Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELIZABETH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Johnson
Démon
Démon
Elizabeth Johnson


Age : 31
Messages : 4
Age du personnage : 19
Pouvoir(s) : La glace
Arme(s) : Une dizaine de petits shurikens

ELIZABETH. Empty
MessageSujet: ELIZABETH.   ELIZABETH. EmptyMer 6 Jan - 18:29

Nom : Johnson

Prénom : Elizabeth , Julia .

Race : Démon

Age : 25 ans physiquement (Elle a arrêté de compter son véritable âge depuis longtemps...)

Apparence : Pour une jeune adulte,Elizabeth est presque normalement constituée. La blonde mesure un petit mètre soixante et ne pèse pas plus de quarante cinq kilos , mais ne s'en porte pas mal, et est d'ailleurs très fière de sa maigreur .Sa queue de cheval blonde fait ressortir la blancheur laiteuse de sa peau, ce qui lui donne un petit air enfantin que l'on aime tant. Fluette et très leste, Elizabeth ne se donne aucun mal à passer dans les endroits resserrés, ce qui est plutôt avantageux lorsqu'il s'agit d'aller chiper des sucreries ! Si nous observons d'un peu plus près son joli minois, nous pouvons apercevoir de délicates tâches de rousseur sur son nez, et parfois sur ses joues laiteuses.Ses grands yeux azurés traduisent une franchise infinie, mais la blonde se sert aussi de son regard enjôleur pour amadouer ses interlocuteurs . Un petit nez en trompette, de fines lèvres délicieusement charnues, un regard enfantin, voilà ce qui définie Elizabeth.

Signes particuliers : Son dos est marqué d'un grand tatouage.

**********

Armes : Son arme principale est constituée de deux revolvers, qu'elle tient à chaque main lorsqu'elle entend ses ennemis arriver.

Ses armes diverses sont de petites défenses, telles que son lance-pierres fait de ses propres mains, une longue dague, une sacoche contenant ses munitions de lance-pierres, une petite lame tranchante lui permettant de se frayer un chemin parmi des obstacles ou se défendre contre des ennemis mineurs.

Elle a aussi une lampe-torche pour éclairer les endroits nocturnes. ( Sorry, je savais pas ou le mettre à part "Armes" :/ )

Pouvoirs :Bouclier de glace. Cristaux de glaces se projetant sur l'adversaire. Prison de glace , Tornade de glace, et Reflets d'eau (clones)


Couverture : Elle fait de petits boulots divers tours à tours, comme serveuse, vendeuse, baby-sitter .Il y eu même un temps où elle fût chanteuse!

**********

Caractère : Passer son temps à s'entraîner ou se cultiver n'aide pas forcément au bon développement d'un caractère social et aimable. C'est une première part d'elle même qu'elle refuse d'admettre. De là vient le côté peu curieux d'Elizabeth, préférant foncer tête baissée que de réfléchir à une ruse efficace, néanmoins, c'est une personne stratégique au combat lorsque cette dernière est motivée par une quelconque raison. Intellectuellement, la blonde est une personne exemplaire, malgré le fait qu'elle s'emporte facilement dans son arrogance ou son petit air narquois .Elle peut avoir certains réflexes admirables pour certains, d'autres peuvent paraître très étranges. Son rire taquin légèrement "sadique" en est une preuve.Elizabeth a toujours été juste et loyale envers ses amis, ce qui en résulte que beaucoup d'adolescents (ou même d'enfants) la prennent comme modèle.Elle est aussi très méfiante. Quelque soit l'évènement , jamais elle n'a été victime de mauvais coups divers. C'est une personne maître d'elle-même , optimiste, courageuse et qui possède beaucoup de tolérance.

Histoire : Une dame et un homme s'étaient hâté d'arriver près d'une grande et effrayante forêt. C'était là-bas qu'ils avaient l'intention de commettre quelque chose, à première vue, d'inadmissible. Abandonner leur enfant. En effet, ils avaient envisagé cela depuis des jours et des mois mais n'avaient jamais eu le courage de le faire. Il est vrai que ce n'était pas un acte facilement réalisable surtout qu'ils faisaient partis d'une certaine religion. Bien sur, ils n'auraient pas fait cela sans raison. Durant cette période, le couple furent atteints d'une crise financière qui réduisit leurs ressources alimentaires. Comment nourrir un bébé alors qu'ils ne mangeaient, eux même, presque rien du tout ? Après réflexions, ils surent qu'ils n'avaient pas d'autres alternatives. Ils devaient le faire. C'est pour cela qu'un soir, quand tout le monde dormait, ils sortirent de chez eux, l'enfant dans les bras. La femme profita de ces derniers instants où elle pouvait encore caliner sa fille. Elle se promit de toujours se souvenir de la chaleur de son enfant. Le problème était qu'elle ignorait si elle allait survivre même si son mari tentait de la rassurer en lui disant qu'une personne trouvera bien ce bébé en allant se promener dans les bois.

Après un long moment de pleurs, la femme décida enfin de poser son bébé sur une souche. Ne pouvant plus contrôler ses émotions, elle s'enfuit au courant vers son village suivit de son homme. L'enfant en question resta vingt quatre heures dans cette forêt sans boire ni manger et elle pleurait sans cesse. Petit à petit, elle devenait faible...ces vingt quatre heures étaient beaucoup trop pour qu'elle puisse vivre encore plus. Les animaux qui l'avaient aperçu ne se contentaient que de la regarder. Ils avaient peur de cette chose car ils n'avaient jamais vu un enfant pleurer. Cependant, une bucheronne qui avait besoin de couper du bois pour réchauffer sa famille entendit ces cris. Intriguée, elle s'approcha de plus en plus du lieu d'origine des pleurs. Quelle fut sa stupéfaction quand elle constata qu'un ange était isolé sur cette souche. Elle se mit à jurer les personnes ayant abandonné ce petit trésor. Son état était piteux...l'enfant était faible, il risquait de mourir de faim et de froid. Sans hésiter, la femme emporta la gamine chez elle. Son mari, après lui avoir posé des questions, accepta la présence de la petite dans leur chalet temporairement. En effet, ils n'étaient pas riches au point d'offrir à cette fille tout ce dont elle a besoin.

A l'âge de sept ans, elle s'en irait de cette maison et se débrouillerait seule dans la nature. L'enfant portait un bracelet donné par la vraie mère qui indiquait son prénom. Elizabeth...oui, elle s'appelait Elizabeth Johnson et ne connaîtrait jamais sa famille biologique. Ses six premières années ne sont pas très intéressantes. Il n'y a que de la routine. Elle aidait le couple bucheron à couper les arbres, à allumer le feu. Elle s'amusait quelques fois avec les enfants qu'elle croisait en forêt ou en route mais sans plus. A sept ans comme l'avait dit le bucheron, elle dut partir de la maison. La femme lui donna quelques provisions pour au moins deux jours. Ai, comme tout enfant, aurait pu pleurer de tristesse mais elle ne ressentait rien. Depuis toute petite, elle n'avait rien ressentie pour ce couple...peut être un peu d'amour pour la femme mais pas pour son mari. Elle vivait maintenant seule en voyageant de territoire en territoire , qu'il soit infesté d'ennemis ou pas en se faisant héberger ou en campant chaque fois qu'elle s'installait plus longtemps que d'habitude dans un lieu . Son niveau de vie était agité,presque en dessous de la moyenne. Elle gagnait sa vie en faisant des petits boulots comme cueillir des fruits pour les personnes âgées, garder des enfants et d'autres jobs. Toutefois, les adultes malins, ne prenaient pas la peine de donner un bon salaire à la petite. Cette dernière ne pouvait rien faire contre des gens plus âgés qu'elle. Ai vivait de façon turbulente, mais avait des proches sur qui elle pouvait compter, était admirable. Des amis qui étaient prêts à tout pour l'aider, pour vivre une bonne aventure. Elle apprit à voler sur les marchés mais ce n'était pas pour être une rebelle, une délinquante mais..juste un moyen d'économiser !

Jusqu'au jour où elle arriva vers une ville, où la vie existait de façon luxueuse , ou la chance d'accéder à l'éducation était là. Cette ville en question s'appelait Comynerin, la capitale d'Emeraudia .Après leur avoir tout expliqué, on l'a recueillit, où elle eut la chance de se faire héberger dans un hôtel pour une basse somme, puis elle déménagea par la suite dans une petite maison, espérant se trouver un boulot, qui fut d'abord hotesse d'un hôtel cinq étoiles.

Puis , une personne se rendit compte que la blonde était une personne vraiment étrange ... En effet lorsqu'elle tombait en jouant, elle n'était quasiment jamais blessée,elle se remettait bien vite de ses maladies . De plus , elle était bien trop intelligente pour une fille à moitié-instruite ! Finalement, elle fut accusée d'être une démone et par conséquent, devrait être emprisonnée. Son patron d'hôtel réussit tout de même à la sauver de la majorité négative , persuadée qu'elle était de leur côté. Elle apprit à manier de nombreuses armes, recueillie par un habitant. Celui-ci remarqua qu'elle était douée dans de nombreux domaines alors il lui proposa de s'inscrire à l'académie Ethereal. Elle avait sans doute un an de retard sur les autres nouveaux mais son potentiel lui permettrait de tout rattraper. C'est avec un sourire qu'Elizabeth accepta. Pendant plusieurs années, elle s'entraînait sans relâche, allait voir ses amis, travailler entre temps pour gagner sa vie. A partir de ses dix-sept ans, Elizabeth commença à moins vieillir que les autres . Elle grandissait si lentement que son hébergeur mourut alors qu'elle venait à peine de prendre l'apparence d'une adulte. Elle continua à vivre seule. Le temps continuait autour d'elle. Les gens mourraient, les villes évoluaient, devenant plus modernes . Elle demanda congé pour tous ses petits jobs afin d'avoir plus de temps dans l'Agence.

Autres informations : Au début, elle ne sait pas qu'elle est démone, et est consciente de son tatouage mais n'y connaît rien à l'origine.

**********

Avatars pris ou réservés : Scarlett Johansson

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Crystal Slower, mais vu qu'elle a un problème récent Internet, elle ne risque pas de revenir avant ...assez longtemps :/


Dernière édition par Elizabeth Johnson le Sam 9 Jan - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

ELIZABETH. Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH.   ELIZABETH. EmptyMer 6 Jan - 20:09

Bienvenue miss, n'hésite pas à me prévenir quand tu auras terminé ta fiche Wink
Quant à Crystal si tu peux la joindre dis lui de ne pas s'inquiéter, nous n'effacerons pas sa fiche et son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Elizabeth Johnson
Démon
Démon
Elizabeth Johnson


Age : 31
Messages : 4
Age du personnage : 19
Pouvoir(s) : La glace
Arme(s) : Une dizaine de petits shurikens

ELIZABETH. Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH.   ELIZABETH. EmptySam 9 Jan - 14:17

Petit Up pour annoncer que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

ELIZABETH. Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH.   ELIZABETH. EmptySam 9 Jan - 14:37

Oki, je te valide mais dis moi, pourquoi y'a écrit "AI" au lieu de "Elizabeth à certains endroits ? C'est un surnom, quelque chose ?
Bon jeu parmi nous en tout cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Elizabeth Johnson
Démon
Démon
Elizabeth Johnson


Age : 31
Messages : 4
Age du personnage : 19
Pouvoir(s) : La glace
Arme(s) : Une dizaine de petits shurikens

ELIZABETH. Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH.   ELIZABETH. EmptySam 9 Jan - 15:59

En fait, je fais cette présentation sur tous les forums où je m'inscris, donc parfois j'oublie d'éditer le prénom =S Et Ai vient d'un autre RPG ou je me suis inscrit. Elle s'appelle bien Elizabeth sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

ELIZABETH. Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH.   ELIZABETH. EmptySam 9 Jan - 16:23

Et sinon son pouvoir c'est le pouvoir du bouclier ou de la glace ? Idem pour les armes ? Parce que ce que tu as d'écrit en dessous de ton avatar ne correspond pas à ta fiche Wink (un oublie je suppose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Elizabeth Johnson
Démon
Démon
Elizabeth Johnson


Age : 31
Messages : 4
Age du personnage : 19
Pouvoir(s) : La glace
Arme(s) : Une dizaine de petits shurikens

ELIZABETH. Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH.   ELIZABETH. EmptySam 9 Jan - 17:40

J'ai oublié en effet, sorry :X

J'ai édité en ne mettant que des pouvoirs de glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





ELIZABETH. Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH.   ELIZABETH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIZABETH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser