Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty
MessageSujet: Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*   Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* EmptyJeu 23 Juil - 15:37

Layla Sunburn


Qui je suis...

Layla est un démon d'Emeraudia. Petite, elle a donc été élevée à l'intérieur du sous-sol. Elle est devenue une jeune femme assez réservée et méfiante, lorsqu'elle ne connait pas les personnes. Mais elle finit par se détendre et peut devenir très chaleurese. Il lui faut juste du temps. Elle est aussi très curieuse, c'est pour cela qu'il y a 5 ans, elle a décidé d'aller s'installer parmis les humains et les autres races, dans le monde extérieur.
La jeune femme a aussi décidé de rejoindre l'Agence, où ses pouvoirs seraient utiles (elle ne serait pas obligée de les cacher tout le temps). En effet Layla contrôle l'air. Elle a donc choisi comme arme un arc en métal, avec lequel elle atteint toujours ses cibles. Elle utilise aussi des flèches en aluminium, car elle a remarqué qu'elle avait aussi une action sur les métaux : elle arrive à redresser des flèches lorsqu'elles se tordent. Cependant, elle sait qu'elle ne maîtrise pas totalement ce don. En complément, elle est étudiante en météorologie. Elle ne considère pas ce complément comme une simple couverture car cela lui permet d'en apprendre plus de l'élément qu'elle contrôle et du ciel en général, pour voler (elle possède des ailes immatérielles comme les anges).
Jusqu'à présent, elle travaillait surtout à rapporter des informations, en effet, grâce à ses pouvoirs, elle pouvait déplacer l'air comme elle voulait et elle n'avait pas besoin d'avoir une ouïe surdéveloppée pour entendre plus loin que les autres. Mais le manque d'action et d'adrénaline dans ses missions l'ennuyait un peu. C'est pour ça qu'elle avait récemment demandé à travailler avec quelqu'un d'autre sur des missions un peu plus risquées.


Qui m'entoure...

/

Qui je cherche...

- Un binome (de n'importe quelle race).
- Des amis (et oui je suis nouvelle^^).
- Un amour.
(Je verrai pour des rivaux, une fois que j'aurai trouvé quelques amis et connaissances).



A bientôt dans les RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ewansky
Démon
Démon
Katarina Ewansky


Age : 33
Messages : 884
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Pyrokinésie
Arme(s) : Son pouvoir lui suffit

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*   Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* EmptyMar 4 Aoû - 0:34

On pourrait être amies ? =D
Elles ont quelques années d'écart, mais sont toutes les deux des démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asahi-chan.deviantart.com/
Peter Highmore
Démon
Démon
Peter Highmore


Age : 34
Messages : 541
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Création d'illusions

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*   Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* EmptyJeu 6 Aoû - 14:37

Je te propose aussi Peter en ami, ils auraient pu se connaître à l'école étant plus jeune puisqu'ils ont presque le même age !
Revenir en haut Aller en bas
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*   Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* EmptyJeu 6 Aoû - 14:39

Hum, si vous voulez =), comme ça ça me fait des personnes que mon perso connait. Du coup un RP ça vous dit ? (on pourrait se connaître tous les trois).
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Ange
Ange
Raëlle McLairg


Age : 33
Messages : 4681
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle les éléments et les sentiments
Arme(s) : Dagues

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*   Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* EmptyJeu 6 Aoû - 18:42

Moi ça me va ! (ici Katarina !)
Mais je pars demain et je reviens lundi Rolling Eyes
Mais si tu veux le commencer, j'pourrais faire une réponse durant mon absence (si le post est posté avant 11h demain XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Harry Artémus
Humain
Humain
Harry Artémus


Messages : 77
Age du personnage : 24 ans
Pouvoir(s) : Vol (chapardage)
Arme(s) : Diverses

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*   Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* EmptyJeu 6 Aoû - 18:44

Je suis aussi volontaire. Pour quoi ? Je n'en sait rien ^^. Mais en tout cas, je suis volontaire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*   Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* EmptyMer 12 Aoû - 0:24

Lol.
Par contre je vais avoir un petit problème, je ne suis pas là les deux prochains jours (je passerai en coup de vent le soir) et je pars vendredi pour deux semaines alors je ne suis pas sûre d'avoir le temps de commencer un RP =S Mais je serai là à la rentrée ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ewansky
Démon
Démon
Katarina Ewansky


Age : 33
Messages : 884
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Pyrokinésie
Arme(s) : Son pouvoir lui suffit

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*   Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* EmptyMer 12 Aoû - 11:13

Et bah on voit ça quand tu rentres Very Happy
Bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asahi-chan.deviantart.com/
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*   Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* EmptyMer 12 Aoû - 22:21

Ok pas de problème Wink Merci et en attendant RP bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*   Layla Sunburn [Agent démon] *en cours* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Sunburn [Agent démon] *en cours*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idalia Secret [agent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser