Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Wallace
Ange
Ange
avatar

Age : 25
Messages : 253
Age du personnage : Plus d'un siècle
Pouvoir(s) : Ceux des Anges, et un encore inactif...
Arme(s) : Epée des Anges

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

MessageSujet: Edward Wallace   Mar 18 Aoû - 18:29

Edward Wallace


Qui je suis...


Avant toute chose, un Ange. Ma fierté, c’est de pouvoir chaque jour m’occuper du mieux possible de la tâche qui m’a été confiée, et m’acquitter de ma dette éternelle. J’ai toujours voulu guider les humains, déroutés, leur apporter une aide et éclairer leur chemin, mais mon expérience est encore trop faible pour m’y atteler. En attendant, je fais équipe avec une certaine Anita Montgomery, et ensemble, nous nous occupons des missions que l’on nous confie. Je n’oublie pas, de même, de me consacrer à la tâche que tout Ange de ma caste doit se préoccuper : lutter contre les démons. Cette lutte entre le Bien et le Mal est inévitable, et c’est ma mission. Sentir toute sa grâce émaner de tout son corps lorsqu’on déploie ses ailes, face à l’avidité, la cruauté, la méchanceté, la laideur des fils de Satan… Rien de plus épanouissant. Oui, je suis un Ange, prêt à tout pour que le Bien règne sur ce bas-monde, et que rien de mauvais ne puisse s’abattre sur la tête des hommes.
Mais, je suis aussi un homme, du moins, en couverture. Des amis, je suis prêt à en avoir. Sociable, et surtout, je suis quelqu’un qui aime les animaux par-dessus-tout, et en liberté. Ma maison est une véritable ménagerie, sauf que la seule personne qui a le droit d’être en cage, c’est moi. J’aime en particulier les chats. Je ne sais pas pourquoi, le chat est l’une des seule créature capable de discerner mon âme d’Ange… une fois, j’ai surpris l’un d’eux à vouloir attraper une plume d’une de mes ailes, qui, pourtant, n’était pas déployée, et était évidemment correctement camouflée afin qu’aucun mortel ne puisse l’apercevoir… C’était impressionnant.
Les hommes sont pour moi des êtres qui ont le droit à l’erreur. Nous sommes là, nous, les Anges, pour les aider. Bientôt, je le sais, je serai un guide, un Ange Gardien. Pour le moment, je me contente de lutter contre les forces du mal, et contre les fléaux d’Emeraudia, aux côtés d’Anita Montgomery…


Qui m'entoure...


Pour le moment, seule ma coéquipière, Anita Montgomery, me fréquente véritablement, si l'on parle de relations sociales. Ma récente affectation à l'agence me permettra peut-être de me faire de nouveaux amis...
Si l'on néglige la bonne quantité d'animaux qui vivent dans ma maison, se sont les seules personnes qui font partie de mon cercle de fréquentations, à Emeraudia.

Qui je cherche...


Des amis... c'est certain. Le grand Amour? Non, c'est certain. Je ne suis pas ici pour que l'Amour s'intéresse à moi. Un Ange est bien au-dessus de son pouvoir... l'homme est l'instrument de l'Amour, et l'Amour est l'instrument des Anges.
Des ennemis, en aucun cas. A part si vous êtes un démon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edward Wallace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» La surprise. [PV : Edward, Era]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers: