Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Itachi Sakuraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Sakuraï
Démon
Démon
avatar

Age : 33
Messages : 215
Age du personnage : 77 ans (en paraît 20)
Pouvoir(s) : Foudre & Magie noire
Arme(s) : /

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 3

MessageSujet: Itachi Sakuraï   Jeu 11 Nov - 22:00

Nom : Sakuraï

Prénom : Itachi

Race : Démon

Age : 75 ans - En paraît un peu plus de vingt.

Apparence :
Itachi vient du Japon Terrien, il a donc un physique de type asiatique, les yeux et les cheveux noirs et le teint plutôt bronzé. Comme beaucoup d'asiatique, il est de taille moyenne par rapport aux européens, mais plutôt grand selon les normes de chez lui, en effet il mesure plus d'un mètre soixante-dix, ce qui reste une taille tout à fait honorable. Il s'habille presque exclusivement en noir et porte souvent la même veste en vieux cuir élimé qu'il avait déjà lorsqu'il était sur Terre. Il n'aime pas les pantalons moulants, aussi porte-t-il toujours des jeans larges ou des baggys, il n'est pas aussi difficile pour les hauts, il mettra tout ce qui lui passe sous la main pour peu que ce ne soit pas de couleur vive.

Signes particuliers :
- Porte beaucoup de bijoux.
- Se teint les ongles en noir.

**********

Armes : Aucune, il se bat à mains nues.

Pouvoirs :
- Magie noire : ne peut produire que des sorts néfastes à la personne qu'il vise et d'une portée limitée, sa spécialité est de donner l'impression à quelqu'un qu'il étouffe alors qu'il n'en est rien.
- Foudre : il a hérité de sa mère le pouvoir de contrôler la foudre, il peut la manipuler à son gré et, contrairement à sa pratique de la magie noire, n'a presque aucune limite dans son utilisation.

Couverture : Aucune.

**********

Caractère :
Itachi est quelqu'un d'assez sombre de caractère, on peut même dire qu'il est, le plus souvent, assez méchant. Toutefois, tant qu'on ne lui fait rien, il ne fait rien non plus, il n'est pas de ceux qui attaquent les premiers ou qui cherchent les ennuis. En général, il se contentera donc de parler un minimum avec les autres et d'observer ce qui se passe... toutefois, comme il est toujours sur la défensive, il peut réagir très vivement à un geste anodin, attention donc à ne pas chercher à le surprendre ! Casanier et peu bavard, il peut toutefois se montrer chaleureux avec son entourage proche, le tout étant de l'apprivoiser suffisament pour qu'il vous considère comme tel, en effet, ce qui caractérise le plus Itachi est le fait qu'il est très sauvage... ce qui est assez commun chez les démons terriens. Il déteste la Tour et son boulot d'agent, il aspire seulement à pouvoir rentrer sur Terre, ce qui n'est pas facile au vu des règles sur le passage d'une dimension à l'autre, c'est peut-être ce qui le rend aigri, mais il avait déjà des prédisposition pour ça. A côté de tous ces traits de caractère assez peu alléchant, il faut savoir qu'Itachi ne connait presque rien du monde et de la vie chez les humains, il est donc assez naïf et peu assez facilement s'étonner de choses toutes bêtes. Autre point important, il n'a jamais été amoureux, il pense lui que c'est parce que son coeur est sec, en réalité c'est plus probablement à cause du milieu où il évoluait autrefois. Il aime beaucoup les animaux, avec qui il est toujours gentil, et les nuits d'orage le rendent mélancolique, c'est souvent une bonne occasion de le faire parler.

Histoire :
Itachi est né et a grandi sur Terre, une Terre dévastée par de nombreuses guerres, tout spécialement dans les enfers de cette dimension. Le petit Itachi a vu son père mourir très jeune, après quoi il assista au viol de sa mère et de ses soeurs, sa famille ne s'est jamais remise de ce drame, malheureusement trop commun chez les démons.

Quelques années plus tard, il fût vendu comme esclave à une caste démoniaque plus puissante que la sienne et déguisé en fille presque toute son adolescence par simple amusement de la part de celui qui était à l'époque son maître. Une fois adulte, lorsqu'on se décida enfin à le considérer comme un homme, on fit de lui un guerrier pour les arênes. Rien de très folichon là encore... Pendant ce temps, sa mère et ses deux soeurs étaient toujours comme esclave dans la demeure de leur maître. Itachi était fort, il apprenait très vite sur le terrain comment survivre, de nombreuses années passèrent encore dans cette ambiance glauque... Puis, il y eut le meurtre de sa mère, la goutte d'eau qui fit déborder le vase si l'on peut dire... Elle avait fait une erreur, quelque chose de si quelconque qu'il ne se souvenait même plus ce que c'était, elle fût exécutée sur le champ. Le jour même, Itachi, prit d'une colère teinté de folie furieuse, lâcha tout son pouvoir sur la demeure de son maître, il n'était plus un enfant passif, il pouvait se rebeller. Suivant son exemple, d'autres esclaves de sa caste se joignèrent à lui et c'est avec ses deux soeurs qu'il prit la fuite. Ils passèrent plus de dix ans à passer d'une ville à l'autre, incognito, vivant dans la peur d'être rattrapé...

C'est dans cette situation que la faille s'ouvrit, lui et ses soeurs étaient dans leur logement temporaire d'alors et ils buvaient un thé pour se réchauffer quand ils furent aspirer sur Emeraudia. Aussitôt attrapés - ils n'eurent même pas le temps de réaliser ce qui se passait - ils passèrent un interrogatoire, on décida qu'ils étaient d'une race assez intelligente pour être libérés, sous condition de travailler pour la Tour. On lui passa un bracelet, d'apparence il était en cuir noir avec des clous discrets, tout ce qu'il y a de plus basique et en accord avec son look, mais c'était un bracelet de contrôle pour qu'il apprenne à maîtriser son pouvoir et aussi pour pouvoir le suivre à la trace. ses deux soeurs en eurent un aussi... on leur donna un logement au sein même de la Tour et tous les trois commencèrent leur nouvelle vie.

Au fond, elle n'avait rien de déplaisant, elle était même plutôt sympathique si on y pensait bien, mais Itachi nourrissait de profonds regrets d'être là alors que le reste de leur peuple vivait toujours en esclavage sous le joug d'une race de démon plus puissant... il espérait donc rentrer en laissant ses soeurs (Yukino et Aoi) sur Emeraudia... malheureusement, c'était beaucoup plus simple à dire qu'à faire, la preuve, il est encore là.

Autres informations : /

**********

Avatars pris ou réservés : Shun Oguri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 33
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Itachi Sakuraï   Jeu 11 Nov - 22:01

Validé Rolling Eyes

EDIT 24/07/2012 :
Itachi gagne un niveau pour victoire au concours graphique #11.

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
 
Itachi Sakuraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» [Présentation] Itachi Uchiwa
» Présentation d'Uchiha Itachi
» Techniques d'Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: