Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nicky Hartwood ||Finie||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nicky Hartwood  ||Finie|| Empty
MessageSujet: Nicky Hartwood ||Finie||   Nicky Hartwood  ||Finie|| EmptyDim 25 Nov - 16:23

Nom : Hartwood

Prénom : Nicky, en fait, la femme s’appelle Nicole, mais elle déteste, non elle hait ce prénom. Elle a adopté son diminutif toute petite, même si sa mère continuait de l’appeler par son vrai prénom. En fait, la jeune femme l’a véritablement abandonné lorsqu’elle s’en enfuit de chez elle.

Race : Humaine

Age : 22 ans

Apparence : Notre jeune femme est décrite de prime abord comme une femme grande et blonde. Grande, digne et altière, voilà qui la caractérise parfaitement, du moins pour le physique. La jeune femme mesure un peu moins d’un mètre 75, ce qui fait d’elle une femme grande par rapport aux autres. Sa haute taille est renforcé par le fait que la jeune femme se tient exceptionnellement droite, du fait de sa noblesse. La jeune femme ne possède aucune rondeur, et son corps est parfaitement proportionné, grâce en partie à sa grande passion pour le sport. Ainsi, sa corpulence est très bien, et les muscles fins de la jeune femme lui assure une défense plutôt bonne en cas d’attaque frontale.

Nicky a de longs et beaux cheveux blonds, descendant à peu près jusqu’au bas du dos lorsqu’elle les laisse lâche. Ce qui est d’ailleurs souvent le cas car la jeune femme considère qu’une partie de sa noblesse vient de ses si beaux cheveux… Ces cheveux forment des boucles parfaites non naturelles bien sûr. Bien sûr lorsqu’il sont au naturel ils forment des boucles, mais pas aussi parfaite que celle qu’elle porte presque en continu, parfois cependant, la jeune femme utilise des artifices pour lisser ses cheveux. Bien qu’à dominante blonde, les cheveux de la jeune femme sont plutôt indéfinissable. En effet, ils possèdent un nombre incalculable de nuances de blonds, qui donnent une couleur nuancée et magnifique aux cheveux. Comme ce sont sa fierté, Nicky leur donne un soin tout particulier, ce qui fait qu’ils restent doux et soyeux en continu.

Ces magnifiques cheveux surplombent un visage angélique, mystérieux et très fin. Elle a donc les traits fins, et parfaitement soulignés par un maquillage discret. Ses hautes pommettes délicatement rosée donnent une impression de hauteur manifeste, et ses lèvres fines, dépourvues de tout maquillage sont magnifiques.

Les deux choses dont Nicky est particulièrement fière, mis à part ses cheveux bien sûr, sont sans nul doute ses yeux. D’une couleur tout aussi indéfinissable que celle de ses cheveux, ils semblent chaleureux et affectueux. Ce n’est qu’une impression, une impression travaillée au fil des années par la jeune femme, pour paraître gentille alors qu’il ne l’est guère, mais revenons plutôt à la couleur de ces deux yeux. Ils sont bleus plutôt, mais lorsqu’il fait plus clair, ils tirent vers le bleu clair, voire même vers le gris.

Signes particuliers : Une phobie énorme d'être enfermée. En effet, la jeune femme est claustrophobe et ne supporte donc pas les espaces clos comme les ascenceurs, les placards ou toute sorte de pièces comme cela. C'est parfois embêtant, mais comme cela date de sa petite enfance, la jeune femme a appris à éviter les espaces pouvant la gêner, et donc tout autant à les repérer.

**********

Armes : La belle Nicky préfère largement combattre à mains nues, trouvant que c'est d'une précision plus accrue. Cependant, elle utilise des lames rétractibles, accrochée à ses poignets, qu'elle sort lorsqu'elle sent que la situation à main nue lui échappe.

Pouvoirs : La jeune femme possède le pouvoir de régénération spontanée. C'est à dire que chaque blessure qui lui est infligée se guérit par elle même, en un temps relativement court (selon les blessures bien entendu)

Couverture : Sa couverture c'est sa noblesse, puisque la jeune femme n'a jamais travaillé, et cela paraît logique qu'elle ne travaille pas plus que ça puisqu'elle a de l'argent, et qu'elle peut se permettre l'oisivité. Bien sûr, elle n'a plus d'argent puisqu'elle a été renié, mais cela, les gens ne sont pas sensé le savoir.

**********

Caractère : Si l’on ne regardait que les yeux de la jeune femme, on pourrait croire qu’elle est sympathique et chaleureuse, mais ce n’est bien évidemment pas le cas. Fille à papa depuis son plus jeune âge, sa naissance en fait si l’on regarde bien, la jeune femme est extrêmement imbue d’elle même et extrêmement arrogante. Cependant, si l’on considère que presque tous ceux qui sont arrogant sont froids, Nicky est différente de ceux là. Certes, elle n’accorde pas facilement de sourires, mais ce n’est pas pour autant qu’elle envoie balader tout ceux qui lui parle. Avant de faire ça, elle regarde si les apparences ne cachent pas quelque chose de plus intéressant. Ce trait de caractère rend la jeune femme extrêmement curieuse. Avant de se faire une opinion sur quelqu’un, elle va chercher à découvrir tout ce qui traite de ce quelqu’un. Elle ne juge donc pas dès le premier abord et on peut dire qu’elle ne stéréotype personne, et surtout pas ceux qui viennent de telle ou telle race. Après tout, il y des exceptions à chaque règles.

Outre son arrogance probante et sa vantardise énorme, Nicky montrait une nonchalance extrême pour n’importe quoi, sauf pour son entraînement sportif. Sa nonchalance et son envie de montrer ce qu’elle savait faire étaient deux notions bien trop contraires, et pourtant elles transparaissaient toutes les deux dans sa façon d’être. Car la jeune femme était ambitieuse, extrêmement ambitieuse, et elle serait prête à tout pour réussir. Prête à tout c’était certain, même à tuer si cela s’avérait nécessaire. D’ailleurs, elle aime tuer, certes c’est son métier, mais tout de même, à ce point là ça devient quelque chose. Elle en tire une sorte de plaisir morbide, dû sûrement au fait qu’elle tue avec tout son talent, faisant presque d’une œuvre d’art cet acte.

Très sportive, Nicky entretient son corps et sa santé en courant tous les matins et en mangeant extrêmement équilibré, et surtout en suivant un entraînement quotidien aux arts martiaux. La jeune femme fait donc attention à elle. Elle aime se mettre en valeur et de ce fait, elle aime mettre un soin tout particulier dans sa façon de s’habiller. Le paraître est très important car cela reflète la noblesse de la jeune femme. Parce qu’elle est noble, et de ce fait elle aime à penser qu’elle est largement supérieure aux autres, ce qui rejoint sa vantardise à toute épreuve. Si elle ne fait attention qu’à elle, elle accorde tout de même un soin tout particulier à chacun de ses compagnons, considérant les hommes comme il se doit. C’est à dire comme des personnes sur qui compter lorsqu’on avait une envie pressante. La jeune femme a donc un grand tableau de chasse, qui ne cesse de s’agrandir, à cause certainement de son côté dragueuse qui est très développé chez elle. Elle ne cesse donc de changer de compagnons pour se prouver qu’elle est la meilleure, et surtout la plus belle.

En matière de caractère, elle n’a pas grand chose pour elle, mais tout de même, une fois qu’elle a choisit de faire confiance à quelqu’un, soyez assurés qu’elle lui fera confiance pour la vie, sauf en cas bien sûr de trahison, ce qu’elle n’a pas manqué de vivre une fois dans sa vie. Ainsi donc, lorsqu’elle fait confiance, la plupart de ses petits défauts s’efface pour laisser place à une jeune femme parfaite. Car oui, lorsqu’elle considère quelqu’un comme son ami, elle n’est pas loin de la perfection, mais tout à son envie de faire toujours trop, pour elle il n’y a pas de demi mesure, lorsqu’il est en confiance, elle est parfaite…

Histoire : Le passé de Nicky est plutôt trouble, voire même très trouble puisqu'elle ne se souvient pas. En fait ses souvenirs semblent commencer à ses 10 ans environ, période à laquelle la petite fille s'est vraiment rendu compte qu'elle était spéciale. En effet, elle venait de faire une petite bêtise, disons une grosse bêtise plutôt puisqu'elle était gravement blessée sans avoir personne à qui appelé parce que bien entendu, lorsqu'on obéit pas, on ne prévient pas ses parents. Quoiqu'il en soit, la petite fille était dans une rue perdue, et en sang. Elle perdit rapidement connaissance, et se fit recueillir par un homme sympathique. Lorsqu'elle se réveilla, en fait elle n'avait plus aucune blessures, ni aucune cicatrice, cependant, il lui manquait une bonne partie de ses souvenirs. C'est certainement pour cela qu'encore aujourd'hui elle ne se souvient pas. Ses uniques souvenirs:

"Je m'appelle Nicole Hartwood, dite Nicky, j'ai 10 ans. Je suis la fille du richissime monsieur William Hartwood, et de sa femme, Saélia Hartwood, anciennement Alung. J'habite dans une grande maison..."

Rien d'autre. Le vieux monsieur appela donc les parents de la petite qui vinrent la chercher rapidement. Après tout elle n'avait pas pu aller très loin avant de se blesser. Cependant, avant que ses parents n'arrivent, la petite fille avait remarquer une salle, qui semblait servir à l'entrainement. Entrainement de quoi? Bonne question, la petite fille ignorait la réponse. Elle retourna chez elle, en se promettant de retourner voir le vieux monsieur.

Ce qu'elle fit, quelques temps plus tard. En fait, ce vieux monsieur était un ancien agent de la Tour, et il accepta d'entrainer la petite fille au combat, suite à son impatience grandissante. En fait, il lui enseigna comment se battre, et surtout à comment tuer. D'ailleurs, les parents de la fille n'acceptèrent guère cet arrangement, et la fille, après 6 années de disputes avec ses parents décida de quitter la maison, reniant ainsi ses origines, et son héritage surtout. Malheureusement, elle n'abandonna pas son caractère de riche et de noble, malheureusement pour ceux qui la côtoient d'ailleurs. Dommage pour eux oui...Quoiqu'il en soit, la jeune fille, désormais âgée de 16 ans alla vivre chez le vieux monsieur, qui devenait malade. Elle s'occupa de lui, tout en continuant son entraînement. Le monsieur décéda une année après, alors que la jeune fille n'avait que 17 ans. Cependant, juste avant de mourir, il agrippa la jeune fille, et lui dit à l'oreille tout en lui donnant une clé:

"Prend cette clé Nicky, va ouvrir le coffre derrière de le tableau, et apporte moi la boîte en bois qui est dedans."

La jeune fille s'exécuta avec empressement, et lui apporta la boîte en bois, qui était magnifiquement ouvragée:

"A l'intérieur, il y a deux lames, pour les poignets... Sers t'en du mieux que tu le peux..."

Et il mourut, sur ces dernières paroles. Nicky laissa échapper une larme, avant d'ouvrir la boîte. Si elle l'avait trouvé magnifique, ce n'était rien comparé à son contenu. Deux superbes lames, avec les lanières qui vont avec étaient dedans. La jeune fille pensa cependant à son pouvoir, et elle inventa un système pour que ses lames soient à l'intérieur de son corps, et qu'elle puisse les sortir quand bon lui semble, sans qu'elle soit jamais visible (comme Wolverine en fait sauf que c'est une seule lame plus grande). Une belle astuce, qui faisait désormais d'elle quelqu'un de plutôt inattendue...

Pendant 5 ans de sa vie, la blonde fit un peu de tout, étant surtout tueuse à gage. Un jour cependant, un homme, soit disant agent de la Tour Bleue la vit, et lui dit de le suivre si elle voulait devenir quelqu'un. Prudente, mais intéressée, la jeune fille le suivit, et ne fût pas déçue puisqu'elle était bien dans la Tour Bleue. Cet homme la fit entrer dans l'agence, et maintenant elle fait partit intégrante de cette agence, lui permettant de faire ce qu'elle savait vraiment faire... Tuer!

Autres informations : /

**********

Avatars pris ou réservés : Scarlett Johansson

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Sur HP Hogward, donc par Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Nicky Hartwood  ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Nicky Hartwood ||Finie||   Nicky Hartwood  ||Finie|| EmptyDim 25 Nov - 20:40

Fiche Validée

Bienvenue à toi, amuse toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
 
Nicky Hartwood ||Finie||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser