Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elyes Hobbs

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyes Hobbs
Métis
Métis
avatar

Age : 30
Messages : 70
Age du personnage : 6200 ans, en parait 22/23
Pouvoir(s) : Maîtrise les métaux et l'énergie biokinétique
Arme(s) : Paquet de carte et épée

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Elyes Hobbs   Dim 12 Juin - 23:46

Nom : Hobbs

Prénom : Elyes

Race : Métis, un père démon (incube), une mère ange de la beauté

Age : Pas très loin des 6200 ans, bien que physiquement, il parait en avoir 23.

Apparence : Elyes a la beauté d’un ange, les traits de son visage semble si fin, si précis, il a un visage qui ne ressemble à aucun autre. Il a néanmoins les yeux de sa mère, un bleu vert qui varie en fonction de sa quantité d’énergie absorbée. Le fait de devoir absorber l’énergie des autres vient de son père, et même si il n’est pas fier de cette partie de lui, il essaye de ne pas trop y penser… Il a les cheveux blonds, plus ou moins clairs selon l’énergie une fois encore. Un corps carrément bien fait, musculation, c’est juste pour dire que ce n’est pas naturel, alors qu’en réalité sans rien faire, il a un corps pouvant donner envie à plus d’un, encore un des côtés de son père qu’il n’a pas tellement connu pourtant. Sa mère étant un ange, il dégage quelque chose qui parait naturel et qui pourtant ne l’est pas, il a un très beau sourire, un regard irrésistible, bref, il sait qu’il plait et pourtant, il essaye de ne pas en profiter… Enfin, il essaye…

Signes particuliers : Des ailes d’ange tatoué dans le dos, une manière d’avoir toujours ses ailes visibles, qu’elles soient sorties ou non.

**********

Armes : une longue épée qu’il n’utilise que vraiment lorsqu’il n’a pas le choix… et un paquet de carte.

Pouvoirs : Elyes peut contrôler le métal, qu’il s’agit d’un bâtiment, ou alors d’une trop grosse quantité dans le corps, il peut l’extraire et le manipuler à sa guise. Le jeune homme peut également replacer l’énergie absorbée dans une arme de son choix afin d’en faire une arme qui n’a plus rien d’inoffensif, c’est de l’énergie biokinétique.

Couverture : Avec le physique qu’il a, il fait quelques couvertures de magazines, mais il préfère se faire discret et bosser comme barman dans des bars. Le milieu de la mode, c’est beaucoup trop de tentation pour un demi incube…

**********

Caractère : Le jeune homme est assez difficile à cerner, il voudrait à la fois exister en tant que tel, et pas seulement entant que beau gosse qui fait tomber les filles mais il estime aussi que si il a un physique c’est pour s’en servir et qu’il en a besoin pour vivre. Bien sûr, sa mère lui a expliqué que même sans devoir vivre de l’énergie des autres, il pourrait s’en sortir, mais c’est tellement bon de craquer de temps en temps. Elyes est une vrai énigme, il n’aime pas quand on commence à essayer de le comprendre, quand on lui donne des conseils sur sa façon de faire et d’agir, seul sa mère peut lui donner ce genre de conseil, et pour cela, il faudrait encore qu’il la voit régulièrement. Entre le métis et sa mère, ce n’est pas toujours facile puisque le garçon apprécie moyennement de voir sa mère avec un autre ange, et qu’elle ne lui ait jamais vraiment parler de son père, sauf quelques brides qui lui reviennent de temps en temps… Il est têtu, et si il a quelque chose en tête, il sera difficile de l’en défaire, il aime aussi avoir raison, et bien souvent, il retourne les choses à son avantage pour que même en ayant tort, il a raison au final ! Un peu trop franc, il n’aime pas le mensonge, et préfère dire les choses comme il le pense, au risque de blesser la personne… Après selon ses sentiments envers la personne, il prendra plus ou moins des gants pour lui annoncer. Il n’est pas rustre non plus… Il n’a rien contre le fait qu’on lui tienne tête, au contraire, il adore ça, ça change des moutons qui suivent les ordres sans jamais broncher. Il est mi ange mi démon niveau caractère, et c’est drôle, parce que c’est exactement ce qu’il est en réalité…

Histoire : Le jeune homme a vu le jour sur Terre, sa mère a accouché d’Elyes quelques mois après avoir eu une relation avec un démon incube. Elle ne savait pas trop comment élevé cet enfant, issu d’une union entre un ange et un démon. D’autant plus que chez les anges, c’était relativement très mal vu de tromper son mari, qu’elle soit envouter ou non… Belinda fit donc abstraction de ce que pouvait penser les autres et elle éleva Elyes comme ses autres enfants ange.
Belinda continua donc de vivre avec Wallace, l’ange avec qui elle était mariée, mais pas le père du métis, leurs tempéraments mettaient continuellement la mère du garçon au milieu, et lorsqu’Elyes eut l’âge de voler de ses propres ailes –ah ah pour un métis ange- il partit vivre sur Emeraudia. Il fit plusieurs pays avant de s’installer finalement à Comynerin. La bas, il trouva un travail, comme barman dans les bas-fonds de la ville, un endroit plus ou moins calme quand on y réfléchit et ou la débauche ne l’attirait pas autant, puisqu’il n’était pas dissimulé, que le milieu de la mode ou il avait longuement travaillé durant ces derniers millénaires. Il continue de voir sa mère de temps en temps, mais celle-ci à ses obligations et lui aussi à présent puisqu’il est au service de la Tour depuis plusieurs années à présent, essayant de se contrôler un minimum pour prendre l’énergie des jeunes filles un peu trop souvent… Juste avant les missions en faites, histoire d’avoir de quoi se défendre.

Autres informations Il a énormément de frères et sœurs, demi-frères ou demi-sœurs, entre un père incube, et une mère ange, les familles nombreuses ne sont pas rares quand même… A sa connaissance, il a déjà une dizaine de demi-frère et sœurs par sa mère, et du côté de son père, il n’en sait pas grand-chose mais se doute bien qu’il n’est pas le fils unique…

**********

Avatars pris ou réservés Hayden Christensen

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Mymy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 33
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Elyes Hobbs   Lun 13 Juin - 10:31

Validé(e) ^^

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
 
Elyes Hobbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIBBO HOBBS ? originality is an underestimate of perfection.
» Et sinon, tu m'embrasses ? [Y. Bibbo Hobbs]
» LES SORCIÈRES DE LA MAISON ABANDONNÉE [2/6]
» ELYES + si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier.
» L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: