Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Magic Bullet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu Karundo
Humain
Humain
Anzu Karundo


Messages : 31

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Magic Bullet Empty
MessageSujet: Magic Bullet   Magic Bullet EmptyLun 1 Mar - 22:20

Nom : Johnson

Prénom : Jon

Pseudo usité: Magic Bullet / Magic

Race : humain

Age : 25 ans et 4 mois

Apparence physique : humain blanc mais à la peau mat, Magic Bullet est l’incarnation de la beauté virile, beau et musclé comme un Dieu grec, le coté bi en moins. Il mesure un mètre quatre-vingt dix pour un poids de quatre-vingt cinq kilos. De bons muscles, un torse taillé en V et bodybuildé mais sans excès, parce que sinon ça aurait gêné ses mouvements en combat. Ses yeux sont marron, mais ça finalement, c’est accessoire. De beaux cheveux mi-longs, soyeux et châtains encadrent son visage divinement bien fait. On lui donne vingt-cinq ans, ce qui est d’ailleurs son âge. En mission d’infiltration, il a tendance à porter une combinaison moulante du genre à ne pas aller à tout le monde, sinon il revêt plutôt une veste de cuir et un jean noir, l’est trop classe dedans.

**********

Armes : double pistolets, des modèles BLASTER de type MARS-9999, le top du top. Il a aussi une arme élémentale qui refuse de se battre !

Pouvoirs : des techniques liées aux doubles pistolets et deux pouvoirs liés à la lumière :

TECHNIQUE : Course Alpha : cette technique permet d’effectuer de brèves accélérations, permettant de dissiper une distance de cinq à six mètres en un instant, pouvant fausser la perception d’un ennemi pendant une seconde décisive. Attention à ceux qui n’ont pas le sens des distances ou qui agissent avec précipitation, ils peuvent entrer en collision avec un mur ! Au niveau 2, l’agent choisit la distance entre cinq ou six mètres, ce qui peut paraître bénin mais ne l’est pas tant que ça.

POUVOIR : Répulsion : coup de poing énergétique qui inflige des dégâts mineurs mais repousse violemment la cible et la projette au loin, la faisant tomber.

TECHNIQUE : Rafale : l’agent vide les chargeurs de ses deux pistolets dans un arc de cercle face à vous. Cette attaque peut atteindre plusieurs cibles dans le cône d’effet et les renverser. S’il s’agit d’un tir laser. Dans ce cas, le nombre de lasers est limité à dix.

TECHNIQUE : Pluie de balles / Pluie de lumière : l’agent vide les chargeurs de ses pistolets en une pluie de balles dont la trajectoire est courbe et peut donc toucher les ennemis dans l’aire d’effet malgré la présence d’un obstacle entre vous et eux. Trois tirs au but peuvent sonner n’importe qui, ne serait-ce que quelques secondes, dissipant ses protections pendant ce laps de temps. Cette technique fonctionne avec des armes laser de qualité exceptionnelle.

POUVOIR : Vol Lumineux : permet de voler à la vitesse d’un ange de même niveau mais l’agent peut luire un peu dans l’obscurité.

TECHNIQUE : Coup de grâce : effectuée avec un seul pistolet, une redoutable attaque de courte portée qui peut tuer jusqu’à un ennemi de cinq niveaux supérieurs s’il est dénué des protections adéquates. Ca ne marche pas avec un laser, à moins que le projectile soit solidifié, ce qui demande du mana.

POUVOIR : Télépathie : ce don permet de lire dans les pensées des autres, mais seulement avec leur accord.

TECHNIQUE : 2x2 n’oeils : l’agent permet à un allié très près de voir avec ses yeux en plus de sa vue, et voit avec ses yeux. Idéale au dos à dos, puisqu’ils n’ont plus aucun angle mort. S’ils maîtrisent tous les deux cette technique, ils peuvent dissiper les illusions, els éblouissement et leur esquive ainsi que leur précision s’en trouve augmentée comme s’ils avaient trois niveaux de plus.

Couverture : testeur de matelas, cuisinier amateur, installateur de gadgets pour paranoïaques.

**********

Caractère :

Magic Bullet est amical, souriant, mais il ne pense qu’à accomplir son devoir de preux défenseur de la veuve, de l’orphelin et des chiots aux abois. Il s’entraîne au combat dès qu’il peut, mais a une nature serviable, au grand dam de ceux qu’il veut aider, car il est maladroit, il fait tout tomber, il casse tout sauf quand il installe du matériel pour paranoïaque qu’il est de toute évidence. A part ça, il ne sait véritablement que se battre, protéger quelqu’un et se distinguer dans toute activité qui demande de l’endurance. Il est aussi beaucoup plus habile de ses mains quand il les pose sur une amante.
 
Magic Bullet est aussi arrogant sans même s’en rendre compte, tellement il pense être le meilleur en toute circonstance, et quand il a la preuve flagrante que ce n’est pas le cas, il passe sans transition à un autre sujet dont il s’émeut, comme la chute d’une pétale de rose. C’est trop émouvant ! Il a parfois la larme facile, mais donc, autant devant toute la misère du monde que devant le terrible constat de la batterie vide de son lecteur MP4.
 
Magic Bullet a aussi une face sombre, fondée sur justice et donc sur la vengeance. Il doit tuer tout être qui abuse de sa puissance pour dominer les autres, mais en même temps il n’aime pas tuer. Paradoxal, n’est-ce pas ! En général, il se demande s’il doit tuer ou épargner son adversaire, devant le cadavre de ce dernier !
 
Enfin, Magic Bullet n’est jamais vraiment en colère. Les insultes lui glissent dessus, même si pour la forme, ou dans le doute, il a le direct-dans-la-gueule-de-l’offenseur facile. Il a été formé pour dévier autant les attaques physiques que les offenses, et rien ne l’humilie tant qu’il garde en lui son idéal à atteindre : le trépas de tous les gros cons surpuissants, qu’il appelle aussi SV pour Super Vilains. Il pense qu’Emeraudia est un Sanctuaire abritant les seuls êtres civilisés et que le reste n’est peuplé que de nuisibles représentant une menace pour son monde qu’il protège avec un patriotisme aigu. Ca ne l’empêche pas de s’allier avec des agents étrangers, même s’il n’aime pas ça.

Histoire : Magic Bullet est né sur Emeraudia, d’un père fonctionnaire qui collectionne les timbres rares, d’une mère gérant sa petite entreprise de télésurveillance et avait pour passe-temps d’espionner sa famille, y compris le voisinage ! Tout petit, Magic était blond aux yeux bleus et râlait beaucoup parce qu’il voulait toujours pratiquer des sports de combat comme dans les films, alors que ses parents devaient le tempérer. Il portait aussi des tenues beaucoup trop puériles à son goût, préférant les tenues de ninjas comme dans les films, et la dégustation de pizzas plutôt que les soupes à la grimace. Heureusement, il n’a jamais eu l’idée de se coller une grosse carapace de tortue dans le dos … en tout cas, il a été remarqué assez tôt pour son tempérament, ses aptitudes innées et amené à suivre le cursus … d’agent ! Les petits agents en herbe, tralali, tralala. Donc, devenu peu à peu plus brun en grandissant, Magic Bullet s’est senti rapidement comme un défenseur d’Emeraudia, ce qui lui a donné un sentiment patriotique aigu, quasiment nationaliste avec un défaut de taille en contrepartie, à savoir une xénophobie larvée. Nobody’s perfect mais quand même, à surveiller … toujours premier pendant sa formation, de l’enfance à l’examen final, il n’a pas apprécié d’être major à égalité avec une fille qui a sauté une classe, ce qu’on lui avait toujours refusé. Comble de l’ironie, il a été placé en duo avec elle après des simulations montrant leur facilité de tandem. Duo, tandem, surprenant oui. De toute façon, c’est lui le meilleur. En dehors de son devoir, sa vie privée est comme nimbée d’une aura de mystère. On sait qu’il a brisé quelques cœurs, mais pas volontairement, comme des dommages collatéraux, les demoiselles ne ne sentant pas à la hauteur de son immense beauté, de son charisme inégalé, de son travail unique et cetera, et cetera, et cetera. Ainsi, nul ne connaît également sa marque de chips préférées, on sait juste que ce sont des chips bio, il était bon de le préciser. Ha oui, son style de combat lui a valu le surnom de Magic Bullet, ou balle magique.

**********

Avatars pris ou réservés : Keanu Reeves.

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Top sites
Revenir en haut Aller en bas
Anita Montgomery
Ange
Ange
Anita Montgomery


Age : 38
Messages : 1035
Age du personnage : 23 ans en apparence
Pouvoir(s) : Magie solaire (elle contrôle la chaleur et la lumière)
Arme(s) : Arbalète

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Magic Bullet Empty
MessageSujet: Re: Magic Bullet   Magic Bullet EmptyMar 2 Mar - 21:39

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Bullet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Bound By The Magic ( BBTM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser