Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idalia Secret [agent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idalia Secret
Démon
Démon

Age du personnage : 25 ans
Pouvoir(s) : voir fiche...
Arme(s) : aucune

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

MessageSujet: Idalia Secret [agent]   Ven 9 Oct - 20:48

Idalia Secret

Qui je suis...

Idlia est une jeune terrienne de 25 ans. Mais souvent on lui donne moins que son âge. Son aura est celui d'une démone mais élevée dans une famille d'humains normaux elle se sent plutôt humaine par nature et n'a pas la mentalité des démons de la Terre. Elle est très sociable, aime s'amuser et adore séduire. Elle supporte mal la solitude et de n'être pas appréciée. Par contre elle a une peur phobique de l'amour.

Qui m'entoure...

Pas grand monde encore !

Famille : Idalia n'a plus aucun contact avec sa famille qui est sur Terre et ils lui manquent beaucoup mais elle estime que c'est mieux pour leur sécurité.

Collègue : Son ancien binome (pnj) a pris sa retraite et Idalia va encore le voir, elle tient beaucoup à lui. Sinon elle apprécie la plupart de ses collègues mais les connait encore très peu.

Amour : Surtout pas !

Ennemis : Idalia n'est pas du genre à avoir des ennemis, elle aime tout le monde en général et ne comprend pas quand on la rejette. Par contre son physique lui vaut parfois des réactions de jalousie de la part de certaines.

Connaissances :

Daël Montgomery : Idalia a partagé une danse avec lui lors d'un bal... Qui sait ce que ça pourra donner par la suite ?

Autumn Winchester : Idalia a fait sa connaisssance alors qu'Autumn n'était pas encore agent et est venue l'aider lors d'une bataille aquatique... Peut-être une future amitié entre collègues ?

Qui je cherche...

Surtout des amis ! Voire un(e) binome pour l'agence.
Idalia n'est pas du genre à avoir des ennemis mais selon le caractère on peut la prendre en grippe et la voir comme une rivale. La relation sera cependant pas très poussée car Idalia esquive les conflits qu'elle deteste.
Et éventuellement des flirts mais pas d'exs sérieux car Idalia a toujours fuit les relations amoureuses. Et pour un amour sérieux il faudrait quelqu'un de très motivé car ça serait pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Daël Montgomery
Ange
Ange

Age du personnage : 674 ans [En paraît une vingtaine]
Pouvoir(s) : Sommeil et Contrôle d'autrui
Arme(s) : Lance rétractable & Miroir de la vérité

Feuille de personnage
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Idalia Secret [agent]   Lun 16 Nov - 13:17

Je poste ici que maintenant parce que j'aurais voulu qu'on en reparle et puis finalement ça ne s'est jamais présenté ^^'
Donc je te propose Daël comme ami au minimum et éventuellement comme coéquipier mais ça, on peut toujours attendre encore pour le décider Wink

Le sont chacune à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/ephemeral/index.html
Idalia Secret
Démon
Démon

Age du personnage : 25 ans
Pouvoir(s) : voir fiche...
Arme(s) : aucune

Feuille de personnage
Niveau : 1