Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mad Bullet [Fiche Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kurando
Humain
Humain
Akira Kurando


Messages : 82

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Mad Bullet [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Mad Bullet [Fiche Terminée]   Mad Bullet [Fiche Terminée] EmptyLun 1 Mar - 21:25

Nom : Johanson

Prénom : Joan

Pseudo usité: Mad Bullet / Mad / Joan

Race : humaine

Age : 24 ans et 5 mois

Apparence physique : : humaine blanche, Mad Bullet est d’une beauté à couper le souffle, belle comme une sirène à jeun, le corps ferme, musclé sans être bodybuildé. Elle mesure pile un mètre et quatre-vingt centimètres, pour une corpulence moyenne. Elle a de longues jambes fuselées et la taille fine, son poids étant dû au fait que les muscles pèsent plus lourd. Ses yeux sont d’un beau marron, et de beaux cheveux mi-longs, soyeux et châtains encadrent son visage d’ange, mais il ne faut pas se fier aux apparences. On lui donne vingt ans, ce qui est d’ailleurs l’âge de son corps. Elle s’habille de façon urbaine, le plus souvent d’habits sombres qui moulent son corps parfait, sans gêner ses mouvements. Des jeans, des pantalons de cuir, des débardeurs et une tenue hyper moulante pour les missions de furtivité.

**********

Armes : double pistolets, des modèles BLASTER de type MARS-9999, le top du top. A aussi une arme élémentale qui refuse de … tirer. La poisse. >_<

Pouvoirs : des techniques liées aux doubles pistolets, deux pouvoirs liés à la lumière et un pouvoir de télépathie lié à son arme élémentale :

TECHNIQUE : Course Alpha : cette technique permet d’effectuer de brèves accélérations, permettant de dissiper une distance de cinq à six mètres en un instant, pouvant fausser la perception d’un ennemi pendant une seconde décisive. Attention à ceux qui n’ont pas le sens des distances ou qui agissent avec précipitation, ils peuvent entrer en collision avec un mur ! Au niveau 2, l’agent choisit la distance entre cinq ou six mètres, ce qui peut paraître bénin mais ne l’est pas tant que ça.

POUVOIR : Répulsion : coup de poing énergétique qui inflige des dégâts mineurs mais repousse violemment la cible et la projette au loin, la faisant tomber.

TECHNIQUE : Rafale : l’agent vide les chargeurs de ses deux pistolets dans un arc de cercle face à vous. Cette attaque peut atteindre plusieurs cibles dans le cône d’effet et les renverser. S’il s’agit d’un tir laser. Dans ce cas, le nombre de lasers est limité à dix.

TECHNIQUE : Pluie de balles / Pluie de lumière : l’agent vide les chargeurs de ses pistolets en une pluie de balles dont la trajectoire est courbe et peut donc toucher les ennemis dans l’aire d’effet malgré la présence d’un obstacle entre vous et eux. Trois tirs au but peuvent sonner n’importe qui, ne serait-ce que quelques secondes, dissipant ses protections pendant ce laps de temps. Cette technique fonctionne avec des armes laser de qualité exceptionnelle.

POUVOIR : Vol Lumineux : permet de voler à la vitesse d’un ange de même niveau mais l’agent peut luire un peu dans l’obscurité.

TECHNIQUE : Coup de grâce : effectuée avec un seul pistolet, une redoutable attaque de courte portée qui peut tuer jusqu’à un ennemi de cinq niveaux supérieurs s’il est dénué des protections adéquates. Ca ne marche pas avec un laser, à moins que le projectile soit solidifié, ce qui demande du mana.

POUVOIR : Télépathie : ce don transmis par l'arme élémentale permet de lire dans les pensées des autres, mais seulement avec leur accord.

TECHNIQUE : 2x2 n’oeils : l’agent permet à un allié très près de voir avec ses yeux en plus de sa vue, et voit avec ses yeux. Idéale au dos à dos, puisqu’ils n’ont plus aucun angle mort. S’ils maîtrisent tous les deux cette technique, ils peuvent dissiper les illusions, els éblouissement et leur esquive ainsi que leur précision s’en trouve augmentée comme s’ils avaient trois niveaux de plus.

Couverture : tueuse de coqs, pigeons et autres volatiles indésirables.

**********

Caractère : Mad Bullet a un caractère … comment dire … paradoxal. Elle passe des larmes aux rires en une fraction de seconde. Elle est très émotive, impulsive et fonceuse. Elle ne tient pas en place, elle n’aime pas lire et se force à étudier en râlant et maudissant le multivers tout entier. Elle préfère les actes aux paroles mais n’a pas la langue dans sa poche. Elle n’a confiance en personne mais prête le bénéfice du doute à ses alliés et se révèle avoir un grand sens du travail en équipe, ce qui lui a valu les meilleures notations pendant sa formation d’agent. Elle n’aime pas les faibles et admire les crâneurs, du moins ceux qui font ce qu’ils disent, qui sont à la hauteur de leur fierté. Ceux qui assurent, quoi. Au langage souvent ironique, direct et cru, sous ses airs de se foutre de tout, de chahuter, voire de mépriser ses proches, Mad Bullet se révèle sensible, protectrice et patriotique. Ainsi, elle ne supporte pas les menaces pour Emeraudia, tous ces ennemis qu’elle appelle les SV, les Super Vilains. Mad Bullet a le sens du combat, elle aime se battre. Elle est humaine mais elle ressent son potentiel, elle sait qu’elle est spéciale et n’en fait pas un fromage, ne se sentant ni supérieure, ni inférieure à qui que ce soit.

Histoire : Joan Johanson est née en Emeraudia un beau jour de printemps, au crépuscule pour être précis. C’est un signe, mais sa mère a repris son boulot le lendemain … ses parents travaillaient quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour le secteur technologique d’Ethereal. Des scientifiques psychorigides qui aimaient surtout leur travail mais ont transmis leur patriotisme à leur fille, enfin, ça ne saute pas aux yeux. En parlant de ça, la petite famille de Joan est comme qui dirait décapitée peu après les huit ans de la fillette, quand ses parents périssent dans l’explosion de leur laboratoire, au cours d’un accident débile que leurs supérieurs ont appelé poétiquement … mourir au service d’Emeraudia ... comment ne pas devenir cynique après ça … et voila la petite Joan prise en main par l’organisation et éduquée pour devenir une agent, parce que les tests d’aptitude l’ont dit, et les tests d’aptitude, ils ne se trompent pas, d’abord. Longue, pénible la formation. Beaucoup de théorie à ingurgiter, beaucoup trop, heureusement qu’il y a eu aussi de la pratique. Joan grandit donc en se forgeant une armure invisible et en s’entraînant plus durement que les autres afin d’être apte à se défendre toute seule. De surcroît, elle se révèle douée, la petite, très douée, tellement douée qu’elle a sauté une classe. Elle a même développé un style de combat tellement imprévisible qu’on l’a surnommée Mad Bullet, la balle folle. Esprit tordu dans un corps sain et bien ferme, Joan a passé ses examens facilement pour elle, on peut même dire, fingers in ze nose, et est finalement arrivée major de sa promotion, à égalité avec un aîné qui lui n’a donc pas sauté de classe, haha. Cerise sur le gâteau, elle va faire équipe avec lui ! Même si elle s’en fout officiellement de la compet’, elle va montrer qui c’est la meilleure. Elle quoi. Best of ze best. Les raclures de bidet et autres résidus de capotes trouées qui osent menacer Emeraudia peuvent s’accrocher, parce que ça va flinguer grave. Enfin, lasérifier puisque son pistolet élémental refuse de livrer le moindre combat ! C'est une récompense de promotion acquise depuis peu mais quand même, un flingue qui ne tire pas, ça craint un max !

Avatars pris ou réservés : Summer Glau
Revenir en haut Aller en bas
Anita Montgomery
Ange
Ange
Anita Montgomery


Age : 38
Messages : 1035
Age du personnage : 23 ans en apparence
Pouvoir(s) : Magie solaire (elle contrôle la chaleur et la lumière)
Arme(s) : Arbalète

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Mad Bullet [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mad Bullet [Fiche Terminée]   Mad Bullet [Fiche Terminée] EmptyMar 2 Mar - 21:40

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Bullet [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Bullet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser