Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elena Blacklue

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Blacklue
Métis
Métis
avatar

Age : 21
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Elena Blacklue   Lun 13 Juin - 15:56

Nom : Blacklue (nom donné quand elle a décidé de s'installer définitivement sur Emeraudia, les sirènes n'ont pas de noms de famille comme les anges)

Prénom : Elena Ella Lucia surnommé Elé' ou Lena (plus rare)

Race : Métis sirène-ange (même si elle déteste être en partie ange)

Age : Presque aussi vieille que la Terre mais en apparence la vingtaine

Apparence : Elena a de longs cheveux bruns ou châtains foncés avec mèches blondes selon son envie. Elle a des yeux bruns très froids qui n'exprime aucune émotion, sa peau est bronzée et son visage est plutôt jolie. Elle est maigre (52 kilos) et plutôt grande (1m73) et elle plait beaucoup même si elle ne s'en rend pas compte. Côté vêtements, elle a un style plutôt varié mais elle n'aime pas trop les couleurs flashy -vert flashy, rose flashy, orange flashy, jaune flashy, bleu flashy- et met beaucoup de bijoux et d'accessoires. Côté maquillage, elle n'en met pas énormément, juste le strict minimum. Elle a trois trous dans chacune de ses oreilles et un piercing sur son nombril.
Quand elle se bat, ses cheveux deviennent bleus argentés et ses yeux sont bleus glacés.

Signes particuliers : Elle a une queue de sirène même si elle est une métis mais elle peut la faire apparaître quand elle veut, ainsi, sa queue de sirène n’apparaît pas forcément dès qu'Elé' rentre en contact avec de l'eau.

**********

Armes : Même si elle les utilise très peu, elle a un trident et un arc et ses flèches qu’elle peut agrémenter de ses pouvoirs (flèche de feu, flèche de glace, d'eau...)

Pouvoirs : Elé' a comme toutes ses soeurs le pouvoir de créer et de manipuler l'eau et ses trois états (liquide-solide (glace) et vapeur qui peut devenir du feu si elle se concentre bien mais demande plus d'énergie). Elle a également un pouvoir qui la rend particulière, même si elle l'utilise rarement car il lui vient de son père, de sa partie ange, elle peut se soigner et soigner des personnes. Bien sûr, vu qu'elle ne l'a presque pas utilisé jusqu’à maintenant, ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie et elle ne peut soigner indéfiniment.

Couverture : Rien pour l'instant vu qu'elle vient juste de s'installer à Comynerin, avant elle était l'ambassadrice de sa mère, la Reine des sirènes et faisait des allers-retours Terre-Emeraudia

**********

Caractère : Elena est arrogante, vaniteuse, orgueilleuse, un poil snob, narcissique et égoïste (en même temps c'est une princesse quoi...Bon ok, ça n'excuse rien *hum*). Elle a l'habitude, vu son statut, que tout lui soit fait et que tout le monde lui obéisse à ses ordres, ainsi, quand ce n'est pas le cas, elle est plutôt énervée même si cela ne se voit pas sur son visage froid et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Elé' est froide. Très froide. Elle ne laisse jamais aucune émotion transparaître sur son visage et garde toujours un calme et un sang-froid exemplaire. Elle ne se met jamais en colère au contraire, sa colère renforce sa froideur (ce qui ne veut pas dire que si vous l'avez énervée, ça ne lui fera rien, au contraire, Elé' est très susceptible et rancunière même si elle ne le montre jamais). Son visage froid est ébranlée uniquement par de rares sourires ou rires quand une situation est drôle, mais sinon, nada, son visage est aussi froid que la glace (ça tombe bien d'ailleurs, c'est un de ses pouvoirs).
A part sa froideur qui la caractérise, Elé', malgré sa condition de princesse, n'obéit à aucune règle et à personne d'autre qu'elle même, sa mère, la Reine elle même, doit si prendre plusieurs fois pour réussir à la faire obéir et c'est la seule qu'Elena respecte avec sa famille (sauf côté paternel évidemment).
Sinon, elle peut s'avérer charmante et de compagnie agréable malgré sa froideur. Grande fétarde et tête brûlée, elle vous suivra n'importe où tant qu'il y a une fête, de l'alcool, des mecs et qu'elle peut faire des choses risquées et insensées. Plutôt charismatique (et pas du tout timide), la jeune (enfin jeune, en apparence quoi !) sirène arrive à parler et tenir une conversation avec n'importe qui et quand il y a des hommes, elle se montre très enjôleuse et séductrice. Elle a aussi un humour particulier, du genre à parler tout le temps de façon ironique.
Elena aimerait aussi tout contrôler et elle déteste les surprises, ce qu'elle ne contrôle pas, ce qu'elle n'a pas prévu la met en rogne, même si cela ne se voit pas.
Ah sinon autre détail, ne lui parlez SURTOUT pas du fait qu'elle soit une métis et qu'elle est du sang d'ange qui coule dans ses vaines, elle déteste pratiquement tous les anges à cause du fait que son père soit un ange et si vous parlez de sa partie ange, vous serez automatiquement mis dans sa liste d'ennemis !
Cependant, malgré son orgueil, sa vanité, son arrogance, Elé' cache un grand manque de confiance en elle. C'est bien simple, si vous lui dites qu'elle est belle ou quelque chose de ce genre là elle ne vous croira pas et vous répondra par une phrase ironique du genre "Ouais c'est ça !". Eh oui, malgré les apparences, Elena ne se voit pas belle et est très complexée par son physique. Elle ne se pense pas si jolie que ses soeurs à cause de son côté ange et il sera très difficile de lui faire penser qu'elle est belle.

Histoire : Il y a très très longtemps, quand la Terre fut crée, les océans aussi et toutes les créatures autres que les humains. Ainsi, la Reine des sirènes apparut. Elle avait 25 ans en apparence et put donc avoir des enfants avec un triton qui était apparu en même temps qu'elle (d'autres sirènes et tritons étaient apparus en même temps que la Reine). Quelques temps après, Elena Ella Lucia était née d'un ange qui était venu rendre visite au peuple des sirènes, malheureusement pour elle. Son père partit avant même de savoir qu'il avait une fille et Elé' grandit dans la haine des anges, elle enviait ses soeurs si belles qui avaient un père incroyable (le triton) et aurait aimé être une sirène entièrement. Elle détestait son père car il l'avait abandonné et sa haine de cessa de grandir. Après environ 20 ans d'existence, son physique resta le même (les sirènes restent toujours à environ 20 ans d’apparence). Elle put alors se rendre dans la jumelle de la Terre, Emeraudia, pour être l'ambassadrice de sa mère et devint Agente à la Tour Bleue de Comynerin.
Il n'y pas très longtemps, elle rencontra un ange et eut une aventure d'un soir avec lui, elle était devenue son amie et lui avait réussi à créer une brèche dans la haine de la sirène.
Et maintenant, Elena s’ennuie dans son monde et rêve d'aventures, ainsi elle décide finalement de devenir Agente à temps plein pour la Tour et de s'installer définitivement dans la capitale de Savoir. C'est partie pour les missions !

Autres informations : Ce n'est pas un pouvoir mais une caractéristique de sa race, comme toute les sirènes (même si Elé' n'en est pas une entièrement), elle a la faculté du chant des sirènes qui permet d’envoûter n'importe qui.

**********

Avatars pris ou réservés : Dafne Fernandez

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Double compte, connu par pub par Ashaiah (Gabrielle/ Katarina/ Raelle)


Dernière édition par Elena Blacklue le Ven 12 Aoû - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Grey
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Messages : 3858
Age du personnage : 24 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie & Empathie
Arme(s) : Poignard & Shuriken

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

MessageSujet: Re: Elena Blacklue   Lun 13 Juin - 20:47

Validée petit scarabée ^_^

Bienvenue chez les Métis c'est quand même un peu la classe, tu verras ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Elena Blacklue
Métis
Métis
avatar

Age : 21
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Elena Blacklue   Lun 13 Juin - 20:53

Merci Chris =D

xD Enfin pour Elena c'est pas trop la classe d'être en partie ange mais bon, j'adore le bleu du rang x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena Blacklue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Blacklue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» Elena || Life is about pain and suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: