Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edward Wallace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Wallace
Ange
Ange
Edward Wallace


Age : 32
Messages : 253
Age du personnage : Plus d'un siècle
Pouvoir(s) : Ceux des Anges, et un encore inactif...
Arme(s) : Epée des Anges

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Edward Wallace Empty
MessageSujet: Edward Wallace   Edward Wallace EmptyLun 14 Avr - 15:26

Edward Wallace, Ange au Grand Coeur

Nom : Wallace. C'est un nom de famille qui est caractéristique de l'éthnie originaire de la Grande-Bretagne, on comprend donc aisément, après audition du nom, qu'Edward est un Anglais pure souche.

Prénom : Edward. A l'origine, il a véritablement failli s'appeler Daniel, mais ses parents ont jugé qu'Edward lui correspondait le mieux... Ils ont surtout jugé que ce prénom possédait une certaine beauté qui irait bien à Edward...

Race : Edward est un Ange, un Ange du côté du Bien, cahotique. Autrement dit, Edward est prêt à tout faire pour que le Bien gagne la Bataille, pour l'accomplissement d'une Destinée où le Mal est détrôné, y compris à violer les dix lois sacrées.

Âge : En âge humain, Edward n'a pas plus de 23 ans. Mais en âge réel, celui qui considère sa vie humaine et sa vie Angélique, il a plus d'un siècle. (environ 140 ans)

Apparence : Sous ses cheveux blonds, Edward fait en sorte de ressembler le plus parfaitement possible à l'Anglais par excellence. Il soigne son apparence, pas pour être beau, mais pour être élégant, c'est là toute la différence. Même en étant un Ange, il a gardé le soin de l'apparence, afin d'être au mieux Humain. Il n'est pourtant pas satisfait de son visage, qu'il juge "trop en relief". Il aime par contre ses cheveux blonds. Il possède des yeux sombres, la seule partie de son âme qui puisse paraître démoniaque. A part cela, il est d'une clarté rassurante. Il est d'une très grande taille, et surtout lorsqu'il déploie ses ailes, il est d'une grandeur impressionante. Mais il ne déploie jamais ses ailes, à part au combat. Le reste du temps, elles subissent un charme de transparence, et sont complètement invisibles dans son dos. Il s'habille toujours avec des vêtements à la mode, pour que sa couverture puisse être le mieux possible efficace. Il n'oublie jamais de changer de vêtements, ce qui est un exploit, car un Ange n'a pas besoin de se laver, de se doucher, ni aucun autre soin esthétique du corps: l'une des caractéristiques essentielles d'un Ange est que sa propreté émane de son coprs en toutes occasions. Néanmoins, Edward n'apprécie pas ses oreilles, qu'il juge trop fines et assez écartées.

Signe Particulier : Edward a une marque sur le ventre, à l'endroit où la voiture l'a percuté lors de sa mort.

~~~~~~~~~~

Armes : L'arme qu'Edward utilise le plus souvent est son charisme. Lors des combats face à un démon, lorsqu'il n'est pas en mission pour l'Agence, il repousse le plus possible le combat, pour parler avec le démon et le persuader qu'il y a encore une place au paradis pour lui s'il renonce. La plupart du temps, évidemment, le démon n'écoute pas Edward, et le charisme n'a pas grande utilité. Mais cela a quand même marché beaucoup de fois. Il est parvenu à convaincre une bonne centaine de démons que le Mal n'était pas le bon camp, est beaucoup d'entre eux peuvent enfin jouir d'un repos éternel grâce à lui. Mais lorsque cela ne marche pas, il passe au combat, et utilise alors l'épée des Anges, la seule arme que sa Confrérie est autorisée d'utiliser. Elle est transparente, et ne devient opaque que lorsque l'Ange qui l'utilise est en danger. Autrement dit, si Edward sent qu'il n'est pas menacé, l'Epée est parfaitement manipulable, on peut la mettre partout. Elle n'est pas idéale pour un Guerrier, et n'a pas les mêmes performances. Elle est faite surtout pour briser le coeur, et lorsqu'Edward tue quelqu'un avec cette épée, une douleur le transperce à chaque fois: c'est le prix à payer, lorsqu'on est un Ange chaotique: la douleur pour le meurtre, même s'il s'agit d'accomplir sa mission.

Pouvoirs : Edward, en tant qu'Ange, a eu droit à trois pouvoirs, dont un qu'il n'a toujours pas appris à maîtriser, et qu'il ne connaît pas encore.

~ Le premier pourvoir, en tant qu'Ange, qu'il a le droit de posséder, est la dispertion astrale. En tant qu'Ange, Edward al e droit d'apparaître et de disparaître n'importe où dans l'univers, quand et il veut et où il veut, à sa guise. Mais il n'a pas le droit d'utiliser ce pouvoir au combat, sous peine de renvoir de l'ordre des Anges. En effet, cela serait considéré comme une tromperie démoniaque et un acte lâche.

~ Le second pouvoir, que tous les autres Anges de sa confrérie possèdent aussi, est la guérison. Non, Edward n'a pas le droit de s'"auto-guérir", mais il peut guérir quelqu'un d'autre, même un autre Ange, par la simple évocation de l'Amour... l'Amour qui est la clef de ce pouvoir. Edward peut guérir toute sorte de blessure grâce à ce pouvoir... Sauf les siennes.

Et enfin, Edward a un troisième pouvoir, qu'il ne connaît pas encore, mais qu'il va découvrir au fur et à mesure de ses aventures:

~ L'illusion. Il a le pouvoir de créer autour de lui une illusion, qui peut influencer ses adversaires, et ainsi les inciter à faire des choses qu'ils n'auraient pas faites sans ce pouvoir. Créer des mirages, changer son apparence, faire croire à son pire ennemi qu'il est partout sauf à l'endroit où il est censé être à ce moment là,... C'est un pouvoir complexe qu'il est très difficile de maîtriser, et l'apprentissage sera dur, très dur... Le seul pouvoir offensif que possède Edward, mais qu'il ne maîtrise pas encore...

A part ça, durant ses combats, Edward est un excellent guerrier à l'épée, ne pouvant pour le moment utiliser son pouvoir offensif. N'oublions pas qu'il a suivi un rude enseignement à l'école des Anges et que ses ailes peuvent l'aider lors des combats les plus féroces...


Couverture : Edward, en dehors d'être un Ange et de travailler pour l'Agence, est un Humain sans emploi. Lorsqu'il protège un homme en danger, tant moralement que physiquement, il le persuade avec son charisme qu'il travaille pour des services secrets. En dehors de ça, il essaye le plus possible de se faire passer pour un Humain le plus normal possible... Banquier, Policier, Médecin, Gardien de Prison... Tous les métiers sont bons.

~~~~~~~~~

Carcatère : Pour un Ange, Edward a beaucoup de défauts. Il est extrêmement naïf, sans doute parce qu'il s'est mis tête que l'Homme est bon par nature. Il est un peu égocentrique, ayant toujours l'impression qu'on parle de lui partout. Il n'est pas très honnête, et sait mentir quand il le faut. Mais il ne ment jamais au Chef de l'Ordre des Anges, et surtout pas aux personnes de l'Agence. A part ces quelques défauts, le choix de transformer Edward en Ange a été judicieux. Il arrive aisément à être intéréssant dans ses discussions grâce à son charisme. Il est très ouvert, et se fait aisément des amis, du moins, il a beaucoup d'amis chez les Anges. Quand il est au combat, et qu'il doit tuer un ennemi, il n'essaye pas de voir qui il va tuer, mais qui mérite de mourir. Le plus souvent, les douleurs qui surviennent lorsqu'il tue quelqu'un lui accordent une sagesse sans égale. Il est réfléchi, et a une assez grande intelligence, notemment héritée de sa vie de mortel. Néanmoins, il peut être méchant quand on lui demande de l'être. Effectivement, il a choisi le camp des Anges Chaotiques, autrement dit, qui cherchent à accomplir le bien par tous les moyens. Sa pire erreur, dans sa vie d'Ange, a été de tuer un prêtre qui n'avait en réalité aucune foi. Depuis, il réfléchit bien avant de tuer quelqu'un. Même un peu trop, ce qui est son grand défaut... Il peut rendre à un Démon une apparence humaine, et le pardonner de ses crimes, si celui-ci exprime des remords sincères. C'est ce qu'il essaye de faire avant chaque confrontation, tandis que nombre d'autes Anges préfèrent attaquer, sachant que c'est perdu d'avance. La plupart du temps, effectivement, c'est inutile. Mais plusieurs fois, trois ou quatres démons ont su exprimer des remords, et depuis, il sont soit morts de vieillesse, ou bien admis au Paradis. Bref, Edward est l'Ange par excellence, la réincarnation, peut-être un peu trop naïve, du Bien.

Histoire : Edward Wallace naquit il y a environ un siècle et une quarantaine année, dans une bourgade Anglaise. Ses parents eurent d'abord l'envie de l'appeler Daniel, mais leur choix se porta ensuite sur Edward, allez savoir pourquoi. A l'école, Edward se montre brillant. Il écrit parfaitement bien, et a une réthorique parfaite, et une éloquence qui lui fait des jaloux. C'est un brillant mathématicien, un philosophe fort sympathique, toujours au service des autres. Il essaya plusieurs fois de se rendre utile, créant des assiociations pour aider ses camarades plus en difficultée, et parvint plusieurs fois à sauver ses amis d'un échec qui aurait pu être inévitable. Dans les grandes écoles, il rentre dans des études de Médecine, et se montre extrêmement brillant. Il décroche beaucoup de diplômes, et entre dans un hôpital rapidement. Il rate, dans un premier temps, bon nombre d'opérations, et son chagrin apparaît alors. Mais on se rend compte alors qu'il a un véritable talent pour s'occuper des maladies cardiaques, et il rentre quelques années plus tard dans un service de cardiologie. Il sauve beaucoup de patients, et ses patrons étaient de plus en plus satisfaits de lui, surtout qu'il oubliait le plus souvent de réclammer sa paie, plus absorbé par la vie de ses patiens que par la morphologie de son métier.

Malheureusement, un jour d'intervention, il gare sa voiture rapidement sur un parking, et traverse la route pour rejoindre l'hôpital sur l'autre trottoir sans regarder, et il se fait renverser par une voiture, de face. Ses collègues mirent tout en oeuvre pour le sauver, mais il s'éteignit quelques heures après l'accident.

C'est son père qui l'accueillit, au Paradis. Il était décédée une dizaine d'années avant Edward. Celui-ci lui déclara que sa destinée sur Terre avait été exemplaire, et que Dieu lui proposait un pacte, celui d'être immortel et à son service (immortalité comme celle des Elfes dans le Seigneur des Anneaux: si un démon le transperce, ou une autre créature, excepté un Humain, il s'éteint complètement. Un Démon peut blesser un Ange, comme un Humain peut en blesser un autre.), pour combattre le Camp du Mal. Edward accepta, et rejoint le Camp des Anges Chaotiques, qui se battent pour le Bien, contre le Mal.

Il s'intéressa plus particulièrement à Emeraudia, car certaines créatures s'étaient incrustées dans ce Monde, par erreur dimensionelle. Il demanda alors d'être admis à l'Agence, en plus de ses missions divines. C'est ainsi qu'il entra auservice de l'Agence, et qu'il combattit des créatures.

Mais son devoir d'Ange était aussi là, et il ne l'oubliait pas. Car outre de protéger le Bien, et de combattre le Mal, il devait s'occuper d'êtres Humains, et les protéger. Il faillit tomber amoureux, une fois, d'une de ses protégées, et l'Ordre des Anges le punit sévèrement.

Ce qui le laisse le plus perplexe dans son métier, c'est la douleur qu'il éprouve lorsqu'il tue quelqu'un, la douleur imposée par la loi des Anges. Une décharge électrique la traverse, et c'est comme si il mourrait à chaque fois. Cette douleur a laissé en lui une profonde marque de sagesse...


Autres informations : Pas vraiment... Wink


~~~~~~~~~

Acteur réservé pour l'avatar : Christopher Masterson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Grey
Admin
Admin
Christopher Grey


Age : 34
Messages : 3858
Age du personnage : 24 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie & Empathie
Arme(s) : Poignard & Shuriken

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

Edward Wallace Empty
MessageSujet: Re: Edward Wallace   Edward Wallace EmptyLun 14 Avr - 15:36

Bienvenue Ed! Ta fiche est super! J'ai hate de faire un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Edward Wallace Empty
MessageSujet: Re: Edward Wallace   Edward Wallace EmptyLun 14 Avr - 16:25

Fiche validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Edward Wallace Empty
MessageSujet: Re: Edward Wallace   Edward Wallace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser