Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Discorde Eris

AuteurMessage
Discorde Eris
Extérieur
Extérieur

Age du personnage : trop vieille pour le dire
Pouvoir(s) : Illusion et empathie légère
Arme(s) : bague contenant un hallucinogène et bracelet contenant une lame

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Discorde Eris    Jeu 29 Sep - 23:26

Nom : /

Prénom : Discorde, ou Eris.

Race : Dieu de l'Olympe.

Age : D'apparence âgée d'une trentaine d'année, sinon elle est très très vieille (merci les crèmes anti-rides!)

Apparence : Il fut un temps - un temps assez reculé pour être précise - ou Eris était considérée comme une très belle femme. Mais devenez l'amie de Vénus, et petit à petit, vous vous sentirez moins belle et forcément, ce sentiment déteindra sur vous. La déesse a cependant quelques atouts en main, comme une longue chevelure ébène et de grands yeux marrons. Sa silhouette est plutôt grande, elle aborde quelques courbes assez mignonne et son visage est plutôt fin. Son regard a finit par devenir glacial, symbole de la noirceur qui coule en elle.

Signes particuliers : Un tatouage en forme de pomme dorée en bas du dos.

Armes : Adoratrice de l'illusion; elle s'est confectionnée une parure de main, avec une bague contenant un puissant composant hallucinogène et un bracelet en croissant de lune qui renferme une lame assez fine.

Pouvoirs : Pour semer la discorde dans les troupes, rien de mieux qu'un... * roulement de tambours * pouvoir d'illusion! La belle en use et abuse à chaque fois qu'elle sort de chez elle. Elle possède un léger pouvoir d'empathie, mais qui ne s'étend qu'aux personnes assez proche d'elle.

Couverture : Aucune, Eris ne travaille pas pour l'agence (bien qu'elle prend un malin plaisir à jouer des tours à ses agents).

Caractère : Dresser en détail le caractère d'Eris est une tâche assez ardue. La déesse possède une liste assez grande de défauts, aussi nous allons commencer par les qualités : Discorde est une amie fidèle (mais cette amitié peut présenter des points négatifs), c'est une personne plutôt intelligente (en même temps quand il s'agit d'aller échafauder des plans dignes de ce nom pour mettre le bazar, Madame est première). Pour les côtés positifs.. On s'arrête là! Deux qualités, ça fait déjà trop pour elle. Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Discorde est une vraie manipulatrice. Le genre de femme qui sait ce qu'elle veut (et forcément ce n'est pas gentil) et fera tout pour y arriver. Elle aime corrompre les gens, les dresser les uns contre les autres. Elle semble avoir un goût particulier pour des relations à tendance sado-masochiste (que ce soit en amour comme en amitié). C'est une personne possessive, égoïste et assez jalouse. Elle porte un certain intérêt à Venus, et n'hésite pas à mal la conseiller, pour la garder près d'elle. Elle prend un malin, voir malsain plaisir à mettre le bazar là ou elle passe, et adore contempler le résultat.

Histoire : L'histoire d'Eris est devenue un mythe, que l'on raconte souvent aux enfants. Comme ses pairs, elle fait partie maintenant de ce que l'on appelle la mythologie greco-romaine. Mais revenons aux fondements... Il y a fort fort longtemps, un petit groupes d'humains, accédèrent à une technologie tellement puissante et avancée, qu'ils réussirent à attendre l'immortalité. Chacun se vit doter de pouvoirs, fort ou moins fort selon les cas, et ils régnèrent pendant un temps sur Terre. On les appelait Dieux, car ils dépassaient de loin l'humain basique.

Eris, ou Discorde selon la région, fut associée à l'origine de nombreuses guerres. Fille de la nuit (Nyx), elle engendra de nombreux enfants malfaisants. Toute sa vie, elle ne connut que noirceur et ténèbres. Elle ne trouva que le bonheur sur le champs de bataille avec son frère Arès, qu'elle aimait secrètement. Mais la chance n'était jamais au rendez-vous... Imaginez votre seule amie, une belle jeune femme aux mensurations à en faire hurler de plaisir plus d'un, qui devient la maîtresse de l'homme que vous avez toujours aimée... Croyez-moi, vous finissez comme Eris, aussi noire que les ténèbres elle-même, déclenchant guerre et carnage à volonté.

Quand vint la fin des Dieux de l'Olympe, elle se retrancha malgré tout avec sa famille dans sa dimension. Elle resta isolée, avec ses enfants : Ponos (la peine), Léthé (l'oubli), Limos (la faim); Makkai (meurtres et combats), Athé (anarchie et désastre) et enfin Algea (les douleurs). Les autres partirent vivre leur vie, rejoignant diverses groupes. Eris s'ennuyait souvent, et aimait taquiner les emeraudiens. La Terre l'avait délaissée et elle fit de même. Au fil des années, elle noua une relation assez étrange avec Cassandre, mais elle restait toujours hypocritement amie avec Vénus. Elle aimait mal conseillée cette dernière, pour lui faire payer tous les tourments qu'elle avait subie plus jeune. De temps en temps, elle va sur Emeraudia, et interfère très peu dans les missions de l'Agence. Mais c'est une chose qui la démange; et elle qui cherche toujours à mettre la pagaille, attends le bon moment pour intervenir.

Autres informations : /

Avatars pris ou réservés : Paget Brewster

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Grâce à Lucie Phreia, la seule, l'unique, l'inimitable.

Dernière édition par Discorde Eris le Dim 2 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Adynthis
Humain
Humain

Age du personnage : 27
Pouvoir(s) : Trouver la fréquence résonatrice de n’importe quel objet.
Arme(s) : Aucune, ou alors un instrument de musique.

Feuille de personnage
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Discorde Eris    Ven 30 Sep - 2:02

M'est avis que nous nous connaissons ... Bienvenue ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cadmium-online.com
Daniel Burton
Humain
Humain

Age du personnage : 24 ans
Pouvoir(s) : contrôle et métamorphose animaliers
Arme(s) : fouet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discorde Eris    Ven 30 Sep - 18:40

par médiatrice interposée, oui...

Topiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! *o*
Discorde Eris
Extérieur
Extérieur

Age du personnage : trop vieille pour le dire
Pouvoir(s) : Illusion et empathie légère
Arme(s) : bague contenant un hallucinogène et bracelet contenant une lame

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discorde Eris    Dim 2 Oct - 15:59

Merci pour l'accueil ^^. Voilà ma fiche est terminée!
Cordélia Warldof
Admin
Admin

Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Discorde Eris    Dim 2 Oct - 16:39

Je te valide ^^
Bienvenue !

J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discorde Eris    

Discorde Eris
Page 1 sur 1