Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !

Aller en bas 
+10
Daniel Burton
Lillian Parker
Karen Daïs
Katarina Ewansky
Daël Montgomery
Raëlle McLairg
Moony-Woozy
Elena Blacklue
Tampopo Yamazaki
Cordélia Warldof
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 13:30

C'est plutôt à Johan d'avoir peur Razz Son amie d'enfance est vraiment taquine lol (et elle lui en veut un tout petit peu, mais ça c'est une autre histoire ^^)
L'infirmière est déjà passée ce matin, je termine mon épisode et je mets à mes tâches du jour. Faut que je pense à passer des coups de fil d'ailleurs... je vais peut-être me faire une liste pour ne rien oublier (après tout, il faut reprendre les bonnes habitudes)

EDIT :
To do list a écrit:

- Fiche PNJ Jade
- Upload sur le blog Em'

- MàJ blog d'écriture
- Tel à l'élagueur
- Alice/Hugh (HPH)

- Sms Angeline
- Papiers Handicap
- Passer à la poste (s'il ne pleut pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Tampopo Yamazaki
Extérieur
Extérieur
Tampopo Yamazaki


Age : 38
Messages : 236
Age du personnage : 46 ans (d'apparence environ 25)
Pouvoir(s) : Magie des âmes/Magie des éléments
Arme(s) : Artémis, son épée.

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 10

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 15:38

Hello les loulous !
Juste pour prévenir que je ne serai pas là ce week-end, niveau admin pour la ré-ouverture du forum je pense pas m'y remettre avant mardi (je voudrais faire un peu de rp sur HPH en rentrant et lundi aprem je suis à l'hôpital).
Sms si besoin ! bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Daël Montgomery
Ange
Ange
Daël Montgomery


Age : 38
Messages : 425
Age du personnage : 674 ans [En paraît une vingtaine]
Pouvoir(s) : Sommeil et Contrôle d'autrui
Arme(s) : Lance rétractable & Miroir de la vérité

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 3

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 14:28

Coucou !
Je fais 36 trucs en même temps, du coup je ne finis rien, c'est la galère XD
Je sens que mes papiers pour le rectorat, ça attendra ce soir d'être fini (mais le plus dur est fait, j'ai fait leur lettre de mes deux !).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ephemeral/index.html
Elena Blacklue
Métis
Métis
Elena Blacklue


Age : 27
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 14:30

Hii Daël a changé XD
ça me perturbe :3
Revenir en haut Aller en bas
Daël Montgomery
Ange
Ange
Daël Montgomery


Age : 38
Messages : 425
Age du personnage : 674 ans [En paraît une vingtaine]
Pouvoir(s) : Sommeil et Contrôle d'autrui
Arme(s) : Lance rétractable & Miroir de la vérité

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 3

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 14:34

J'ai un peu de mal avec Gaspard depuis quelques temps donc j'ai changé partout où je l'avais XD
Yvain aussi va sûrement changer de tête d'ailleurs ^^' C'est juste moins défini pour qui je vais changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ephemeral/index.html
Elena Blacklue
Métis
Métis
Elena Blacklue


Age : 27
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 19:44

ah ah d'accord ! moi désolé, je préfère Gaspard :p
J'ai hâte de voir qui tu choisiras ! Attention c'est soumis au jugement d'Elena :niak: *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Tampopo Yamazaki
Extérieur
Extérieur
Tampopo Yamazaki


Age : 38
Messages : 236
Age du personnage : 46 ans (d'apparence environ 25)
Pouvoir(s) : Magie des âmes/Magie des éléments
Arme(s) : Artémis, son épée.

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 10

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 20:34

Oh mais j'aime toujours bien Gaspard, mais bon, il commence à être vraiment "vieux" pour ses nouvelles photos par rapport à mes persos ^^ et ça, ça me dérange en fait !
Je te redirai pour Yvain, parce que j'hésite encore vraiment beaucoup...
*tapote la tête de son vampire idiot*
Après relecture, c'est le seul qui n'aura pas trop besoin de refonte pour sa fiche ^^

Sinon, j'ai fait la fiche d'Opaline ! Je voulais RP sous Carry, mais comme je regarde la télé, je suis pas assez concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Blacklue
Métis
Métis
Elena Blacklue


Age : 27
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 21:39

Oui je comprends ^^ J'adore Aishwarya et je veux absolument la garder pour Nasira mais bon elle est quand même vraiment âgée :/ heureusement que cela se voit pas trop lol
oki Smile

c'est pour ça que j'ai pas de télé *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Tampopo Yamazaki
Extérieur
Extérieur
Tampopo Yamazaki


Age : 38
Messages : 236
Age du personnage : 46 ans (d'apparence environ 25)
Pouvoir(s) : Magie des âmes/Magie des éléments
Arme(s) : Artémis, son épée.

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 10

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 13:26

J'ai réussi à faire mon RP *.* Je vais en faire un deuxième et après je mangerai peut-être ^^
Il faut aussi que je poste les màj à venir sur HPH pour informer les non-préfets qui passeraient, et je vais voter aux tops aussi. Je vais m'y remettre sérieusement. Faut juste que j'essaie de bien m'organiser avec les chimios et le boulot quoi (heu des fois, j'ai un peu tendance à minimiser la fatigue des traitements...
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Ange
Ange
Raëlle McLairg


Age : 33
Messages : 4681
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle les éléments et les sentiments
Arme(s) : Dagues

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 17:24

Bonne nouvelle, le header avance plus que bien :coeur: Aujourd'hui était un bon jour x)
J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Elena Blacklue
Métis
Métis
Elena Blacklue


Age : 27
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 13:03

J'ai hâte de voir ça Ashounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tampopo Yamazaki
Extérieur
Extérieur
Tampopo Yamazaki


Age : 38
Messages : 236
Age du personnage : 46 ans (d'apparence environ 25)
Pouvoir(s) : Magie des âmes/Magie des éléments
Arme(s) : Artémis, son épée.

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 10

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 15:31

Moi j'ai vu des bouts et c'est trop beau *.*
*sautille en rythme*
*pas trop fort quand même, je suis branchée*
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Ange
Ange
Raëlle McLairg


Age : 33
Messages : 4681
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle les éléments et les sentiments
Arme(s) : Dagues

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 15:56

Malgré sa couleur, il me plait, c'est déjà une bonne chose xD
Je vais voir pour continuer un peu le design aujourd'hui Smile Maintenant que la base est là, pour terminé ça devrait être assez rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Tampopo Yamazaki
Extérieur
Extérieur
Tampopo Yamazaki


Age : 38
Messages : 236
Age du personnage : 46 ans (d'apparence environ 25)
Pouvoir(s) : Magie des âmes/Magie des éléments
Arme(s) : Artémis, son épée.

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 10

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 10:29

Coucou ! J'ai trouvé une personnalité pour Cristale *.*
Manque plus que les autres XD - mais on s'approche de la fin -.
Au fait, pour le moment Miaka et Tamia sont jouables sous certaines conditions, mais à titre purement personnel, j'hésite à les laisser dans cette catégorie. D'une part elles étaient jouées sur Ethereal, d'autres part je les ai faites évoluées via les autres voleurs d'âmes ici. Je crains que ça ne fasse un background très/trop serré. Une opinion sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Blacklue
Métis
Métis
Elena Blacklue


Age : 27
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 17:34

Je ne connais pas bien les personnages mais peut être qu'elles sont trop compliquées à jouer oui ^^ surtout je ne pense pas qu'elles seraient très attractives, je pense que les joueurs aime bien quand il y a un peu de background mais trop ça réduit leur marge de créativité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moony-Woozy
Non-joueur
Non-joueur
Moony-Woozy


Messages : 58

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 1:15

Pour ma part, j'ai du mal à imaginer Tampopo jouée par qui que ce soit d'autre que toi, Karine. Razz C'est une lourde décision, d'accepter de faire jouer son vieux perso à quelqu'un d'autre. =O Mais c'est toi la cheffe, c'est toi qui décides. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tampopo Yamazaki
Extérieur
Extérieur
Tampopo Yamazaki


Age : 38
Messages : 236
Age du personnage : 46 ans (d'apparence environ 25)
Pouvoir(s) : Magie des âmes/Magie des éléments
Arme(s) : Artémis, son épée.

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 10

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 11:01

Je me suis trompée XD j'ai mis Tamia mais je voulais mettre Cilia lol
Tamia c'est moi qui la joue évidemment ^^ (même si elle me sert qu'à lancer les missions ^^)

edit : en complètement rien à voir (encore que...), pour mon anniversaire - dans six mois quoi lol - je vais sûrement me commander une illustration originale par une blogueuse que j'aime beaucoup, et en l'occurrence une illustration qui dans l'absolu pourrait servir de couverture à mon roman sur Emeraudia. Je vais la payer mon illustration originale, mais ça fera tellement bien dans mon salon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Moony-Woozy
Non-joueur
Non-joueur
Moony-Woozy


Messages : 58

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptySam 12 Déc - 1:00

Ah, ça me rassure sacrément ! XD Parce que je ne pourrais jamais faire ça avec un de mes vieux personnages bien-aimés ! Mais je me disais "elle n'a peut-être pas la même relation à ses persos que moi avec les miens." x)
(Et puis confier Tamia à un newbie, c'est un peu comme confier le bouton de la bombe atomique à un quidam pêché dans la rue, non ?)

A quoi ressemble-t-elle, cette illustration ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Ange
Ange
Raëlle McLairg


Age : 33
Messages : 4681
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle les éléments et les sentiments
Arme(s) : Dagues

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 16:22

Coucou !
J'espère que le début du design vous plaît Smile là c'est ralenti car je suis malade et rester concentrée sur un écran est bien compliqué. Mais ça avance, ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Elena Blacklue
Métis
Métis
Elena Blacklue


Age : 27
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 18:15

OUI J'EN VEUX PLUS DE CE DESIGN !! *paf*

Sérieusement moi le peu que j'en ai vu il me plait déjà beaucoup ^^
et repose toi bien surtout <3 je sais ce que c'est d'être tout le temps malade :roll : (hier j'avais ma gorge qui recommençait à me faire mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Tampopo Yamazaki
Extérieur
Extérieur
Tampopo Yamazaki


Age : 38
Messages : 236
Age du personnage : 46 ans (d'apparence environ 25)
Pouvoir(s) : Magie des âmes/Magie des éléments
Arme(s) : Artémis, son épée.

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 10

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 19:29

Moony-Woozy a écrit:
Ah, ça me rassure sacrément ! XD Parce que je ne pourrais jamais faire ça avec un de mes vieux personnages bien-aimés ! Mais je me disais "elle n'a peut-être pas la même relation à ses persos que moi avec les miens." x)
(Et puis confier Tamia à un newbie, c'est un peu comme confier le bouton de la bombe atomique à un quidam pêché dans la rue, non ?)

A quoi ressemble-t-elle, cette illustration ? ^^

Bah je la commanderai qu'en mai donc je ne sais pas encore à quoi elle ressemblera Smile Mais ce sera Myrielle dessus, ma belle démone rousse *.* faudrait que je poste le chapitre suivant au fait (tout le monde s'en fout de la suite vu le peu de suspens actuel mais tout de même *paf*)

Quant à Tam', je pourrais jamais la donner lol je l'aime trop XD Mais honnêtement ce n'est pas le cas de tous mes persos, y'en a que d'autres pourraient jouer sans que ça me gêne. En fait ça dépend si j'y suis attachée ou pas, mais Tam' en l'occurrence (comme Myrielle sur HPH par exemple), c'est toute une partie de ma vie et le symbole d'amitié durables formées à l'époque où je ne faisais que des forums chrono'. Kouraï aussi je l'aimais... Je la re-créerai peut-être sur le nouveau forum si je m'en sors avec ma bande de loosers actuels (si, si, mes persos sont des loosers, et Tam est un bon exemple, ça suffit pas d'être bon à la baston dans la vie).

Heavy > Perso je l'adore le design, et je suis sûre qu'il aura un grand succès !

*en mode veut RP sur Em'*
*ça fait deux mois que c'est comme ça*
*patience, patience*
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 14:48

C'est encore moi ! Aujourd'hui je bosse sur le règlement, et si j'ai encore du courage (mais je bosse depuis 9h ce matin, donc c'est pas gagné) je finirai la fiche de PNJ de Cristale (ce qui consiste principalement à finir la décoration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Raëlle McLairg
Ange
Ange
Raëlle McLairg


Age : 33
Messages : 4681
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle les éléments et les sentiments
Arme(s) : Dagues

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 2:28

Elena Blacklue a écrit:
OUI J'EN VEUX PLUS DE CE DESIGN !! *paf*

Hihi x)
Je me surpasse pour trouver du code sympatoche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Tampopo Yamazaki
Extérieur
Extérieur
Tampopo Yamazaki


Age : 38
Messages : 236
Age du personnage : 46 ans (d'apparence environ 25)
Pouvoir(s) : Magie des âmes/Magie des éléments
Arme(s) : Artémis, son épée.

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 10

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 11:30

Tu es la meilleure Heavy! J'ai hâte d'être chez moi pour voir le résultat de ton boulot Smile (là l'air de rien je suis en cours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Blacklue
Métis
Métis
Elena Blacklue


Age : 27
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:14

Je t'admire pour le code sérieux XD
J'ai vraiment hâte ce tout nouveau forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !   Parce qu'un sujet flood ça sert toujours ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un sujet flood ça sert toujours !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'Olympe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Discussion :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser