Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Myoleis Indis

Aller en bas 
AuteurMessage
Myoleis Indis
Démon
Démon
avatar

Age : 30
Messages : 191
Age du personnage : Plus ou moins 800 ans
Pouvoir(s) : Onde de douleur psychique et chant des sirènes
Arme(s) : Arc avec flèches empoisonnés et un fouet où elle transmet son pouvoir a travers

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Myoleis Indis   Jeu 3 Fév - 22:25

Nom : Indis

Prénom : Myoléis

Race : fée démoniaque

Age : Bientôt 800 ans, mais en parait entre vingt et vingt cinq ans.

Apparence : Myoléis est une petite brune aux yeux foncés, les cheveux mi longs, de couleurs noirs avec parfois des reflets en fonction du temps à l’extérieur. Un teint un peu bronzé tout au long de l’année lui donnant l’impression de passer plus de temps à bronzer qu’à travailler. Les yeux légèrement allongés en amandes lui donne un regard très sombre quand elle est en colère, disons qu’il en faut peu pour la mettre en colère d’ailleurs. Elle a une silhouette assez mince, mais qui cache une sacré force, c’est un petit bout de femme qui ne se laisse pas faire contrairement à ce qu’elle pourrait laisser paraître.

Signes particuliers : un tatouage le long de sa colonne vertébrale, allant de sa nuque jusqu’à ses reins, noir et marqué en signe chinois, une sorte de prière pour les âmes perdues.

**********

Armes : un arc dissimulé qui s’agrandit quand elle le souhaite ainsi que plusieurs flèches avec différents effets, mais elle l’utilise rarement préférant son pouvoir.

Pouvoirs : Elle peut vous envoyer une onde si forte de douleur que plusieurs de ses victimes sont encore en psychiatrie pour s’en remettre bien sur ces ondes de douleurs sont accompagnées de flash qui vous torture l’esprit vous rendant une toute petite chose inoffensive et dans un second temps, le chant des sirènes, qui lui permet un contrôle sur ceux qui entende sa douce et mélodieuse voix.

Couverture : Elle prétend s’occuper d’un magasin de fleurs, mais ce qu’elle préfère c’est créer différents parfums, issus de l’essence même de ses fleurs, un moyen d’être dans le silence, de profiter de la nature sans pour autant avoir à parler pour expliquer ce qu’elle veut faire. Bien sur, si vous la cherchez à l’agence c’est dans les laboratoires que vous la trouverez.

**********

Caractère : Dire qu’elle a un caractère compliqué est un faible mot, en faite, Myo peut être à la fois douce et calme, mais c’est surtout une apparence qu’elle se donne parce qu’à l’intérieur la moindre contrariété, la moindre irritation peut la faire exploser. Bien sur, avec autant d’année derrière elle, elle sait se contrôler et pour ça, elle s’occupe de ses fleurs en chantonnant dans sa tête, il vaut mieux éviter que sa voix ne sorte pas trop sinon elle risque de faire quelques dégâts. Elle a mauvais caractère donc, que se soit niveau méchanceté, un brin virulente, jalouse, possessive, une vraie plaie qui explique qu’en huit cent années (ou presque) elle n’a pas trouvé de compagnon capable de rester avec elle. Elle a des amis, des personnes sur qui compter, mais dans un nombre très limité. Elle passe beaucoup de temps à regarder, observer, elle a la patience pour ce qu’elle veut en faite, par contre si vous n’êtes pas dans ses petits papiers elle risque de vous le faire savoir rapidement. Elle aime la pluie, la sentir sur son visage, c’est une façon comme une autre de se détendre plutôt que de rester dans son labo et en continuant à apprécier la beauté des fleurs en faite.

Histoire : Myoléis a une longue histoire mais on va la résumer parce que sinon ça risquerait d’être long à lire. C’est une fée démoniaque qui a passé un long moment de sa vie enfermé comme une moins que rien parce qu’elle avait un pouvoir bien trop grand selon l’Inya qui dirigeait à l’époque. Pour lui, il y avait donc une solution simple et évidente, plutôt que risquer la vie des emeraudiens, il fallait tout simplement enfermer le danger le temps de savoir quoi en faire et comment la gérer. Gérer Myoleis, voila une bien drôle idée, comme si la démone pouvait se faire dresser comme n’importe quel animal. Une chose est certaine, c’est que ces longues années d’enfermement lui ont appris à gérer son pouvoir, et que c’est rempli de colère et de haine qu’elle s’entraina sans relâche pour le maîtriser. Lorsqu’enfin ils décidèrent de la libérer, les Inyas ayant passé le pouvoir à d’autres et avec le temps, on ne savait plus vraiment pourquoi elle était la, elle ne se fit pas prier et décida de rejoindre la tour bleu pour mettre ses dons à profit de l’agence. Une façon comme une autre de tenter de reprendre une vie normale et simple malgré les années de souffrance derrière elle. Bien sur, l’isolement a fait qu’elle n’est pas spécialement bavarde avec les autres agents mais si on sait comment s’y prendre avec elle, on peut parvenir à lui ôter quelques mots sans pour autant avoir de grands espoirs de la voir se mettre à blablater pendant de longues minutes. Néanmoins, c’est un agent très sérieux et méticuleuse, elle fait toujours attention aux moindres faits et gestes, observant un long moment avant de passer à l’action. Elle est consciente qu’elle possède un don très puissant, et même si elle se contient, elle sait que le moindre faux pas peut causer la mort de pas mal de monde, alors autant ne pas trop la titiller…

Autres informations : Rien pour le moment…

**********

Avatars pris ou réservés : Jessica Alba.

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Mymy !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daël Montgomery
Ange
Ange
avatar

Age : 33
Messages : 425
Age du personnage : 674 ans [En paraît une vingtaine]
Pouvoir(s) : Sommeil et Contrôle d'autrui
Arme(s) : Lance rétractable & Miroir de la vérité

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Myoleis Indis   Sam 5 Fév - 10:24

Validée !

_________________
Toutes les familles heureuses
Le sont de la même manière,
Les familles malheureuses
Le sont chacune à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/ephemeral/index.html
Elysa Artanis
Humain
Humain
avatar

Age : 30
Messages : 548
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Hydrokynésie et Régénération
Arme(s) : Masse et lajatang

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Myoleis Indis   Sam 5 Fév - 12:38

Youpi !!! Very Happy
Merci et en avant pour les RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myoleis Indis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myoleis Indis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indis ? All that is gold doesn't glitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: