Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 § Lucy Phreia §

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Phreia
Métis
Métis
avatar

Messages : 1107
Age du personnage : 102 ans (apparence 30)
Pouvoir(s) : Barrières
Arme(s) : Epée 1 main

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: § Lucy Phreia §   Mar 24 Mai - 2:34

Nom : Phreia

Prénom : Lucy

Race : Métis (née d’une mère ange émeraudienne [Trish Phreia, ange de la Miséricorde] et d’un père démon terrien renégat [Dante Sparda])

Age : 102ans (apparence à peine 30ans)

Apparence : Un physique d’Enfer que viennent adoucir les yeux du Ciel ! Pour être plus précise, son corps tout en courbes peut contenter les mains d’un honnête homme. Elle en aurait du mal à se travestir d’ailleurs. Sa peau claire est à peine halée par le soleil. Ses cheveux noirs lui arrivent aux reins et encadrent un visage ovale bien marqué. Ses yeux oscillent entre le gris et le bleu et sa bouche est assez généreuse. Ceux qui auront l’occasion de pouvoir regarder le bas de son dos, dans l’axe de la colonne vertébrale, pourront y découvrir un tatouage. Enfin, c'est une femme de grande taille (1m80).

Signes particuliers : Ne sort pratiquement jamais sans une dague de poitrine.

**********

Armes : Epée à 1 main.

Pouvoirs :
Niveau 1 : Basal

Mur : Barrière physique et magique atténuant les dégâts dans ces deux catégories d’attaque.
Reflet : Déviation des attaques magiques (surtout les "dégâts directs ciblés" dirons-nous : boule de feu, pieu de glace, ... Les sorts de zone sont moins concernés).
Don du Sort : Fait profiter à quelqu’un de ses barrières avec une limite de temps et de distance.

Niveau 2 : L’Éveil de l'Ange
La part angélique du sang de Lucy lui confère l'accès à des sorts de soin et à la possibilité de voler grâce à deux ailes de plumes bleu ardoise.

Couverture : Tavernière du bar « Le 7e ciel »

**********

Caractère : De sa mère, elle tient son fond de bonté (mais si mais si, creusez encore. Au fond à droite vous devriez trouver un bout de cœur) et peut-être aussi le dévouement. Par contre, l’énergie déployée dans ses actions et le caractère tranché qui ne souffre que peu la réplique, elle l’a reçu de son père en héritage. Lucy est une femme qui sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à employer la force quand on veut la contraindre à faire ce qui ne lui plaît pas. Assez curieuse de tout de ce qui l’entoure, avec son franc parler et bonne vivante, c’est quelqu’un qu’il vaut mieux compter dans ses amis que dans ses ennemis car alors, elle ne vous laisserait pas une chance de vous en tirer si cela est possible.

Histoire : Lucy est née à Chiki et avait tout pour être heureuse : une mère adorable et douce qui n’avait jamais besoin d’élever la voix pour que sa fille ne fasse pas trop de bêtises petite, et un père un peu bourru mais au sourire tendre, du moins, pour ce que Lucy avait comme souvenir de son père avant ses 8ans. Car une fois parvenue à cet âge, son père a disparu, sans laisser de traces ni même une lettre. Lucy en a nourri une rancœur que sa mère n’arrivait pas à effacer. Trish était persuadée qu’il avait eu ses raisons alors que Lucy ne pouvait s’empêcher en vieillissant, de penser à des motifs moins nobles. Elle décida alors d’endosser le rôle d’homme de la maison et sa mère, voulant canaliser l’énergie débordante de cette enfant, lui avait fait faire ce que font la plupart des parents : l’inscrire à un club de sport. Après quelques notions de self-défense, c’est finalement l’escrime à l’épée qui lui conviendra le mieux. Situation qui dure jusqu’au jour où un agent travaillant pour leur Inya vienne les informer chez elles du décès de Dante Sparda, tombé en mission d’infiltration qui avait duré 8ans. Le secret nécessaire à cette mission était tel que pour protéger la famille de leurs agents, le silence était de mise même entre conjoints. La mission s’était révélée être un succès mais Lucy avait perdu un père et entretenu une colère sans raison contre cet homme qui, finalement, n’aura eu de cesse de vouloir leur bien. Elle décida alors de s’engager, formée par cet homme qui avait annoncé une si triste nouvelle mais qui souriait de retrouver le père à travers la fille dans certaines expressions et certains gestes. Lucy était « bonne à tout » : sa couverture de tavernière musclée permettait un recueil d’informations même dans les lieux les plus sordides et ses talents à l’épée, combinés à ses sorts défensifs, en faisaient un « vaillant petit soldat ». On l’envoya même sur Terre pour une mission qui aura finalement duré 7ans et où la correspondance avec sa mère aura été rare car la sécurité des transferts de messages élevée à son maximum. On fit tout ce qu’il faut pour qu’elle remporte le casting de l’héroïne mythique d’une série télévisée où, sous cette couverture d’actrice, elle devait infiltrer et démanteler un petit réseau de trafiquants de drogues voulant se diversifier dans l’armement, sachant que les lieux de tournage en pleine nature sauvage de la Nouvelle-Zélande, recélaient de matériaux aussi précieux que dangereux dans leurs sols. Ces derniers auraient pu servir non seulement à la confection d’armes mais constituaient un danger pour Emeraudia car en tant que source d’énergie, ils auraient pu fournir la puissance nécessaire à l’ouverture des portails dimensionnels.

Autres informations : (Tout ce que vous voulez et qui ne rentre pas dans les autres catégories, ou un point sur lequel vous souhaitez insister. Cette partie n'est pas obligatoire.)

**********

Avatars pris ou réservés : Lucy Lawless Razz

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Reroll de Tifa/Daniel Burton

Post-Scriptum : Il est tard, je m'attèle à l'avatar un autre jour (j'ai l'image mais trop fatiguée) X_X Par contre, le changement de groupe, je ne crois pas que je puisse le faire moi-même (j'ai modifié le compte de Tifa pour ne pas changer d'adresse mail ni en créer une nouvelle)


Dernière édition par Lucy Phreia le Dim 26 Fév - 12:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita Montgomery
Ange
Ange
avatar

Age : 33
Messages : 1035
Age du personnage : 23 ans en apparence
Pouvoir(s) : Magie solaire (elle contrôle la chaleur et la lumière)
Arme(s) : Arbalète

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Re: § Lucy Phreia §   Mar 24 Mai - 7:33

Je vais te valider cet aprem mais il faudrait que tu changes de nom de famille, ça fait trop copier/coller du nom de l'actrice là XD Faut le modifier juste un peu ou en mettre un autre Wink Pas de problèmes pour le prénom par contre et là j'vais lire la fiche, je te sms si besoin Smile

edit : lu ! et aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Phreia
Métis
Métis
avatar

Messages : 1107
Age du personnage : 102 ans (apparence 30)
Pouvoir(s) : Barrières
Arme(s) : Epée 1 main

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Re: § Lucy Phreia §   Mer 25 Mai - 0:05

Voilà c'est fait, j'ai changé le nom. Il se peut qu'il soit modifié mais ce sera celui-là par défaut (j'ai besoin d'un site sur lequel je n'arrive pas à mettre la main -_-" )

Edit : nom de famille maintenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Phreia
Métis
Métis
avatar

Messages : 1107
Age du personnage : 102 ans (apparence 30)
Pouvoir(s) : Barrières
Arme(s) : Epée 1 main

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Re: § Lucy Phreia §   Ven 23 Déc - 22:51

Etait acquis :

Pouvoir niveau 1 : basal

Demande contre 500 points s'il vous plaît Razz

Pouvoir niveau 2 : L'Eveil de l'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 33
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: § Lucy Phreia §   Mar 24 Jan - 11:07

Lucy obtient son nouveau pouvoir contre 500 points.

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: § Lucy Phreia §   

Revenir en haut Aller en bas
 
§ Lucy Phreia §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» § Lucy Phreia §
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: