Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billie Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Ziegler
Démon
Démon
avatar

Age : 26
Messages : 128
Age du personnage : 20
Pouvoir(s) : Maîtrise le feu
Arme(s) : Epée, Beretta

MessageSujet: Billie Ziegler    Lun 14 Mar - 1:13

"BILLIE ♦ ZIEGLER "
Londonienne; 20 ans; célibataire; Démone; Ne pas se fier aux apparences




PROFIL                 MORE ?                   

    BILLIE C'EST ETRE :
    Insupportable. Elle n'est certainement pas un démon pour rien. Elle a disparu, pendant un bon moment mais elle compte bien se retrouver une place dans ce monde, elle compte bien se remuer pour rappeler à tout le monde qui elle est, même si les choses promettent de vraiment être difficiles ! Elle n'a peur de rien, elle n'a pas peur de la mort, pour l'avoir cotôyer un bon grand nombre de fois. Au final, elle est bien plus effrayante que l'on pourrait bien le penser, alors qu'elle n'en a clairement pas l'apparence. Mais l'habit n'a jamais fait le moine. Ses yeux deviennent rouges, sous l'effet de la colère, mais au final, qui peut bien savoir ce dont elle est capable ? Elle est seule, elle a perdu ses parents. Riche, elle n'a besoin de l'aide de la personne et fuit la foule, elle n'a confiance en personne et le montre clairement. Elle ne supporte pas la foule parce qu'elle s'y sent vulnérable. Malgré tout, elle n'en reste pas moins une jeune femme effrayée qui a peur d'être seule mais encore plus d'être entourée.

    RECHERCHÉS :
    ■ Il en va de soit que je recherche de tout, puisque je n'ai absolument rien ! Alors je prends tout ! Amis, ennemis, super ennemis, camarade, autre démons etc. Smile






Dernière édition par Billie Ziegler le Lun 14 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://The-LastTime.tumblr.com
Billie Ziegler
Démon
Démon
avatar

Age : 26
Messages : 128
Age du personnage : 20
Pouvoir(s) : Maîtrise le feu
Arme(s) : Epée, Beretta

MessageSujet: Re: Billie Ziegler    Lun 14 Mar - 1:15

LIENS, PAS A JOUR.


Katarina Ewansky
« Une amitié brisée ? » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Deux forts caractères ? Tout était en mesure de nous éloigner, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, mais cela n'arrivait pas un seul instant. Malgré des prises de tête de temps à autre, je savais sans l'ombre d'un doute que je pouvais compter sur elle, je n'avait jamais le moindre doute à ce sujet. Nous étions là, l'une pour l'autre, qu'importe la circonstance. Mais cette mission... Elle me croit morte, et je le sais. Je suis revenue, et je n'ai même pas été la voir encore. Peur de son regard sur moi, d'être jugée ? Oui peut être. Mais je finirais bien par la voir, je le sais. Et à ce moment là, je saurais comment elle réagira. Quoique je puisse en dire, j'ai hâte de revoir son minois..

Daël Montgomery
« Amitié améliorée » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nous étions proches. Nous fûmes d'ailleurs plus proches que ça encore mais ce n'était qu'un malenontreux détail, à côté de ça. Nous étions amis et c'était bel et bien ça qui comptait le plus. Je l'ai revu dans un couloir de la tour bleur le jour de mon retour. Il va se marier. Les choses ont bien changé. Et je me moque de son bonheur. Je sais bien que je parais égoïste et il n'aime probablement pas la nouvelle moi. Mais on ne peut pas toujours agir comme on le souhaite, c'est aussi simple que ça. Je suis consciente que les choses ne pourront pas redevnir comme avant, mais cela m'importe peu de toute manière..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://The-LastTime.tumblr.com
Billie Ziegler
Démon
Démon
avatar

Age : 26
Messages : 128
Age du personnage : 20
Pouvoir(s) : Maîtrise le feu
Arme(s) : Epée, Beretta

MessageSujet: Re: Billie Ziegler    Jeu 10 Mai - 18:28



Billie est une nouvelle fois partie à l'aventure. Une mission en compagnie de Amber Winchester à l'autre bout du monde. Une mission infiltration. Elles ont disparu de la circulation pendant 9 mois. Pas de signes de vie, une disparition pure et dure. Mais la mission fut une parfaite réussite. Et les revoilà en espérant que rien n'a trop changé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://The-LastTime.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billie Ziegler    

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Ziegler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie-Eve ? Jesus, he knows me
» Billie
» salut je m'appelle billie
» AMBER HEARD ? hell is empty, all the devils are here
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers: