Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexei Daïmonas

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Daïmonas
Ange
Ange
avatar

Age : 33
Messages : 69
Age du personnage : 4 532 ans
Pouvoir(s) : Charisme & Boules d'énergies
Arme(s) : Aucune

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Alexei Daïmonas   Dim 20 Fév - 23:12


Nom : Daïmonas (faux nom)

Prénom : Alexei (Idem)

Race : Ange déchu issu de l'enfer terrien.

Age : 4532 ans (en paraît 17-18)

Apparence :
Alexei est en apparence une jeune fille absolument charmante. Elle porte de beaux vêtements qu'elle passe beaucoup de temps à choisir, s'occupe aussi toujours avec soin de ses cheveux et de sa peau. Elle est typée hispanique, comme sa soeur adoptive Bella, cela marque uniquement le goût du maître des enfers pour ce genre de physique, brune aux yeux marrons la peau qui bronze facilement... pour peu que la dites peau voit le soleil, car de fait, il n'y avait pas vraiment d'astre tout au fond des enfers. Elle n'a plus ses ailes blanches depuis longtemps, dans la mesure où elle a été déchue mais elle peut faire apparaître à volonté des ailes noires, propre à ceux qui ont perdu la grâce de Dieu.

Signes particuliers : /

**********

Armes : /

Pouvoirs :
- Charisme (elle séduit qui elle veut)
- Son pouvoir offensif consiste à envoyer des masses d'énergies de formes diverses à partir de ses mains, néanmoins elle peut aussi le faire rien qu'en le visualisant, mais cela demande beaucoup plus d'effort.

Couverture : Alex' fait semblant d'être lycéenne, ce qui la perturbe pas mal vu son âge véritable.

**********

Caractère :
Alexei est un peu fofolle aussi dans son genre, mais surtout en présence de Bella qui l'entraîne souvent dans ses délires. En tant qu'ange déchu représentant l'orgueil des hommes, elle est effectivement très orgueilleuse. Elle n'aime pas qu'on la critique ou qu'on la contrarie, elle a en effet tout de la petite fille pourrie gâtée et capricieuse. Malgré son grand âge, elle se comporte d'ailleurs toujours comme la petite fille à son papa... Bien qu'orgueilleuse, elle est plus soignée que superficielle car beaucoup de choses passent avant son apparence dans sa vie, son devoir en tant que Satan entre autre. Certes, son père a disparu voilà deux millénaires, en même temps que Dieu, et elle ne sait plus où il est, mais elle veille tout de même à remplir son rôle avec ses compagnons et s'occupe de pas mal de choses. Sa famille et son devoir sont donc les deux points importants de son existence.

Histoire :
Tout comme l'une de ses soeurs, Bella, Alexei a été enlevée par les hommes de main de son père adoptif alors qu'elle n'était qu'un bébé. A cause de ça, elle a été déchu de son titre d'ange, bien qu'elle en reste un tout de même physiquement. Seul changement notable, ses ailes sont noires... mais elle ne les utilise pour ainsi dire jamais. Une fois plus grande, elle devint très amies avec une de ses soeurs, Bella, qui représentait la gourmandise. Les deux filles passaient beaucoup de leur temps ensemble et elles étaient considérées comme les filles préférés du seigneur des enfers, c'est pourquoi quand les satan prirent le pouvoir après la disparition de Lucifer, leurs avis comptèrent beaucoup dans les grandes décisions et surtout dans la guerre entre les anges et les démons. Toutefois, les deux filles s'occupaient peu de batailles et beaucoup plus de continuer à s'amuser, surtout Bella, Alexei était un peu plus sérieuse, surtout avec les garçons, car elle ne trouvait aucun assez bien pour elle. Toutefois, elle finissait toujours par se laisser embrigader dans les histoires de sa soeur, leur grand jeu : séduire les garçons déjà pris, car voler aux autres est toujours plus drôle !
Cependant, elles quittèrent la Terre pour aller sur Emeraudia suite à un message de leur père, le premier en des siècles, qui leur demandait de se rendre sur Emeraudia en prévision des évènements à venir.

Autres informations : Satan de l'orgueil.

**********

Avatars pris ou réservés : Demi Levato

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexei Daïmonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Cherepanov est mort!
» Alexei Cherepanov R 19 575000 2 57 60 59 50 54 53 61 44 74 51 47 43 58 51 61
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» Réception chez les Dmitriev [sur invitation bien sûr] [1999/2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: