Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 08/07/11 Mission 12 + maj des points !

Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage non joueur
Extérieur
Extérieur
Personnage non joueur


Messages : 144

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau :

08/07/11 Mission 12 + maj des points ! Empty
MessageSujet: 08/07/11 Mission 12 + maj des points !   08/07/11 Mission 12 + maj des points ! EmptyVen 8 Juil - 14:16

Coucou les Emeraudiens !
La mission 12 a été lancée, vous pouvez la trouver à cet endroit : https://emeraudia.forumsactifs.com/t749-mission-012-anges-ou-demons#22760.

Quant à la mise à jour des points (faites depuis samedi dernier en réalité) en voici aussi le lien :
https://2img.net/r/ihimizer/img148/2507/apercujuillet11.jpg

Pour ce qui est du reste, un nouveau concours graphique sera lancé prochainement mais pas tout de suite puisque je ne serais pas chez moi pendant un peu plus d'un mois, durée pendant laquelle je compte sur vous pour continuer à faire vivre le forum évidemment ! Et vous avez aussi dans la partie défi un nouveau genre de concours, un concours d'écriture, qui peut vous rapporter beaucoup de points de participations et un niveau gratuit si vous l'emportez !

Je vous souhaite à tous une bonne période estivale !

Cordélia Warldof.
Revenir en haut Aller en bas
 
08/07/11 Mission 12 + maj des points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/12/11 Mission 13 + Maj des Points
» 10/08/09 MAJ & points
» 17/11/09 MAJ des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: A tout vivant une fin. :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser