Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [005] Leatherland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Grey
Admin
Admin
avatar

Age : 28
Messages : 3858
Age du personnage : 24 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie & Empathie
Arme(s) : Poignard & Shuriken

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

MessageSujet: [005] Leatherland   Mer 13 Avr - 20:26




Leatherland™

Vous connaissez tous l'histoire de la chasse aux sorcières ? Celle où des gens furent pendus, brûlés, exécutés de différentes façons parce qu'ils étaient accusés de magie ? A notre époque, que deviennent les sorciers ? Pour dire la vérité, ils se fondent dans le décor et évite d'user de magie en présence des humains non-sorciers. Cependant, il existe un monde où les sorciers peuvent vivre en paix, un monde encore inexploré qui est prêt à révéler ses secrets.




Thomas Mc.Keeley, jeune professeur d'histoire, n'avait pas une vie ordinaire. Comme beaucoup de personnes sur Terre, il était un sorcier. Et comme tous les sorciers qui se respectent, Thomas gardait ce secret pour lui. Malgré la présence de dons extraordinaires, le professeur cachait son identités à ses amis, ses connaissances, ses élèves. N'ayant plus de parents et aucune famille - à part quelques personnes éloignées -, Thomas n'eut pas de difficultés à porter ce poids sur ses épaules. Cependant, il était las. Las de devoir se cacher pour user de ses dons. Las de ne pas les utiliser autant qu'il le voudrait.

L'année 2011 venait à peine de débuter lorsque Thomas reçut un appel l'informant que son oncle - le seul qu'il avait du coté de son père - s'était éteint à l'âge de quatre-vingt-quatre ans. Il devait venir s'occuper des obsèques et surtout, débarrasser la maison qu'occupait le vieil homme avant que celle-ci ne soit remise en vente. Thomas étant le seul descendant de la famille de son père, personne d'autre que lui ne pouvait tout récupérer. Son oncle n'avait jamais eu d'enfant, ni de femme d'ailleurs. Thomas se rendit donc sur les lieux, prenant de nombreuses affaires qui iraient aux œuvres de charités ou à la vente aux enchères. En se rendant au grenier, Thomas fit une découverte qui pouvait changer sa vie et celle de beaucoup d'autres sorciers. Dans un des cartons se trouvait un vieux manuscrit épais où était noté de nombreuses informations concernant un monde magique : Le Leatherland.

Une nouvelle vie s'annonçait pour tous les sorciers désirant user de la magie sans avoir à se cacher. Cependant, ce nouveau monde était bien vaste autour des deux petits villages du Leaterland et de Rowcastle. Thomas Mc.Keeley décida donc de créer une équipe d'explorateur pour partir à l'aventure et découvrir les alentours. Il avait dans l'idée de conquérir de nouvelles terres et voulait s'assurer qu'aucun danger ne pouvait menacer ses projets.






Quick Link


Ce qui vous attend sur le forum




COPYRIGHT LEATHERLAND © CONCEPT
Toute copie est formellement interdite.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
 
[005] Leatherland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leatherland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: A tout vivant une fin. :: Partenaires-
Sauter vers: