Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aramil Galanodel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramil Galanodel
Autre
Autre
Aramil Galanodel


Messages : 92
Age du personnage : 147 ans
Pouvoir(s) : Druide

Aramil Galanodel Empty
MessageSujet: Aramil Galanodel   Aramil Galanodel EmptySam 1 Déc - 20:20

Nom : Galanodel

Prénom : Aramil

Race : Elfe

Age : 147 ans

Apparence : Aramil fait 1;53 m pour 42 kg. Il a les cheveux noir et les yeux verts. Bien entendu, son visage et sa silouhette lui donne un certain succés auprès de la gente féminine. Ainsi donc, Aramil est mince, mais contrairement aux croyances populaires voulant que les elfes soient de jolies petites choses fragile, Aramil, lui est aussi coriace qu'une vieille racine. Son regard farouche aide grandement à dissipé ce préjugé à son encontre. Pour habiller sa silouhette svelte, Aramil prèfère les couleurs comme le vert ou le brun et quelques fois les couleurs pastels pour les grandes occasions. Ne quittant jamais ses bottes (au sens figuré bien sur) il dédaigne les autres type d'enveloppes pour ses pieds.
Par conséquent, il dégage une impression de force tranquille, protectrice mais teinté d'un danger à peine voilé.

Signes particuliers : Un tatouage de ronces stylisées sur l'omoplate gauche.

**********

Armes : Cimeterre enchanté, bâton, fronde et arc long composite.

Pouvoirs : Tous le panel des pouvoirs de druides et leurs sorts (pour plus de précisions voir le manuel de donjon et dragon ^^).

Couverture : Conservateur du jardin des plantes.

**********

Caractère : Hargneux. Enfin, surtout envers ceux qui ne respecte pas la nature et/ou la vie en général. Envers c'est personnes, les arguments d'Aramil peuvent être un brin brutaux. Il sait tout de même se contrôler si il s'agit d'alliés mais leur sera alors ouvertement hostile. Sinon , il peut être charmant pour un elfe mais reste le plus souvent renfermé. Il est plutôt amer et cynique pour son jeune âge (et oui ^^). Malgré le coup que la vie lui à fait subir et qui aurait détruit n'importe qui d'autre, il peut faire preuve d'une volonté et d'une concentration littéralement effrayante. Il est aussi naturellement méfiant, sa vie lui ayant appris le coût de la confiance. Ses colères quant à elle sont à la mesure de son irritation, comme de toute façon il est plus ou moins toujours en colère...

Histoire : Aramil est né lors d'une sombre matinée d'automne, dans un monde bien différent de celui-ci. Le monde dont je parle est ou plutôt était dominé par la magie. Mais revenons au début. Ainsi, le jeune Aramil est né 147 ans plus tôt dans un forêt elfique, à quelques centaines de kilomètre de Lossaion, la capitale méridionale du continent de Naar. Tout allait bien, il passa une petite enfance paisible dans sa forêt avec ses amis et son peuple. A l'âge de 25 ans (la fin de la petite enfance pour un elfe), lors du jour du choix, le jeune Aramil décida d'embrasser la carrière de druide. Ses parents étant encore jeune ( à peine 200 ans), ne s'y opposèrent pas, ne craignant guère que leur titre se perde...

Et oui, aussi surprennant que cela puisse paraître Aramil est un jeune prince, pas d'une famille importante et ayant des chances prochent de zéro d'obtenir le trône, mais assez pour être invité au palais pour les grande fêtes elfiques. Mais ceci n'étant qu'un détail mineur, reprenons plutôt notre histoire...
Comme je le disais, ce jeune prince préférant de toute façon parcourir la forêt et faire copain-copain avec sa faune décida bien logiquement de devenir druide. Sa formation se passer bien et 20 ans plus tard, il était en passe de devenir l'un des apprentis druide le jeune depuis quelques millénnaire. Entre temps, ses parents enrichirent la famille en lui donnant une petite soeur, Essaïa. Ce n'est que 17 ans plus tard que tout commença à basculer.

Pendant ces années de formations pour le jeune Aramil, le monde continuait à tourner et chez les humains, il tourne toujours beaucoup plus vite. Mais il semblerais que cette rotation ai été accéléré par un mystérieux étranger venu de nulle part. Et cet étranger commença à répandre des idées, pas dangereuses aux premiers abords mais étrange, il se proposait de donner à presque tout le monde autant de pouvoirs qu'un mage ou du moins pas loin. Il donna donc aux humains et aux nains qui habitaient sur place des plans de machines étranges. Appellée machine à vapeur... Quelques elfes qui allaient dans la ville rapportèrent qu'elle était couverte de nuage venant d'étranges machines, mais le peuple ria d'eux. Alors ils s'enfoncèrent dans la forêt et on n'entendis plus beaucoup parler d'eux. Pourtant ils auraient du les écouter et s'inquièter. Le dixème anniversaire d'Essaïa arriva. D'autres elfes revinrent de la ville et annoncèrent qu'elle avait tripplée de volume, de plus il ne restait presque plus de forêt autour d'elle. La encore les nobles rirent des messagers, même si les druides se joignirent à leur voix et arguèrent que la terre était malade.

7 ans après, il était trop tard. Les hommes et les autres races citadines commencèrent à abattre les arbres de la forêt elfique. Evidemment le roi et la reine envoyèrent une déléguation pour demander des explications. Mais celle ci fus renvoyée sous les quolibets des gens attroupé à la lisière. Ils insistèrent pour leurs explications. Ils insistèrent tant que leurs têtes furent renvoyées dans un sac avec une seule phrase inscrite sur du parchemin : "Pour le progrès". La tête du père d'Aramil était dans le lot.

Une guerre se déclencha alors. Elfes contre les autres. Les elfes infligèrent de nombreuses défaites au camp adverse, mais ne purent lutter longtemps contre les lance-flammes et les chars d'acier. Les mages se fatiguent, pas les machines. La guerre se poursuivit ainsi sur 9 ans et s'acheva par la défaite des elfes. La forêt fut rasée, la majeure partie des druides et magiciens exécutés et le reste de la population réduite en esclavage. Durant ces évènements, la mère d'Aramil mourut, son fils se battit bien sur. Sa soeur essaya de se battre aussi mais son frère tentait souvent de l'en empêcher. En vain la plupart du temps.

Après 6 ans d'esclavage et de nombreux elfes tués à la tâche, un révolte éclata. Aramil alors agé de 77 ans et sa sqeur de 32 ans en faisait parti. Ils ne surent pas comment la révolte finie, car ils furent touchés par une arme prototype, une arme mélangeant magie et technologie.
Aramil se retrouva ainsi à Sigil, la cité des Huis. Séparé de sa soeur et ignorant ce qui lui était arrivé, il commença alors sa longue errance aux travers des plans et des dimensions. Il connut de nomnreuses aventures qui portèrent ses pouvoirs à un grand niveau mais subis aussi des revers, malgré tout cela, il continua ses recherches.

Ce n'est qu'a l'âge de 147 ans qu'il tomba dans une ville étrange, en compagnie de choses ressemblant fortement à des démons...

Autres informations : Ne quitte jamais un bracelet au poignet gauche, ce cadeau de sa soeur est un amalgame de feuilles tissées eternelles.

Aramil à aussi une certaine expérience dans la confection d'objets magiques (il faut bien s'occuper ^^).

**********

Avatars pris ou réservés : Tout ce qui ressemble à un elfe druide, ormis ceux de warcraft...

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Est ce bien necessaire ? C'est mon second personnage après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Aramil Galanodel Empty
MessageSujet: Re: Aramil Galanodel   Aramil Galanodel EmptyDim 9 Déc - 17:50

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
 
Aramil Galanodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser