Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Johan Esperanza [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Esperanza
Humain
Humain
Johan Esperanza


Age : 38
Messages : 615
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir(s) : Voleur d'âme
Arme(s) : Pistolets

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Johan Esperanza [U.C] Empty
MessageSujet: Johan Esperanza [U.C]   Johan Esperanza [U.C] EmptyDim 16 Aoû - 12:24

Johan Esperanza
Johan Esperanza [U.C] X Johan Esperanza [U.C] X Johan Esperanza [U.C] X

Qui je suis...


Johan est un humain de 23 ans (prochainement 24) qui travaille depuis deux ans à la Tour. Avant ça, il enchaînait les petits boulots sans intérêt. Ses parents vivent au Pays de l'Eté, l'intradimension des démons, et c'est là qu'il a grandit. Comme il était le seul humain au milieu des petits démons, sa nourrice lui a fait don du pouvoir des voleurs d'âmes. Il est donc assez difficile d'avoir des secrets en présence de Johan puisqu'il voit les auras et peut- éventuellement - les aspirer.
A l'adolescence, il a eut une aventure aussi intense qu'éphémère avec Miaka, la soeur de la reine du Pays de l'Eté. C'est parce qu'il a énormément culpabilisé de cette séparation qu'il est venu vivre à Savoir... Il a eu un fils avec Miaka mais il ne l'a vu pour la première fois que très récemment.
dans l'ensemble, Jo' est quelqu'un de très gentil mais de très perturbé ce qui le rend distant et presque froid. Il faut passer du temps avec lui pour enfin briser la glace mais une fois qu'il a donné son amitié, il ne la reprend jamais.

Qui m'entoure...


Blabla, mettez ici vos liens actuels !

Qui je cherche...


Je cherche surtout des amis et éventuellement un rival chez les gardiens de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Esperanza [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan Esperanza
» Johan Elvit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser