Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Statut du personnage ?

AuteurMessage
Evangeli
Invité

MessageSujet: Statut du personnage ?   Mar 4 Mar - 17:28

Rebonjour ! C'est encore moi
Navrée de poser des questions sans arrêt mais j'en ai une nouvelle à vous soumettre (si cela ne vous déranges pas)

En fait je dois être stupide ^^'

Peut-être est-ce que cela vient de moi mais je n'ai pas vu de sujet montrant les postes disponibles au niveau hiérarchiques, dans le forum. Quels sont-ils ? x__x
Et aussi : peut-on jouer un citoyen normal ou dois t-on faire partie des sortes de brigades ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sother
Humain
Humain

Age du personnage : 24
Pouvoir(s) : vue hyperdéveloppée
Arme(s) : fléchettes neutres

MessageSujet: Re: Statut du personnage ?   Mar 4 Mar - 17:54

Coucou! Non ne t'inquiète pas, c'est bien de poser des questions Smile

Pour l'ordre hiérachique, "il n'y en a pas" dans le sens où nous préféront que les agents soient tous au même niveau... Peut-être plus tard, on instaurera une hiérarchie, mais comme ça compliquera les choses, et qu'on a peu de membres, pour le moment, c'est très bien comm eça.

La seule classification que nous avons, est par rapport aux "races". Et si tu veux être extérieure à l'agence, tu peux tout à fait! On a un rang spécial pour ça, tu peux être un simple citoyen, un anti-ordre-instauré-par-les-tours, un citoyens lambda... (bon, par contre, je ne garanti pas le même plaisir à jouer un anti-truc-bidule qu'un cityoen Lambda hein ^^; )

Mais c'est là tout l'intérêt je trouve, il est permis d'incarner presque tout et n'importe quoi ici ^^

J'espère que ma réponse te va, sinon je serais ravie de t'aider encore si tu en a besoin !

Narcisse Sother,
co-admin
Revenir en haut Aller en bas

Statut du personnage ?
Page 1 sur 1