Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Chronicles of Narnia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panic` F
Invité
Anonymous



The Chronicles of Narnia Empty
MessageSujet: The Chronicles of Narnia   The Chronicles of Narnia EmptyLun 29 Déc - 15:17

Titre du forum :
The Chronicles of Narnia - Prince Caspian

Lien du forum :
chronicles-narnia.forumactif.org/

Description :
Un an s'est écoulé dans notre monde. Un an que les Pevensie sont revenus de Narnia. Chacuns se languit de son ancienne vie à Narnia. Chacun espère secrètement y retourner. La Guerre est terminée. Ils se préparent à retourner dans leurs écoles respectives. Alors qu'ils attendent leur train sur le quai de la gare, ils ressentent une sensation, un sentiment familier et particulier. La Magie. Le Monde autour d'eux disparait alors pour ensuite réapparaitre. La Gare a laissée place à une plage de sable blanc. Le Soleil soudain les éblouit. Ils le savent, ils en sont sûr. Ils sont à Narnia. Mais où exactement? Ils finissent par comprendre, à la vue de ruines, qu'ils sont à Cair Paravel. Mais pourquoi leur château est-il dans cet état?

Un an est passé dans notre monde. Plus de 1300 ans dans le Monde de Narnia. A la suite de la disparition des Rois et Reines à Cair Paravel, les Telmarins ont envahis Narnia. Ses habitants se sont réfugié dans le Grand Bois. En 1300 ans, les Telmarins ont fait de Narnia un royaume humain. Animaux parlants, dryades, minotaures, faunes, centaures et autres Narniens disparaissent peu à peu. En 1300 ans, les Narniens sont devenus une légende. Plus personne ne croient en leur existence.

Le Prince Caspian est en danger. Son oncle, Miraz, vient d'avoir un fils. Rapidement, ils ordonnent la mise à mort de Caspian qui s'enfuit du château pour se réfugier dans les Bois Sombres, comme l'est ainsi surnommé Le Grand Bois par les Telmarins. C'est là qu'il découvre la véritable existence des Narniens. Il leur propose alors la paix et une vie normale s'ils l'aident à reprendre son trône. C'est lui, grâce à la Corne de Susan, qui rappelle les Pevensie à Narnia...

Bannière(s) :

The Chronicles of Narnia Bouton11

Où avez-vous connu le forum :
Par un top-site.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

The Chronicles of Narnia Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Narnia   The Chronicles of Narnia EmptyLun 29 Déc - 15:59

Bonjour,
Je vais visiter ton forum et je te donnerais ma réponse. Pendant ce temps, tu peux visiter notre top site :
http://www.root-top.com/topsite/emeraudia/index.php
Petit détail qui a son importance : j'utilise des bannières 88*31 pour afficher mes partenaires, pourrais-tu le cas échéant me fournir une bannière de cette taille ?

Cordialement,
Cordélia
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Panic' F
Invité
Anonymous



The Chronicles of Narnia Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Narnia   The Chronicles of Narnia EmptyLun 29 Déc - 17:29

J'en ai créé un rapidement :

The Chronicles of Narnia Boutonpf7


Merci, et je vais voir le top-site =)
Revenir en haut Aller en bas
Anita Montgomery
Ange
Ange
Anita Montgomery


Age : 38
Messages : 1035
Age du personnage : 23 ans en apparence
Pouvoir(s) : Magie solaire (elle contrôle la chaleur et la lumière)
Arme(s) : Arbalète

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

The Chronicles of Narnia Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Narnia   The Chronicles of Narnia EmptyDim 4 Jan - 18:29

Bonjour !
Désolé pour l'attente, le partenariat avec ton forum est accepté, il sera validé dès demain matin. Bonne continuation,

L'équipe d'Emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

The Chronicles of Narnia Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Narnia   The Chronicles of Narnia EmptyLun 5 Jan - 19:58

Hop voilà le lien vers la fiche de partenariat :

https://emeraudia.forumsactifs.com/partenaires-f27/048-chronicles-of-narnia-t283.htm#6281

Je rajoute ton bouton sur le portail prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





The Chronicles of Narnia Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Narnia   The Chronicles of Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chronicles of Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: A tout vivant une fin. :: Espace Invités :: Partenariats :: Anciennes demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser