Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Amber Winchester [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Winchester
Humain
Humain
avatar

Age : 27
Messages : 49
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie & Invulnérabilité
Arme(s) : Couteaux, poings.

MessageSujet: Amber Winchester [ Terminé ]   Mer 6 Avr - 22:23



Nom : Winchester

Prénom : Amber

Race : Humaine

Age : 18 ans

Apparence : Amber ressemble trait pour trait à sa sœur. Quoi de plus normal lorsque l'on est triplet ( bien qu'il soit normal que le frère soit différent du fait qu'il soit d'un autre sexe, logique n'est-ce pas ? ). Amber possède donc une carrure plutôt sportive, qu'elle n'aura pas, bien sûr, eut par magie, puisqu'elle adore aller courir le matin. Chose qu'elle fait depuis des années et qui lui fait le plus grand bien, à peine sortie du lit. Du fait qu'elle fasse régulièrement du sport, elle a une taille fine, mais qui laisse malgré tout voir une musculature assez bien dessinée. Mais pas trop, Amber en garde quand même de nombreux aspect féminin. Ses yeux sont verts, d'un vert émeraude pétillant qui possèdent quelques reflets bleu turquoise selon la lumière. Ses cheveux sont bien long. Pour ce qu'il en est de la couleur, ils sont assez aléatoire. En effet, tout comme sa triplette, elle aime changer la couleur de ses cheveux de manière assez régulière. Rousse, brune, blonde, cela varie totalement. Et elle adore ça. Faisant toujours en sorte de ne pas se pourrir les cheveux quand même. Elle ne tient absolument pas à se retrouver chauve ! Ca serait la plus grosse catastrophe de toute sa vie ! Enfin bref. Elle possède un regard assez particulier ( tout comme Autumn bien sûr ), ses pupilles sont peu expressive, que cela soit en joie ou en détresse, elle a toujours ce regard endormi, comme si elle allait s'endormir à tout moment alors qu'elle pète le feu. De la même taille que sa sœur, elle atteint le mètre soixante seize, on peut donc bien avouer qu'elle est plutôt grande quoi. Mais s'il y a bien un point où les choses changent, c'est bien du côté de l'aspect physique. Alors qu'Autumn est loin d'être féminine, Amber l'est totalement. Elle adore se mettre en jupe, montrer sa peau, mettre des décolletés et ce genre de chose. Elle adore se mettre en valeur même si pour les cheveux, elle doit bien avouer que le côté décoiffé lui donne un assez bon genre. Naturelle, elle n'hésite pas pour autant à mettre son regard autant en valeur qu'elle ne le peut, mais ne va pas non plus jusqu'à se mettre trois tonnes de maquillage sur la face.

Signes particuliers : Est une triplette. Change souvent de couleur de cheveux, mais toujours pareil que pour sa sœur. Pas une lumière en cours. Pas très douée avec les animaux, mais a plutôt bien géré avec son chien.

**********

Armes : Ne sors jamais sans son Rottweiler, ce qui est déjà une assez bonne arme puisqu'il n'écoute qu'elle. Si nécessaire, elle est prête à se battre avec ses points, même si elle n'est pas la personne la plus forte du monde. Elle a toujours un paquet de couteau sur elle. Elle est persuadée que le monde n'est pas digne de confiance.

Pouvoirs : Au départ, une simple humaine. Mais puisque sa triplette possède des pouvoirs, il fallait bien se douter qu'elle finirait pas en avoir. Même s'ils ne sont pas semblables pour autant. C'est son invulnérabilité qui s'est installée à elle en tout premier lieux. Tombé du 5ème étage d'un bâtiment, elle s'en est sortie sans dommage. Et c'est dans une rage ultime qu'elle découvrit sa télékinésie. Une famille hors du commun, en effet.

Couverture : Elle ne travaille pas encore pour l'agence. Elle n'est qu'une simple étudiante en psychologie.

**********


Caractère : Amber s'avoue bien volontiers légèrement superficielle. Sans trop en faire non plus, elle doit bien avouer qu'elle aime se montrer, s'habiller avec grande classe ou ce genre de chose. Elle aime parader, qu'on la prenne en photo (surtout quand c'est Nathanaël derrière l'objectif), s'afficher également. Bien que cela ne soit pas non plus poussé à l'extrème, il ne faut pas non plus se mettre à croire un seul instant qu'elle est du même genre que ces grosses poufs que l'on peut régulièrement croisé dans la rue. Elle aime qu'on la voit, qu'on la regarde, mais pas tant que ça non plus. Elle passe son temps à s'acheter des habits, à critiquer les gens qui ne sont pas exceptionnellement beau mais d'une certaine manière, tout le monde le fait. Alors bon... Amber adore séduire, voir les visages des garçons se tourner sur son passage, l'admirer, lui payer des coups à boire. Quoi de plus normal ? En plus de ça, puisqu'elle adore faire la fête, il lui arrive bien souvent de sortir uniquement pour séduire des gens, sans rentrer le soir. Elle ne se fixe pas avec les gens, n'y trouvant pas encore de réel intérêt pour le moment. La jeune fille n'en reste pas moins une personne douce, calme et posée, pas trop prise de tête. Même si les choses ne sont pas toujours bien simple, pour la simple et bonne raison que le caractère principal de la jeune fille est sa lunativité. Un point que l'on ne peut bien entendu pas oublier puisqu'elle peut passer de douce à enrager en uniquement deux secondes. Enfin... Elle se soigne, ahah. Pour ce qu'il en est de ses études, bien qu'elle s'en sorte du mieux qu'elle le peut, on ne peut pas vraiment dire que les études soient les choses qui l'intéresse le plus. Pas du tout même pour tout dire, ça lui prend la tête, ça la saoule. Elle travaille peu en dehors des cours d'ailleurs, et il lui arrive même de ne pas s'y rendre. C'est mal ? Fort possible, mais d'une certaine manière, elle s'en fout de toute manière.

Histoire : Toute l'histoire commence sur Terre parce que s'il y a bien une chose qui est certaine, c'est bel et bien le fait que la famille Winchester est tout ce qu'il y a de plus humain. Une famille pas très riche mais qui était parfaitement en mesure de tout faire pour subvenir à ses besoins. Trois enfants avaient déjà vu le jour lorsque des triplets firent à leurs tour, la joie de cette belle famille. Deux filles, Autumn et Amber, ainsi qu'un garçon Andrew. Puis une nouvelle fille. Un bien grande famille. Heureuse, posée. Mais au final des années, les choses ne furent pas toujours aussi simples que ça. Après tout, on ne pouvait pas vraiment dire que les choses puissent toujours être faciles dans une famille comme celle-là, rien de plus compliqué dans tout ça. Il y avait les prises de tête, les réconciliations et puis voilà. Les déboires d'une famille quoi. Et le triplet s'en sortait plutôt bien en fin de compte. Du moins, Amber et Andrew, puisqu'il était possible à tous de voir qu'Autumn était distante. Et même si la ressemblance physique était bien là, au niveau de l'intellect, les choses étaient bien différentes. Alors que l'une passait des classes, l'autre avait plus de difficulté, mais son frère l'aidait alors bon, elle faisait tout ce qu'elle pouvait en tout cas, il n'y avait rien de plus à dire, d'une certaine manière. En tout cas, il était aisément possible de s'apercevoir que Amber était plutôt blasée malgré tout, de voir que tout réussissait à sa sœur, c'était assez blasant. Mais bon, elle ne pouvait quand même pas se permettre d'être jalouse, si elle avait quelques difficultés avec les cours, c'était avant tout parce qu'elle n'y portait pas de réel intérêt, pas plus que ça quoi. Rien de plus à en dire, oui voilà. Tout se passa relativement bien jusqu'à ce que les triplets n'atteignent seize années.

L'aîné avait un défilé à faire. Tout le monde était fière d'elle bien sûr. Les triplets n'avaient pas accompagné la famille. Alors qu'Autumn était sur un projet avec Nathanaël, les deux autres étaient punis, pas très doués pour suivre les règles. C'est sur le trajet du retour que le drame eut lieu. Et bien que les circonstances du drame soient hasardeuses, l'accident était arrivé et on ne pouvait absolument rien dire dans un autre sens. La période de deuil dura un long moment et Nathanaël devînt le tuteur des triplets. Bien triste destin pour une famille unie.

Bien que les choses soient insupportables et on en passait, cela permis de rapprocher les triplets pour ne former qu'un même bloc contre l'adversité. Contre les difficultés, ils avaient réellement besoin d'être ensemble, c'était aussi simple que ça. Et puis au final, ils étaient tous les quatre relativement proche, et c'était bel et bien pour cette raison qu'ils luttèrent pour être réuni sur Emeraudia, au moment où Nathanaël se découvrit des capacités qui ne pourrait qu'intéresser l'agence. Et Autumn se découvrit à son tour une capacité. Ils s'installèrent donc là, sur Emeraudia. De son côté, Amber continua ses études et finit le lycée. Bien qu'avec Andrew, ils ne choisirent pas la même branche par la suite, ils se retrouvent régulièrement sur le campus, assez content de pouvoir dire qu'ils sont toujours réunis. Lorsque cela s'avère nécessaire, ils aident au garage, bien que la jeune fille déteste se salir ! Au jour d'aujourd'hui, Amber a découvert à son tour qu'elle possède certain don. Le premier alors qu'une fenêtre se brisait dans son dos, alors qu'elle était appuyée sur elle et qu'elle se retrouva cinq étages plus bas, en bonne santé. Le deuxième après qu'elle ne se soit retrouvée dans une rage intense alors qu'Andrew sortait avec sa première petite amie, tout autour d'eux se mit à voler et elle comprit qu'elle aussi, était capable de grande chose. Mais pour l'heure, elle n'est toujours pas entré à l'Agence. Cela ne saurait tarder peut être.

Autres informations : /

**********

Avatars pris ou réservés : Kristen Stewart

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Oh mais c'est ma Billou ! :sors loin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avenged-inchains.tumblr.com
Anita Montgomery
Ange
Ange
avatar

Age : 33
Messages : 1035
Age du personnage : 23 ans en apparence
Pouvoir(s) : Magie solaire (elle contrôle la chaleur et la lumière)
Arme(s) : Arbalète

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Amber Winchester [ Terminé ]   Jeu 7 Avr - 7:16

J'te met "agent humain" même si elle n'est pas encore totalement inscrite à l'agence, si y'a un soucis tu me mpeuteras Smile
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amber Winchester [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: