Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rudolph Stark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rudolph Stark
Humain
Humain
Rudolph Stark


Messages : 129

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Rudolph Stark Empty
MessageSujet: Rudolph Stark   Rudolph Stark EmptyMer 23 Fév - 16:03

Nom : Stark

Prénom : Rudolph

Race : Humain

Age : 25 ans

Apparence : Grand (enfin assez grand), brun (enfin châtain foncé) et svelte (enfin sauf après les fêtes). Que peut-on dire de plus sur Rudolph ? Il a gardé un visage assez juvénile et les gens ont tendance à lui donner moins que son âge. Ca ne l’arrange pas toujours d’ailleurs. Peut-être un effet secondaire de la réincarnation ?

Signes particuliers : Ses yeux sont d’un bleu très pur et dégagent quelque chose d’étrange mi envoutant mi inquiétant.

**********

Armes : Une arme ne serait qu’un ornement pour Rudolph qui possède déjà un pouvoir d’une puissance qui dépasse l’entendement.

Pouvoirs : Rudolph possède le pouvoir de la mort, en le souhaitant suffisamment fort il peut ôter la vie à n’importe quel être vivant en un simple battement de cil. Ce pouvoir est redoutable et ne manquerait pas de terrifier tout le monde si Rudolph ne se montrait pas discret à ce sujet.

Couverture : Chef des ventes. Après des études brillantes, Rudolph a intégré une célèbre entreprise qui fabrique des motorisations en tout genre. Il a fait ses preuves au poste de commercial et vient tout juste d’être promu au poste de chef des ventes. Il est à la tête d’une équipe de 5 personnes très compétentes, ce qui l’arrange plutôt et lui permet ainsi de s’absenter plus facilement qu’avant en cas de besoin.

**********

Caractère :
* Rigoureux : Dans tout ce qu’il entreprend, Rudolph s’efforce de faire preuve de rigueur et d’organisation et jusqu’à présent il s’en sort plutôt pas mal.
* Intelligent : Son expérience divine lui a permis de faire face à énormément de choses plus ou moins dures. Ajouter à cela une intelligence remarquable et vous obtiendrez la personne idéale à avoir près de soi quelle que soit la situation.
* Bien élevé : Ou du moins il en a tout l’air, Rudolph est toujours propre sur lui et s’applique à bien se comporter et à châtier son langage.
* Fourbe : Légèrement calculateur et manipulateur, il n’hésite pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins. Il ne le ferait pas avec quelqu’un qu’il respecte vraiment, mais puisque ses seuls amis sont plus des connaissances que des amis, en général il fait preuve de peu de scrupules.
* Distant : Difficile de savoir ce que Rudolph pense des autres : assez froid de premier abord, il est assez peu aisé de le faire parler de lui. Il n’a d’ailleurs pas pour habitude de lier des amitiés autres que superficielles.

Histoire : L’histoire de Rudolph est depuis sa naissance et jusqu’à ses 25 ans pour le moins banale.

Enfant sans problème puis élève très brillant (trop ?), Rudolph a toujours été caractérisé par son sérieux et son attachement pour les choses simples de la vie : comme si son ambition était de faire le moins de vagues possible… curieux pour un enfant qui devrait avoir la tête pleine des rêves les plus fous et n’attendre qu’une seule chose : devenir enfin adulte !

Non, cela n’a jamais été l'ambition de Rudolph… Son seul but depuis sa naissance était de rester au calme et de se faire oublier. En découla alors une vie d’une banalité affligeante. Son diplôme de lycéen en poche, il s'orienta ensuite vers une école de commerce moyenne - alors que les meilleures lui tendaient les bras -. S'ensuivirent de longues, très longues périodes de stage qui aboutirent sur une embauche dans l'un des géants de la motorisation. Rudolph gravit alors les échelons peu à peu jusqu'à devenir Chef des Ventes : la consécration d'une vie moyenne, tout ce dont Rudolph a toujours rêvé.

Oh bien sûr si quelqu’un arrivait à le faire s’allonger sur le divan et à le manipuler grâce à deux ou trois techniques d’hypnose bien choisies, il apprendrait que le jeune homme est bourré de conflits : une âme damnée, un ancien statut d’intouchable, des ex-sbires qui faisaient des courbettes devant « Monseigneur Hades » et des siècles passés en enfer qui le conduisirent tout droit vers le suicide…

Une vie d’une banalité affligeante, je vous avais prévenu…

Donc Rudolph n'est que la simple incarnation de l'ex Dieu des Enfers oui il n’est pas concevable que celui-ci disparaisse aussi facilement et ceci quelle que soit la puissance du poison utilisé ; aussi le lendemain de sa « mort », Hades se réveilla sous les traits de Victoria et vécut la vie de cette jeune femme pauvre et paranoïaque jusqu’à sa mort à 35 ans, un nouveau suicide. Sa réincarnation suivante fut celle de Chang, chanteur divin mais absolument nul en relations sociales… et ainsi de suite.

Hades se réincarna maintes et maintes fois, gardant parfois quelques souvenirs de ses vies antérieures, parfois non… en tous cas son passage aux enfers resta suffisamment marquant pour qu’il n’oublie jamais son pouvoir : celui d’ôter la vie des autres d'un simple regard (conseil : ne l'énervez pas !).

[...]

Une nuit, alors qu’Hades vivait la vie de Pedro Sanchez, il fut accablé par une sensation de malaise incroyable et c'est en allant se passer de l'eau sur le visage qu'il eu une vision cauchemardesque : une guerre épouvantable allait éclater et il devait empêcher cela.

N'étant pas d'un naturel mauvais - ou du moins plus maintenant - il accepta une part de responsabilité dans la mission de sauvetage du monde et se rapprocha d'un ange et d'un démon et ensemble ils montèrent une alliance puissante : le Triumvirat était né. Depuis ce jour l’ancien Dieu des enfers commença à séparer sa vie en deux : la vie de sa réincarnation souvent banale et bien rangée mais qui malheureusement lui prenait de moins en moins de temps par rapport à son autre vie : celle d'Agent.

Rudolph tout comme toutes les autres incarnations d’Hades continue ce travail d’agent, toujours aux côtés de ses « collègues » du Triumvirat : les deux Agents Ange et Démon (et leurs réincarnations multiples).

Qui sait ce que l’avenir lui réserve ? Quelque part Rudolph aimerait bien laisser cette quête de côté, mais quelque chose lui dit que la menace de guerre n’est pas tout à fait écartée pour le moment…

Autres informations : RAS

**********

Avatars pris ou réservés : Matt Lanter

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Mymy


Dernière édition par Rudolph Stark le Mer 23 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Rudolph Stark Empty
MessageSujet: Re: Rudolph Stark   Rudolph Stark EmptyMer 23 Fév - 16:37

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Rudolph Stark
Humain
Humain
Rudolph Stark


Messages : 129

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Rudolph Stark Empty
MessageSujet: Re: Rudolph Stark   Rudolph Stark EmptyMer 23 Fév - 17:15

Merci M'zelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudolph Stark Empty
MessageSujet: Re: Rudolph Stark   Rudolph Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudolph Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser