Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Andrew Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Winchester
Humain
Humain
avatar

Messages : 62

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Andrew Winchester   Sam 26 Jan - 17:29

Nom : Winchester

Prénom : Andrew

Race : Humain

Age : 20 ans

Apparence : Andrew est comme tous les membres de la famille Winchester, blond. Il porte les cheveux mi-longs avec une savante coiffure pour faire penser qu'il n'est pas coiffé. Il a le visage carré. Il n'est pas forcément beau mais dégage un certain charme. C'est un homme d'une bonne carrure aux muscles dessinés souvent mise en valeur par des tenues plutôt moulantes afin de faire étalage de la marchandise devant les jeunes femmes. Il porte également très bien les costumes dans lesquelles il passe pour un jeune homme plutôt sérieux. Sa tenue décontractée, c'est un jean avec un marcel pour bien laisser ses bras musclés à l'air.

Signes particuliers : Pourrait être un bon étudiant s'il se bougeait.

**********

Armes : Ses poings lui suffisent

Pouvoirs : Haute Vélocité

Couverture : Andrew est étudiant en science politique

**********

Caractère : Andrew a un esprit fort, quasiment inébranlable. A le voir, il est difficile de l'imaginer autrement qu'en s'amusant. Il est jeune et adore sortir faire la fête, notamment avec sa triplette Amber. Si en plus dans la soirée, il réussit à séduire une jeune demoiselle, il ne lui en faut pas plus. Cependant, malgré l'idée reçu, Andrew est loyal et fidèle. Bon, il n'a pas de copine à qui être fidèle mais il n'est pas du genre à aller batifoler avec la première venue.
Andrew est plus sportif qu'intellectuel, il préfère largement faire de la muscu, aller courir avec son frère ou boxer avec Autumn que passer du temps devant un bouquin de cours.
Andrew est un grand protecteur, ses premières bagarres ont eut lieu pour défendre ses sœurs, il a d'ailleurs toujours un œil sur Amber lorsqu'ils sortent le soir. S'il trouve qu'un type qu'elle débusque n'est pas trop réglo, il n'hésitera pas à montrer ses arguments percutants. Le garçon peut-être très pointilleux dès que ça concerne sa famille.

Histoire :
Enfance
La naissance d'Andrew est que bien tardive dans la lignée des Winchester puis qu'il est le cinquième sur une série de sept. Il y eut d'abord Tempérence puis Nathanael, Mary, Amber et enfin lui. Juste derrière lui, après quelques minutes, c'est l'apparition d'Autumn et pour final, un peu plus tard, Cassandre. Amber, Autumn et Andrew sont des cas rares car triplets mais pas de simples triplets puisque, comme vous l'avez deviné, deux filles et un garçon, ce n'est pas la combinaison la plus simple à avoir. L'ordre de sortie n'est pas commun d'ailleurs, mais ce n'est qu'une anecdote de plus.

Avec autant d'enfant dans la même famille, il est logique de penser que les triplets étaient très soudés. Bah non, pas tant que ça. En fait, Autumn, l'intellectuelle du trio, a fait bande à part, elle s'est plutôt rapproché de Nathanaël avec qui elle partageait le gout de la mécanique alors que les deux autres étaient plutôt des jeunes bons vivants qui aimaient sortir ensemble. Pour accentuer l'écart, Autumn a vite sauté quelques classes, ce qui l'éloignait de ses colocataires de ventre.

Malgré un bon fond, Andrew n'était pas le fils idéal car pas trop enclin à suivre les règles et à préférer se balader sur la voie de la violence que de la diplomatie. Attention, pas de la violence gratuite, à ses yeux, elle était totalement justifier, on n'approche pas de ses sœurs. Bah ouais, elles sont sacrément belles gosses, leur mère a sacrément bien bosser sur la portée, alors elles attirent le regard et les mecs pas réglos. Dans l'esprit d'Andrew, il n'y a pas de doute possible, tout homme voulant avoir l'espoir de graviter autour d'elles devra réussir à obtenir l'autorisation du mâle du trio.

Accident.
La vie de la famille a basculé lorsque les triplets avaient 16 ans. Un accident de voiture. Jamais les circonstances n'ont été découvertes mais 5 des 9 membres de la famille y ont perdu la vie et les 4 autres y ont laissé une partie de leur vie. Nathanaël et Autumn ont survécu parce qu'ils n'étaient pas dans le véhicule car ils travaillaient sur un projet de mécanique, de souvenir. C'est l'incapacité d'Amber et d'Andrew à suivre les règles qui les a protégés. Privés de sortie pour avoir fait le mur, il était chez eux quand tout s'est passé.

Bien que sain physiquement, Andrew y a laissé une partie de sa santé mentale. Son deuil a été très long et très difficile. Il est devenu encore plus violent et plus rebelle que jamais, ayant plusieurs fois affaire à la police au grand damne de Nathanaël qui se devait de prendre au pied levé le rôle de parent pour éviter que la fratrie s'éclate davantage.

S'il n'y avait eut ses frères et sœurs, difficile de dire ce qui lui serait arrivé. C'est Nathanaël qui parvint à le remettre sur les rails en lui demandant son aide pour continuer de protéger ses sœurs et le peu de famille qu'il leur restait. Depuis, les deux garçons vont courir tous les matins pour permettre à Andrew d'évacuer le trop plein de colère qui est toujours en lui. Est-ce que le nouvel ainé disait vrai? Est-ce qu'il avait besoin d'aide? A-t-il menti pour pouvoir gérer son frère? Seul lui pourrait donner la réponse. L'important est qu'Andrew n'en arrive pas à se poser cette question et qu'il tient à son rôle.

S'il s'est rapproché de son frère, il l'a fait également avec sa cadette de quelques minutes. Pour dire vrai, c'est plutôt Autum qui a fait le chemin qui les séparait car Andrew ne pouvait pas vraiment s'aventurer sur le domaine intellectuel mais puisque la miss se mettait à la boxe. Un gros dilemme pour Andrew qui respecte certains principes dont ne pas frapper les femmes et démonter la tête de tous ceux qui touchent ses sœurs. Devrait-il la venger en se frappant tout seul?

Vie sur Emeraudia
La vie de la famille s'améliora après la découverte des pouvoirs de Nathanaël. Ce fut un peu difficile à croire mais, lorsqu'on traverse un portail dimensionnel, on ne peut qu'avouer croire en ce qu'on voit. C'est une nouvelle vie qui s'offrait aux quatre jeunes. Il faut avouer que même si le nouvel agent se trouvait en bas de l'échelle, un salaire correct était le bienvenu et a permis d'avoir des perspectives d'avenir. Un hangar pour Nathanaël, un garage pour Autumn et toujours autant de cours pour les deux autres. Bien que toujours aussi peu copain avec les études, Andrew s'y mis plus sérieusement afin d'entrer dans une école de science politique. Pour lui, la politique, ce n'est pas une question de connaissance mais une question de séduction, il faut plaire pour avancer.

Les angoisses d'Andrew font rapidement leur retour lorsque c'est le tour d'Autumn de se faire recruter par l'Agence et, cerise sur le gâteau, Amber suit le mouvement. Qu'il n'ait aucun pouvoir n'affecte pas l'estime que le jeune homme a de lui, pas contre, savoir qu'il n'a plus son rôle de protecteur l'affecte énormément. A quoi peut-il servir si tout le monde est bien plus apte à se défendre que lui?

Découverte de pouvoir.
Andrew était dans l'attente, il se doutait, aux vues des antécédents de sa famille, qu'il serait investi de pouvoir magique. Il ne savait pas trop comment ça marchait mais si ses frères et sœurs, dont deux avec qui il a partagé un utérus, en avaient, pourquoi pas lui. Ceci dit, le temps lui semblait long. Les deux autres triplets étaient actives depuis un bon bout de temps, beaucoup trop à son gout, et lui, ne voyait rien venir.

Il aurait presque pu passer à côté de la première manifestation de son don. Une bagarre, pour changer. Il prenait des coups, en rendait encore plus et, soudain, sans prévenir, un petit changement dans la donne. Tout paraissait plus lent. Andrew semblait avoir un temps d'avance sur ses adversaires, parant, esquivant et frappant avec que les autres n'arrivent à le toucher. Sous l'effet de l'adrénaline, il n'y avait presque pas fait attention jusqu'à ce qu'un de ses potes s'étonne de sa soudaine rapidité. Aucune commune mesure avec Flash mais bien plus rapide que la moyenne. A partir de ce moment, plus d'illusion sur la suite, l'Inya allait le savoir d'un moment à l'autre et on viendrait le chercher.

Autres informations : /
**********

Avatars pris ou réservés : Toby Hemingway
Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? :Entendu parlé par la clique de HPH et ramené par Yusura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Winchester
Humain
Humain
avatar

Messages : 1203
Age du personnage : 20 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise Physiologique & Régénération
Arme(s) : Poings // Dagues // Clé à molette xD

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Andrew Winchester   Sam 26 Jan - 18:37

Hiiii mon frère <3 C'est tout bon pour moi !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 33
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Andrew Winchester   Sam 26 Jan - 18:45

Fiche Validée
Pour plus de facilité dans la description des combats, il faudra remplir la feuille de personnage de ton bonhomme Smile

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Winchester   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: