Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x Jonathan Rogers x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Rogers
Métis
Métis
avatar

Age : 18
Messages : 1
Age du personnage : 22 ans
Arme(s) : Fusils / Tout ce qui est armes à feux / Poings

MessageSujet: x Jonathan Rogers x    Dim 16 Juin - 5:27

J O N A T H A N     R O G E R S
"Bang bang!"

x Nom : Klinton Rogers

x Prénom : Jonathan Albert

x Race : Métis : Sa mère était un ange et son père un human nécromancien.

x Age : 22 ans.

x Apparence : Des jolis cheveux bruns dorés, pas trop court, pas trop long, tiré vers l'arrière mais qui finis toujours en bataille, qu'il le veuille où non. Des sourcils assez épais pour qu'on remarque leur présence, de la même couleur que ses cheveux, la première chose qu'on remarque chez Jonathan ce sont ses yeux d'un bleu ciel aveuglant, on peut lire dans ceux-ci comme dans un livre ouvert. Rogers n'est pas très grand, mais il n'est pas petit non plus, il est donc de taille normale. Commentaire pertinent, me diriez vous. On sait jamais, certains ne sont peut-être pas très bon en matière de déduction, alors je précise. Démarche confiante, tenue respectable, telle est l'apparence de Jonathan Albert Klinton Rogers.

x Signes particuliers : Ses yeux sont d'un bleus anormal, Dieu seul sait pourquoi.

**********
"Hey...just, stop watching me, dude, you're creepy."


x Armes : Spécialisé dans toutes les armes à feux, il est pilote d'avion de chasse. Enfin, sur la terre ferme, il utilise surtout ses poings.

x Pouvoirs : Il est capable de s'adapter à tout climat, altitude, d'un seul clic des doigts, c'est assez pratique pour les missions dans les montagnes, il ne ressens pas la pression non plus lorsqu'il est en altitude élevée, c'est assez pratique pour la jeune homme.

x Couverture : Il travaille pour l'armée de l'air, en tant que pilote de chasse. Jonathan porte une affection étrange à toutes les choses qui volent, enviant facilement les anges. Déjà que le travail d'agent lui bouffe presque tout son temps, imaginez travailler en plus pour l'armée, gavant, non?

**********
"Yep, it's gonna work."



x Caractère : Jonathan? Quelqu'un de calme, sérieux, mais toujours d'accord pour un peu d'humour bien placé, par contre si ce n'est pas le moment il risque fortement de s'énerver. Sourire souvent présent, toujours là pour les autres, c'est toujours ses amis qui passent avant lui, il se sacrifie pour tout ceux qu'il considère comme étant son ami. Lorsqu'il s'énerve, c'est assez laid, je dois vous dire, digne de sa gentillesse, car non, Jonathan n'est pas le genre de personne angélique qui respire les qualités. Il est téméraire, ce qui fait en sorte qu'il se fout souvent dans la merde et n'hésite pas à tuer si c'est pour venger un de ses amis. Il n'a absolument aucune pitié lorsque la haine prend le dessus sur l'empathie. Il se dit confiant, fier de lui, mais c'est tout le contraire, il est toujours indécis et hésite comme il respire l'air frais d'Emeraudia. Mais il préfère garder le masque de la personne confiante pour ne pas effrayer ses coéquipiers. C'est aussi une grande tete brulée qui ne va pas hésiter à contourner quelques lois pour sauver quelqu'un qu'il aime qui est en danger, où bien encore tout simplement ce venger. Car Jonathan à une très bonne mémoire et est surtout très rancunier, il ne vous oublieras pas si vous lui avez fait quelconque humiliation et va bien faire en sorte de ne pas vous oubliez dans sa liste d'attente. Car oui, Rogers n'est pas très apprécié des hauts placés, du fait qu'il est loin d'etre un chien obéissant, il ne regrette en aucun cas ses actes et cela à le chiche pour énerver ces supérieurs, mais cela ne le dérange pas car il sait bien qu'ils ne peuvent pas le renvoyer, c'est quelqu'un de nécessaire. Jonathan apprécie la musique métal et surtout adore les fruits, la nourriture, il lui arrive très rarement de ne pas avoir de quoi se mettre sous la bouche.

x Histoire : Il est né d'une mère ange et d'un père humain nécromancien. Les yeux de sa mère, le physique de son père. Louisa Klinton était une grande femme, respectée de tous pour sa douceur, des yeux bleus perçant mais pas aussi éclatant de ceux de Jonathan, de longs cheveux bouclés de blés, et surtout sa tendresse qu'elle portait à son fils, qu'elle chérissait comme le plus doux des trésors. Son père, Martin Rogers, était un simple humain qui pratiquait la nécromancie depuis sa plus tendre enfance, lui, avait une carrure imposante, sauvage, pourtant lorsqu'on le connaissait personnellement il se trouvait à etre une personne amicale, toujours à l'écoute des autres. Le mélange de ses deux personnalités donna celle de Jonathan, malheureusement et heureusement. Il grandit dans une maison en campagne à Savoir, avec sa mère et son père, et son chien, Fido. Il passait souvent ses soirées à regarder les avions dans le ciel, où bien il comptait les étoiles sous le regard attentionné de ses parents. Depuis sa plus tendre enfance, le jeune Rogers souhaitait devenir pilote de chasse, ses parents essayèrent de l'en dissuader,-après tout, pilote de chasse dans un monde en paix, ça servirait à quoi?-, sans succès, car c'est une grande tête brulée qui sait ce qu'il veut, et c'est tant mieux, non?
Éduqué à la maison, c'était la meilleure des choses à faire lorsqu'on essaie de cacher le terrible secret de son enfant : Jonathan avait développé une certaine tolérance à tout les climats, toutes les pressions atmosphérique, et sa mère le savait car son pouvoir consistait à savoir le pouvoir des autres. Elle craignait que certaines personnes veuillent s'emparer de son trésor qu'elle considérait sien. Mais il faut toujours finir par apporter son enfant dans la ville, et c'est ce que Louisa fit. Tout le long de la sortie, elle se montrait méfiante, fixant tout les gens s'approchant trop près de son enfant, âgé alors de 10 ans. Comynerin était une belle ville, et le jeune Métis était surtout émerveillé par les grands bâtiments merveilleusement beaux qui plombait la ville dans un éclat de couleur. Mais surtout le jeune Rogers voulait voir les agents, il n'en avait jamais vu, et les admirait presque autant que les avions, c'est étrange en effet, sa mère lui en avait déjà parlé en mal, mais lui aimais l'idée de protéger le peuple, c'est presque mieux que pilote d'avion!

***

Il avait réussit, non seulement il avait réussit son test pour devenir pilote d'avion de chasse se montra un pur succès, pour ses capacités d'adaptation à toutes les situations et pour son courage sans égal, on lui avait proposé de devenir agent. Il n'en croyait pas ses yeux. C'était le plus beau jour de sa vie. Enfait, c'était surtout qu'ils craignaient que Jonathan était un danger potentiel pour l'équilibre d'Emeraudia mais on préféra ne rien dire et la jouer "amical". Il accepta la proposition sans hésité, heureux comme un ange volant aux cieux!
Le grand brun avait beau avoir un caractère éclatant, il faisait du bon travail, il travaillait quotidiennement pour l'armée de l'air mais aussi ont lui envoyait des missions dans toutes sortes d'endroits aussi épiques les uns que les autres.

Quelques années plus tard, ses parents périrent dans un accident, cela accabla Jonathan, mais il décida d'aller vers l'avant.

x Autres informations : * Beaucoup de personnes trouverais que ces deux travails qu'il a présentement leurs pourrirait la vie et rongeraient tout leurs temps libres, Jonathan, lui, ne s'en plaint pas, il adore cela, même. Qui n'a jamais rêvé d’être un justicier à la Batman?

*Cela lui arrive fréquemment d'envoyer balader ses supérieurs sans pour autant se faire renvoyer, il n'a pas vraiment de respect, pour lui, un humain reste un humain, rien de plus.


**********

x Avatars pris ou réservés : Chris Pine @ Jim Kirk dans Star Trek

x Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Je cherchais des forums sur forumactif, j'suis tombée sur ce forum et j'ai bien aimé le concept. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 32
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: x Jonathan Rogers x    Dim 16 Juin - 12:16

Bienvenue ^^
Je valide ta fiche Smile
Si tu veux commencer à rencontrer d'autres agents, une mission est en cours ici :
http://emeraudia.forumsactifs.com/t848-mission-015-vers-un-nouveau-pouvoir

En ce moment le forum est plutôt calme car nous sommes tous en exam/en stage/etc, je préfère te prévenir pour que tu ne penses pas que le forum est mort XD
Amuse-toi bien parmi nous et si tu as des questions, nous serons ravies d'y répondre.

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
 
x Jonathan Rogers x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Jonathan Quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: