Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Narcisse Sother

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Sother
Humain
Humain
Narcisse Sother


Age : 40
Messages : 826
Age du personnage : 24
Pouvoir(s) : vue hyperdéveloppée
Arme(s) : fléchettes neutres

Narcisse Sother Empty
MessageSujet: Narcisse Sother   Narcisse Sother EmptyJeu 1 Nov - 0:50

Nom : Sother

Prénom : Narcisse

Race : Humain

Age :25 ans

Apparence : A 25 ans, Narcisse est une fille de taille moyenne, à la blondeur lumineuse. Elle a l’air fragile, et sourit tout le temps. Elle préfère porter des vêtements amples, du moins pas serrés. Son allure de jeune fille naïve peut en déstabiliser plus d’un. Mais est-ce vraiment elle, ou une couverture ? Certains se posent encore la question, d’autres ont déjà choisi leur version. Elle a le teint pâle, si blanc que dès qu’une émotion la prend, on le voit sur son visage, si expressif. Lorsqu’elle est malade, elle paraîtrait presque transparente, voir fantomatique. De quoi faire peur malgré elle.
Ah si, petit détail qui a son importance ! Pour distinguer son sourire de son rire, il faut regarder ses yeux, elle est incapable de rire les yeux ouverts. Curieux ? Non. C’est ce qui fait son charme de fillette, qui a oublié de grandir un peu. Elle a des yeux joyeux, malgré leur couleur foncée tirant sur le noir.

Signes particuliers : /

**********

Armes : Des fléchettes, ses petits poings de bébé ne feraient de mal à personne XD

Pouvoirs : une vue accrue, qui lui permet de viser toujours dans le mille. Elle a aussi des bases de magie curative (donc plutôt blanche), qui permettent au moins de prodiguer les premiers soins en cas d'urgence.

Couverture : Fleuriste dans un quartier résidentiel de la capitale.

**********

Caractère : « Je vais bien tout va bien » serait son slogan de vie. Narcisse prend tout du bon coté. Extrêmement naïve, elle prend tout au premier degré. Elle ne semble pas comprendre l’ironie, et pourtant, ça ne l’empêche pas d’en rire. Lorsqu’elle ne connaît pas les gens, Narcisse est une fille très timide, elle parle peut, et essaye d’analyser chaque détail pour s’adapter à la situation, pour mieux prendre les gens, afin qu’ils l’aiment. Non pas qu’elle n’ait pas d’avis propre ou autre, mais sa préoccupation principale est de se faire aimer des autres. Si quelqu’un lui dit qu’il ne l’aime pas (même pour rigoler) elle va en faire une maladie. Elle préfère se faire violence et se faire passer pour ce que les autres veulent voir, que d’être elle-même et ne pas plaire.
Elle pense toujours au bien-être des autres. Parfois, les contreparties pour elle sont pénibles, mais elle ne dira rien, et endurera le temps qu’il faut. C’est tout à fait le genre de fille à qui vous pouvez confier vos photocopies à faire ou votre café à rapporter, elle le fera, quitte à se brûler les doigts sur le verre en plastique.

Histoire : Narcisse est la fille d'un couple de fleuriste. Et ouais, rien de super méga giga cool. Deux simple fleuristes de la capitale du pays. Aucun des deux parents n'avait vraiment louché sur les activités de la tour, surtout qu'ils n'en avait eu que moyennement besoin, leur sang d'humain n'en a plus que le nom, la famille est installée sur Emeraudia depuis bien des générations (et oui, les arrières-arrières-...-arrières-grands parents viennent de la terre. On ne sait pas comment, ils ont toujours trouvé à former des couples avec d'autres terriens, et en définitive, ils sont assez fiers tous de leur lignée pure, même si elle n'est pas sur leur planète d'origine)(Narcisse, par contre, s'en contre fiche comme de sa première barrette)(qu'elle a perdu dans les toilettes en maternelle, mais ce n'est pas le point important que nous voulions aborder)
Narcisse aurait donc dû couler des jours heureux, à vendre des fleurs dans l'un des quartiers résidentiels de la capitale. Comment est-elle arrivée agent pour Quartz? Tiens, tiens, étrange, elle n'en fait pas état, et évite soigneusement le sujet. Même Cordélia ne le sait pas. La hiérarchie semble au courant, mais ne s'en formalise pas.
Narcisse a d'abord été coéquipière d'une routinière. Ensemble elles ont effectué pas mal de mission, puis Solène est partie à la retraite. Elle passe parfois à la boutique pour demander des nouvelles de sa petite newbie, lui donner parfois des conseils, lorsque Narcisse est perdue dans les méandres de ses missions. La blonde a ensuite eu une période où elle a vaquée seule à ses missions, et depuis quelques temps, on lui a collé une nouvelle partenaire, pas tellement explosive, mais très acide, en arguant qu'elle était la seule de la boite à pouvoir la supporter, d'après les papiers (mais si vous savez, les tests psychologiques qu'ils vous font passer à l'entrée!) Pas chiante pour deux sous, Narcisse avait tout de suite accepté, de la compagnie lui ferait beaucoup de bien. Et voila le duo hétéroclite formé, au grand dam de Cocdélia à priori... Et à la plus grande joie de la petite fleur timide. (d'ailleurs, les débuts ont été difficiles... mais c'est encore une autre histoire!)

Autres informations :Elle connaît par cœur le langage des fleurs, et s’exprime souvent avec. Adore le blanc

**********

Avatars pris ou réservés : Katherine Heigl.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sother
Humain
Humain
Narcisse Sother


Age : 40
Messages : 826
Age du personnage : 24
Pouvoir(s) : vue hyperdéveloppée
Arme(s) : fléchettes neutres

Narcisse Sother Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Sother   Narcisse Sother EmptyVen 2 Nov - 22:06

Je m'auto-accepte :p (je m'aime! *.* que je suis gentille avec moi-même!) (même si pourtant ma fiche semble... brouillon... Tant pis, j'étofferai dans un journal intime XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Sother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 2 [Rainbow - Jaune] (Narcisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser