Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Johan Elvit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johan Elvit
Humain
Humain
Johan Elvit


Messages : 126
Age du personnage : 21 ans.
Pouvoir(s) : Invocations diverses
Arme(s) : Armes invoquée bien sur ^^.

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Johan Elvit Empty
MessageSujet: Johan Elvit   Johan Elvit EmptyMer 7 Nov - 1:25

Nom : Elvit

Prénom : Johan, Rafael

Race : Humain, mais a quelques élémentaux dans son arbre généalogique.

Age : 21 ans

Apparence : Johan est fin, voire fluet. Il est cependant doté de muscles fin et déliés. Il se considère comme moyen sur le plan beauté, mais à cependant du mal a s'auto-évaluer (en gros il peut en séduire plus d'une). Il a des cheveux noirs, les yeux vert. Il fait un bon 1m 79. Il est mignon mais preferait avoir l'air cool. Il est assez expressif et a un visage plutôt fin. Côté vestimentaire, presque tous lui va et il ne se prive pas pour essayer si c'est vraiment vrai. Ainsi, lorsqu'il n'est pas au lycée ou a la fac on peut parfois l'apercevoir en tenue de différents pays/époques/dimensions. En fait, il fait pas vraiment sérieux, même si il est assez grand. Il arrive cependant à se faire respecter, bien que la science n'a pas encore reussie a déterminer comment ^^.

Signes particuliers :
- Maître d'arme, enfin en partie...
- Une tâche de naissance représantant pentacle dans un croissant de lune sur l'omoplate gauche.

**********

Armes : Pourquoi faire ?

Pouvoirs : Invocations, cela va des créatures aux objets, bien que ce soit plus compliqué qu'il n'y parait ^^.

Couverture : Etudiant en droit / Pion dans un lycée privé.

**********

Caractère : Assez tenace, voire buté, il est de ceux qui ont tendance à agir au mépris / en dépit des circonstances. Il aime autant rendre service que vous pourrir la vie... Assez courageux et audacieux il n'hésite jamais à se mettre dans le pétrin si cela peut aider. Il n'a pas le triomphe modeste, mais que pour les choses sans importances, bref il est irritant, comme le moustique qui bourdonne a l'oreille l'été mais qu'on arrive pas à chopper. Aimant beaucoup le sexe opposé, il ne résiste jamais bien longtemps à une jolie fille, mais se débrouille toujours pour se faire larguer. A la différence près qu'on ne rêve pas vraiment de l'exterminer ^^.Habituellement agité sa colère se manifeste par un calme polaire. Son regard transperçant quiconque le croise ou bien pesant sur celui qui le sent forcément sur lui. Sinon au quotidien il est plutôt farceur et adore énervé les gens, mais étrangement rare sont ceux à lui en vouloir vraiment. Par contre toute ces personnes cherchent vengeance, malheureusement pour elle, il est très fort pour faire rager son monde et est donc pas une victime de vengeance facile :p.

Histoire : L'histoire de Johan est pareille à celle de sa famille, c'est-à-dire atypique. Ses parents sont humains, en partie mais sont chacun issuent d'une lignée comportant plusieurs élémentaux (le propre grand père paternel de Johan étant un élémentaire de vent). Autre caractéristique de sa famille, mais surtout de ses parents (du point de vue de Johan) est leur totale irresponsabilité. En effet, 2 ans après la naissance de leur enfant, les parents de Johan confièrent celui-ci au soin de son grand père élémental et partirent en voyage à la recherche de l'amour, oui, je sais à quoi vous pensez, ils sont partientt en couple -____-". Bien entendu, ils écrivaient à Johan, mais le voyait peu, celui-ci finit par considérer son grand père comme sa seule vraie famille proche. Ainsi, élevé par un grand père non humain, le petit Johan eut une enfance assez spéciale. Son grand père ayant quitté sa grand mère lors de la naissance de son fils pour revenir 5 ans plus tard se faire botter les fesses par son ex-femme (lui il était pas au courant du divorce), il se retrouva assez démunis lorsqu'il se retrouva dans la peau du garde d'enfant. D'autant plus que le gamin commença a developper un pouvoir singulier. Vers l'âge de 6 ans, le petit Johan voulait un chien. Bien entendu, son tuteur refusa. Pourtant, 3 jours plus tard, il retrouva un canidé dans la chambre de son petit fils. Il le chassa sans cérémonie, étrangement le chien revenait toujours dans la chambre du jeune Johan qui rigolait bien de voir son grand père chasser toujours le même chien.
Fortement ennuyé et contrarié, le grand père décida de sceller les pouvoirs de son petit fils pour 10 ans. Histoire que ce petit salopiot mûrisse un peu avant de refaire des conneries dixit le grand père. Plus tard, le petit commença à s'interresser aux armes, craignant le pire, son grand père qui mine de rien avait fais plusieurs guerres le forma à la plupart des armes qu'il connaissait (et ça en fait un paquet), présentant peut être que son jeune gaillard pourrait en avoir besoin et puis d'ailleurs il s'ennuyait, son boulot de fonctionnaire à l'immigration commençant à le lasser. Curieusement entre son cursuis scolaire classique et sa formation aux armes il passa une enfance paisible. A l'âge de 16 ans, le sceaux contenant son pouvoir se brisa. Il fut très surpris quand une trombe d'eau s'abatit sur lui et rien que sur lui alors qu'il avait vraiment très soif. Repèrer alors par les autorités de la Tour il fut recruté d'office. Johan lui même n'étant pas très chaud au début, finit par se faire à son sort et cumule depuis ses deux vies avec le fameux manque de responsabilité familial, curieusement atténué chez se dernier ^^.

Autres informations : Peut maîtriser n'importe quelle arme en un temps record, il ne s'agit pas d'un pouvoir mais plutôt d'un reflexe acquis par l'entraînement spartiate de son grand-père.

**********

Avatars pris ou réservés : Elijah Wood, pour le moment...

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Tu le sais parfaitement MJ vénérée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Johan Elvit Empty
MessageSujet: Re: Johan Elvit   Johan Elvit EmptyMer 7 Nov - 17:14

Fiche Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
 
Johan Elvit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan Esperanza
» Johan Esperanza [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser