Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Satan Wilkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan Wilkins
Métis
Métis
Satan Wilkins


Messages : 14
Age du personnage : 280 ans (28 ans)
Pouvoir(s) : Magie du sang et aquakinésie
Arme(s) : Sais

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Satan Wilkins Empty
MessageSujet: Satan Wilkins   Satan Wilkins EmptyLun 15 Nov - 16:16

Nom : Wilkins

Prénoms : Satan Gabriel

Race : Métis (son père était un démon, sa mère une nymphe)

Age : 280 ans (28 ans en apparence)

Apparence : Grand, blond, toujours vêtu à la dernière mode, Satan est un jeune homme qui aime prendre soin de son apparence. Il a hérité de la blondeur et du teint plutôt pâle de sa mère. En fait, physiquement, il n'a rien d'un démon (si ce n'est le regard). Il est fin car ne se nourrit que très peu (un repas tous les deux jours est nettement suffisant). Son apparence, parfois trompeuse, de petit garçon sage est encore accentuée par le fait qu'il n'est pas très grand.

Il porte toujours des vêtements de grands couturiers et rarement deux fois les mêmes. Fanatique de l'accessoire, il aime les écharpes, foulards ceintures, chapeaux et autres ustensiles de mode qu'il cherche toujours à assortir. Toujours parfaitement manucuré, il lui arrive de tricher en portant une légère touche de mascara.

Signes particuliers : Un tatouage sur la cheville gauche représentant un crâne en décomposition entouré d'une couronne de lilas.

**********

Armes : Deux saïs

Pouvoirs : Sa mère étant une nymphe, il maîtrise les connaissances de bases en eau. Cependant, il a hérité de son père l'art de la magie sanglante. Verser son sang lui permet de modeler ses pensées pour les rendre réelles. Toucher le sang de quelqu'un d'autre lui permet d'accéder à une partie des souvenirs de cette personne.

Couverture : Mannequin

**********

Caractère :

S'il a hérité du physique de sa mère, Satan a plutôt hérité du caractère de son père. Il est colérique et très impulsif. Il n'hésite à employer des moyens tout à fait critiquables pour arriver à ses fins. Par un heureux hasard, c'est vers la justice que cet enfant s'est tourné. Il peut se montrer déjanté et plutôt amusant. Il est loyal et fidèle à ses amis et déteste le mensonge. D'ailleurs, il a tendance à dire les choses comme il le pense - sans soucier de qui il pourrait vexer.

Fidèle en amour - il se donne corps et âme et fait tout pour l''être aimé - il se tourne aussi bien vers les femmes que vers les hommes.

Il aime beaucoup les énigmes et toutes sortes de jeux.

Histoire :

Satan Gabriel Wilkins est né un 23 février d'une mère Nymphe et d'un père Démon. Il a grandi au bord d'un lac sacré, au sein des nymphes. Son père lui rendait visite tous les jours et, pendant une heure, il apprenait à maîtriser la magie sanglante qu'il avait hérité de son père. Son enfance fut bercée par les danses et les chants des nymphes d'eau, leurs prières au Dieu de Toutes les Eaux.

Lorsqu'il fêta ses 140 ans (14 ans en âge humain), il décida de se retirer et de parfaite l'éducation scolaire que sa mère lui avait donnée en intégrant une école classique. C'est à cet instant qu'il rencontra Matt Flynn, un jeune photographe qui trouva le visage de Satan parfait et qui le propulsa sur les podiums. Sous le nom de "Shaïtan", Satan prit du plaisir à ce métier mais il lui semblait qu'il manquait quelque chose.

C'est à l'âge de 150 (15 ans), que Satan découvrit l'Agence. Il venait d'apprendre la mort de ses parents, massacrés par des démons de la Horde de son père. Tout en continuant le mannequin en façade, Satan rejoignit les agents afin de lutter et de tenter de détruire ceux qui ont tué ses parents.

Satan accepta nombre de missions durant les 100 dernières année et les mena à bien. Cependant, il y a dix ans, il décida d'arrêter, dégoûté de ne pas pouvoir mettre la main sur ceux qui avaient tué ses parents. Il se redonna à fond dans le mannequinat. Il ne connut jamais l'amour jusqu'à présent, uniquement des histoires sans lendemains.

Mais aujourd'hui, tout peut basculer... que lui réserve l'avenir?

Autres informations :

Dû à l'immortalité de sa mère, le corps de Satan vieillit moins vite. En apparence, il ne pend qu'un an tous les dix ans

**********

Avatars pris ou réservés : Mathias Lauridsen

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Top sites!

Les armes de Satan:
Spoiler:


Dernière édition par Satan Wilkins le Lun 15 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Satan Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Satan Wilkins   Satan Wilkins EmptyLun 15 Nov - 16:41

Bonjour, bonjour et bienvenue sur Emeraudia ^^
Ta fiche est bien, j'attends juste que tu mettes un avatar (si besoin est, je peux te le faire, il suffit de le demander Wink ) et je te valide ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Satan Wilkins
Métis
Métis
Satan Wilkins


Messages : 14
Age du personnage : 280 ans (28 ans)
Pouvoir(s) : Magie du sang et aquakinésie
Arme(s) : Sais

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Satan Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Satan Wilkins   Satan Wilkins EmptyLun 15 Nov - 16:49

Hello! C'est cool pour la fiche... Effectivement pour l'avatar ce serait très gentil s'il te plaît parce que j'essayais de la faire mais j'ai photoshop qui m****!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Satan Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Satan Wilkins   Satan Wilkins EmptyLun 15 Nov - 16:51

Pas de problème, j'attends que mon pc finisse son travail en cours et je m'en occupe, te validant par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Satan Wilkins
Métis
Métis
Satan Wilkins


Messages : 14
Age du personnage : 280 ans (28 ans)
Pouvoir(s) : Magie du sang et aquakinésie
Arme(s) : Sais

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Satan Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Satan Wilkins   Satan Wilkins EmptyLun 15 Nov - 16:53

Merci beaucouuuuuuuuuuup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Satan Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Satan Wilkins   Satan Wilkins EmptyLun 15 Nov - 16:54

De rien ^^ j't'invite dans le flood si tu veux papoter et/ou trouver des RPs Wink
*parce que je me connais Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Satan Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Satan Wilkins   Satan Wilkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan Wilkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs d'une Satan paresseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser