Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Inya] Adol "Quartz" Kwansu

Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage non joueur
Extérieur
Extérieur
avatar

Messages : 144

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau :

MessageSujet: [Inya] Adol "Quartz" Kwansu   Mar 29 Jan - 15:27



Nom : Kwansu

Prénom : Adol, plus communément appelé par son nom d'Inya Quartz.

Race : Démon du feu, Emeraudien de surcroit.

Age : 47 ans, c'est jeune pour un démon de sa race puisqu'ils vivent environ 500 ans. On lui donne à peu près 25 ou 30 ans quand on le regarde.

Apparence : Quartz est grand (1m90) et efflanqué, très musclé et habillé de manière guerrière. Il a les yeux noirs avec des reflets rouges et les cheveux roux qui virent au rouge lorsqu'il utilise son pouvoir sur le feu (ce qu'il fait assez frequemment avouons le). Il a un visage juvénile et des airs de gamins ne sachant pas trop quoi faire de sa peau... Mais ce n'est qu'une apparence car en réalité il est très fort et très sûr de lui. Il sourit beaucoup et aime la propreté, vous ne le verrez jamais complètement débraillé même en période de crise.

Signes particuliers :
- Un tatouage sur l'avant bras dans une langue étrange. Il ne l'a que depuis quinze ans et refuse de dire ce qu'il signifie.

***


Armes : Aucune

Pouvoirs : Outre les pouvoirs infis d'Inya, il a pour pouvoir personnel une magie élémentale de feu et des pouvoirs psychiques.

Couverture : Aucune, il est Inya et ne s'en cache pas ! Evidemment l'Inya ne fréquente pas n'importe qui mais au vu de ses camarades on peut le juger comme relativement sociable avec son peuple.

***


Caractère : Très intelligent, il se laisse pourtant facilement dominer par ses émotions. Tout feu, tout flamme, il s'emporte facilement et ne laisse aucune chance à ses adversaires. Têtu, il ne cède rien à personne, pas même à Jade ou à Kobochi, mais il sait se faire pardonner. Tendre et aimant, il adore les enfants qui peuvent lui faire faire à peu près n'importe quoi... Orgueilleux, il s'aime lui même si il aime les autres tout autant. Il a du mal à supporter la faiblesse quand il s'agit de la sienne et il est très maladroit en amour.

Histoire :
Adol Kwansu était un démon Emeraudien exilé sur la Terre pour des histoires de conflits internes dans son clan. Sur la planète jumelle de son monde d'origine, il s'occupa d'un orphelinat... Mais un groupe de démons, jaloux de sa puissance, s'attaquèrent aux enfants et en tuèrent près de la moitié sans une ombre de remord., le fils adoptif d'Adol y compris.
Ivre de rage, il le vengea jusqu'à ce qu'il ne reste plus sur terre aucun des assassins. Une fois calmé, il prit les orphelins restant et les emmena sur Emeraudia où il leur effaça la mémoire et les fit adopter. Il devint un errant mais ça ne dura pas... L'Inya de Savoir allait bientôt rendre sa fonction après cinquante année de bons et loyaux service et il vit en Adol son successeur. Autant dire qu'avec son caractère, Adol ne se voyait pas protecteur de tout un pays ! Mais il se laissa attendrir par la possibilité d'aider beaucoup d'enfants orphelins grâce à cette haute position.
Il accepta et prit le nom de Quartz.
Quatre ans plus tard, Hanna devint Jade. Il l'avait déjà vu avant de lui même devenir Inya et avait eu le coup de foudre, mais elle était mariée. Mintenant qu'elle était divorcé il pensait avoir sa chance, surtout que le cercle des Inyas est assez restrient, mais non, Jade aimait toujours son mari. Jaloux, il s'en prit autant à la jeune femme qu'à son mari. Quand il perçu que Tolerancia, le pays de Jade, était en difficulté à cause de la faiblesse mentale de la jeune femme, il enleva sa fille dans l'espoir qu'un choc la réveille et lui rapelle sa place. Là encore, un échec.
Il patienta, restant dans son coin à ruminer sa jalousie... Jusqu'au jour où John Serdon, mari et protecteur de Jade, mouru à la suite d'un attaque d'ombres maléfiques. Trop affligé de voir sa bien aimée malheureuse, il la consola de son mieux avec l'aide des autres Inyas et peu à peu se rapprocha d'elle. Quand il lui fit sa déclaration la première fois, elle le rejetta. La mort de son mari était encore trop récente, elle ne se voyait pas recommencer une liaison avec quiconque. Mais il finit par obtenir son amour et sa confiance. A la fin de leurs mandats respectifs ils espèrent se marier mais de bien longues années les séparent de ce moment...

Autres informations : /

***


Avatars pris ou réservés : Art by Heise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Inya] Adol "Quartz" Kwansu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des Personnages Non Joueurs-
Sauter vers: