Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Irina Therinsford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Therinsford
Démon
Démon
Irina Therinsford


Age : 28
Messages : 36
Age du personnage : 22 ans (154 en vérité)
Pouvoir(s) : L'Univers, sans les Etoiles.
Arme(s) : Son collier contenant un saphir.

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Irina Therinsford Empty
MessageSujet: Irina Therinsford   Irina Therinsford EmptyMer 18 Aoû - 17:56

Nom : Therinsford

Prénom : Mila

Race : Démon X Demi-humain (humain X ange) Mais est considérée comme démone car son sang l'est essentiellement.

Age : 19 ans d'apparence, 154 ans en réalité.

Apparence : Des cheveux noirs de jais, des yeux bleus glacés, une peau très blanche... Il ne manquerait plus que les lèvres rouge sang pour voir sous nos yeux la très célèbre Blanche Neige. Malheureusement, ce n'est pas encore aujourd'hui que vous aurez la chance de la rencontrer. Le regard d'Irina n'exprime qu'une avidité sans limite et une lueur démoniaque y danse continuellement, comme une flamme dans une gangue de glace. Son apparence est un savant mélange ange/démon, avec plus de démon que d'ange, et une pointe, si petite qu'elle est difficilement trouvable, d'humanité. Concernant son apparence générale, ses traits et ses membres sont fins, elle est mince et de taille moyenne tirant plus vers le grand. Sa démarche n'a rien de particulier, peut-être un peu trop assurée... Son sourire ? Oh, elle sourit souvent. Mais les véritables sourires de joie sont aussi difficile à trouver sur ce beau visage qu'une aiguille dans une prairie, par une nuit noire.
Signes particuliers : Aucun...

**********

Armes : L'arme d'Irina est un saphir incrusté dans un "socle" d'or blanc, le tout suspendu à une chaine d'or blanc aussi. Elle-même ne sait pas comment elle est entrée en sa possession. Lorsque le besoin de se défendre se fait sentir, le saphir vire au noir absolu. C'est certainement un objet démoniaque car, comme les Démons voleurs d'âmes, on suppose qu'il entre dans la tête des ennemis pour leur demander gentiment de passer leur chemin. Pas de violence, pas de sang. Efficace, non ? En revanche, Irina ne sait absolument pas comment il fonctionne. Elle ne sait pas ce qui se passe dans la tête de ceux qui s'en vont. Sa seule certitude est que ça ne marche pas à tous les coups : parfois, les personnes sont préparées à ce genre d'intrusion, ou alors, ont une trop grande puissance psychique et se défendent sans le savoir. Mais tout ça, ça peut encore passer. Il arrive que parfois, le bijou ne réagisse pas et laisse Irina se débrouiller toute seule. Défaillance technique ? Aillant retourner le problème dans tous les sens, elle ne peut toujours pas apporter de réponse, et encore moins de solution. Sa dernière hypothèse en date ? Qu'un esprit, une âme ou toute autre chose approchante habite le saphir et prenne un malin plaisir à jouer avec sa vie.

Pouvoirs : De par son sang mélangé et impur, Irina possède plusieurs facultés, qu'on ne peut appeler "pouvoirs". Son père était un Démon voleurs d'âmes, et il lui a transmis ses dons de voler ou détruire l'essence des autres. Sa mère était une humaine-ange. Elle lui a transmis son incroyable intelligence et ses ailes. Enfin... Pas vraiment. Les ailes d'Irina sont plus petites que celles des anges purs, sont noires et ne peuvent pas supporter de longs vols. Aussi, elle ne compte jamais sur elles et ne les utilisent qu'à des fin purement ludiques.

Passons maintenant au véritable pouvoir d'Irina. On pourrait facilement appeler ce don "la magie de l'univers". Mais ce serait exagérer, tout de même. Il consiste à pouvoir recréer dans un espace clos le ciel nocturne ou diurne dans ses moindres détails, à influer sur la luminosité des deux principaux astres, à dévier leurs courses, à les faire avancer plus vite ou plus lentement et que sais-je encore... Mais, et cela est la plus grande frustration d'Irina, elle ne peut pas toucher aux étoiles. Elle n'a jamais compris pourquoi. Elle ne les contrôle pas, n'influe pas sur elle, et est même incapable de les recréer quand, par exemple, elle utilise la première facette de son pouvoir citée plus haut. Nous aurons donc un ciel nocturne... Sans étoiles. Le soleil, une étoile lui aussi, est la seule exception à cette règle.

Couverture : Rien. Mais elle se débrouille pour glaner de l'argent à droite à gauche... Ses multiples expériences en matières de métiers et jobs divers et variés en étonneront plus d'un ! Si jamais elle décidait d'en parler, ce qui n'est pas gagner...

**********

Caractère : Taper et tromper tout ce qui l'entoure, Irina aime. Sauver le monde, c'est tout de suite moins intéressant. Si elle est entrée dans l'agence, c'est uniquement parce que le travail l'attirait un tant soit peu, que le salaire était intéressant et qu'au moins, elle ne s'y ennuierait pas. Ce n'est pas une héroïne. Si danger pour sa vie il y a, et qu'elle est sûre de ne pas pouvoir s'en sortir, soyez certains qu'elle tentera par tout les moyens de s'enfuir. Encore quelques détails ? Irina est fourbe, menteuse, envoutante, tentatrice, séductrice, égoïste... C'est un démone après tout, même partielle. En revanche, vous pourriez tomber sur un des rares moments où sa partie plus modérée prend le dessus. Elle ne deviendra pas gentille et serviable, ne rêvez pas, elle serait juste mélancolique, rêveuse, et du coup, beaucoup plus calme. Il ne pourrait même qu'elle vous parle sans vous aboyer dessus. Sinon, Irina n'a pas d'amis. Ni chez les démons, ni ailleurs. C'est une solitaire dans l'âme. Elle a tout un tas de connaissance, mais c'est à peine si elle se souvient du nom de quelques unes. Elle ne renie pas ses origines, mais ne s'en vante pas non plus. A part ça... Elle adore tout ce qui est sucré, son mois préféré est Novembre, sa saison préférée est l'hiver...

Histoire : C'était un beau jour d'hiver. Lui, un démon voleur d'âme, un membre de l'agence. Elle, une simple citoyenne, mi-humaine mi-ange. Ils se sont rencontrés par hasard. Ce ne fut ni un coup de foudre, ni le début d'une solide amitié. Ce fut simplement la naissance d'une haine sans limites. Leurs proches et tous ceux qui les connaissaient, de près ou de loin, sont aujourd'hui encore bien incapables de dire pourquoi ils ont eu un enfant ensemble. Si c'est vraiment le cas. Après tout, le père pourrait être un autre démon du même genre... Mais non. La femme, ainsi que l'homme, ont toujours clamé haut et fort qu'ils étaient les parents de cet enfant. Elle naquit à la fin de l'été suivant. Irina. La mère mourut le même jour. Dans le petit village de la Fraternité, son pays d'origine, il fut admis par tous que la mère était morte à cause de l'effort. Mais s'ils y avaient regardés de plus près, s'ils en avaient eu le courage, ils auraient remarqués cette tache rouge sanglante dans le ventre de la femme. Et un examen approfondi aurait démontré qu'il s'agissait du sien, et que la blessure avait été faite au couteau. D'ailleurs, ne s'agirait-il pas de celui posé sur la table de chevet ? Oui, il n'a même pas été nettoyé. Mais à qui appartient-il ? Et où est passée l'enfant. Tout le monde sait sans oser le dire, tout le monde sait mais tout le monde a peur.

Ils eurent la confirmation lorsque, deux ans plus tard, un démon arriva avec une petite fille. Ils s'installèrent dans l'ancienne maison du pauvre ange assassiné. Comment ne pas être frappé par la ressemblance ? Tous les villageois, même les plus sots, comprirent. A côté de ce petit village, la campagne aurait parut surpeuplée. Alors, qu'auraient-ils put faire, alors qu'ils se trouvaient dans une vallée, coincés entre deux chaines de montagnes géantes, loin de tout ? Ils n'ont rien dit, rien fait. La peur s'est installée. Ils pensaient que la petite serait comme sa mère, un modèle de gentillesse et de pureté. Il n'en fut rien. Elle n'avait d'angélique que l'apparence. Dix ans. Ce fut la durée de leur calvaire. Il y avait des morts et des disparitions inexpliquées, au village. Ils connaissaient tous le coupable mais n'osait rien faire. Sa fille avait maintenant douze ans, et plus aucun doute ne subsistait à son sujet : elle était bien la digne fille de son père. Comment aurait-il pu en être autrement, de toute façon ?

Mais un jour, tout cessa. En une nuit, ils avaient disparus. Ils étaient partis. Le soulagement qu'ils éprouvèrent laissèrent pourtant la place à l'angoisse, encore. Ils allaient revenir. Et ce jour là, mieux valait ne pas se trouver dans les parages.

Pendant cinq ans, Irina et son père vécurent à Comynerin. La jeune fille apprit à connaitre cette ville et à l'aimer. C'était devenu son chez-elle. Aussi, lorsque, peu après son dix-septième anniversaire, son démon de père lui annonça qu'ils repartaient vivre en Fraternité, elle refusa. Non, elle n'irait pas. Non, même temporairement. Non, même contrainte et forcée. Non, même s'il lui donnait quelque chose en échange. Au final, elle y alla quand même. Son père possédait une montre pour se téléporter, et Irina, pour intelligente qu'elle soit, ne pouvait pas fuir une telle chose. C'est assise sur la margelle de la fontaine du village, au centre d'une place où il aurait été vain d'y chercher la moindre trace de béton, qu'elle assista au massacre de ces pauvres humains. Sans comprendre. Elle ne se rappelait pas vraiment d'eux. Alors pourquoi ? Ce fut la première fois que sa part un peu moins diabolique prit le dessus. Et ce fut aussi la dernière fois qu'elle eut cette ampleur. Elle alla trouver son père, et lui demanda des explications qu'il ne lui fournit pas. Alors, usant de son pouvoir, il mourut. Elle recréa la chaleur du Soleil pour le tuer à coup sûr. Puis elle lui déroba sa montre, revint à Comynerin et ne revint jamais dans ce petit village perdu dans les montagnes.

La vie suivit son cours sans plus d'évènements notables. Elle entra à l'agence en tant que démone voleuse d'âme. En vérité, personne ne sait que sa mère est un métisse, qui plus est même pas une demi-démone. Jusqu'à ses papiers officiels, qui n'en ont pas connaissance. Certainement à cause de son père. Depuis peu, Irina s'est rendue compte que, même cinq ans après sa mort, son père continuait de régir sa vie. Elle a donc maintenant trois grands buts dans la vie : savoir qui était vraiment son père et pourquoi il a fait tout ça ("ça" englobant le massacre des villageois, l'omission de ses origines humaines et angéliques, le meurtre de sa mère qu'elle a apprit malgré elle, les raisons de sa conception, et un tas d'autres choses encore), savoir d'où vient son collier, et trouver le moyen de contrôler ces fichues étoiles.

Autres informations : Irina est vraiment prête à tout pour découvrir la vérité, et pour augmenter son pouvoir. Ces idées l'obsèdent et elle passe tout son temps à chercher, profitant de ses missions à l'agence pour fouiner partout. Accessoirement, elle aimerait aussi savoir qui était sa mère, car elle ignore jusqu'à son nom et son visage. Actuellement, elle n'a résolu aucun de ses problèmes, et n'en a pas apprit beaucoup. Après tout, cela ne fait qu'un an et demi qu'elle travaille à l'agence. Elle sait maintenant que le passé de sa mère est tout aussi important, intéressant et remplit que celui de son père, que ce dernier ne sait rien et n'a rien à voir avec son collier, qu'il lui vient sans doute de sa mère, et que contrôler les étoiles est pratiquement impossible.

**********

Avatars pris ou réservés : Katie McGrath

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Topsite

Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Irina Therinsford Empty
MessageSujet: Re: Irina Therinsford   Irina Therinsford EmptyMer 18 Aoû - 22:00

Bonjour ^^
Comme voler n'est pas considérer comme un pouvoir si on a des origines angéliques (cf ton mp), je te valide, tu deviens donc agent de niveau 2 !
Si tu as d'autres questions, tu peux me MP, et n'hésite pas à rejoindre le coin papotage pour demander des topics et faire plus ample connaissance.
Je t'ai mis dans les démons dans la mesure où tu dis que ton perso est considéré comme tel par l'agence, si tu veux passer dans les métis dis le moi et je ferais le changement !
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
 
Irina Therinsford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser