Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Owen Dear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Dear
Ange
Ange
Owen Dear


Age : 30
Messages : 6
Age du personnage : 20 (en apparence)
Pouvoir(s) : Magie noire & magie blanche
Arme(s) : Epée angelique

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Owen Dear Empty
MessageSujet: Owen Dear   Owen Dear EmptyMer 23 Sep - 16:19

Owen Dear 690758OWEN3


Nom : Dear


Prénom : Owen


Race : Ange


Age : Il en paraît 20 ou 25, mais en fait il a presque un siècle.


Apparence : Owen est un jeune homme normal, mis à part le fait que ce soit un ange. Il a des cheveux courts, blonds platine, un visage aux traits fins, limite féminins. Owen a les yeux noirs comme du charbon, mais gris au soleil. Il a un corps élancé, mince mais musclé, dû à son activité sportive intense. Il a des lèvres fines et des dents blanches et alignées. Il a des doigts longs et fins, limite squelettiques. Il porte souvent du vernis. Il n'est pas grand, il doit faire 1m70. Il a des pieds dans la normale, il fait du 39.


Signes particuliers : Aucun.

**********

Armes: Il possède une épée à une main, une épée d'ange.


Pouvoirs : Magie blanche et magie noire qui enchante son épée notamment, et qui peut se traduire par la maitrise de l'eau qui attaque l'ennemi.

Couverture : Chanteur.

**********

Caractère : Owen est un homme sérieux, mais il lui arrive de plaisanter. Il est parfois perdu dans ses pensées, il pense beaucoup, à tout et n'importe quoi. Il aime s'entraîner, faire du sport. Il ne se prend pas la tête, sauf quand il est confronté à un problème. Il n'est pas trop timide. Il aime se faire des amis, il est social. Mais dès qu'on lui parle de son passé, il prend la mouche et fuit. Il n'aime pas parler de son passé. Il aime composer de la musique, il se qualifie de poète. Il n'est pas candide, ni naïf. Il ne fait pas confiance à quelqu'un facilement. Owen et un homme qui n'aime pas qu'on le brusque, qu'on le force, même s'il a été forcé pour intégrer l'Agence. Il aime faire du bon travail et que ce travail soit respécté.


Histoire :

Owen Dear 475301CHAP1


5 août 1945, préfécture de Hiroshima.

Owen était allongé. Il repensait à la soirée d'hier soir. Quel concert, quel public ! Et oui, Owen est un chanteur, un chanteur de renommée nationale au Japon. A côté de lui, sa bien aimée, Anna, dormait à poings fermés. Il se tourna vers elle et, accoudé sur son coussin, la regardait, comme passionné. Ca faisait bientôt 3 ans qu'ils étaient ensemble. Ils s'étaient rencontrés dans un bar où Owen avait l'habitude de chanter. Il était tombé sous le charme de cette jeune japonaise de Tokyo, qui avait déménager pour venir habiter avec lui. Il se leva de son lit et alla dans la salle de bains. Décidément, son cancer n'arrangeait pas sa mine. Oui, il y a quelques mois, il avait appris que ses jours étaient comptés. Cancer du poumon. Et pourtant ... il ne fumait pas. Il alla dans la salle à manger, en prenant soin de ne pas réveiller sa bien-aimée, et alluma la télé.

    " Le succès du jeune Owen Dear hier au Dome de Hiroshima a époustoufflé son manager. On parle d'une future star internationale. "


Puis, encore les images de la guerre mondiale qui faisait rage, des allemands, des nazis, les alliés du Japon. Owen soupira. Pourquoi un pays aussi noble que le Japon s'était rallié à cette ordure d'Hitler ? ... Il ne comprenait pas. Depuis Pearl Harbor, tout s'était dégradé. Le père d'Owen était au front, et ça inquiétait le jeune homme. Mais une porte s'ouvrit et Owen sortit de ses pensées. Il éteignit la télé. Anna, se frottant les yeux, salua son homme. Il se leva et déposa un baiser sur ses lèvres. Il alla dans la cuisine qui était incorporée à la salle à manger.

    " Que veux-tu à manger ma chérie ?
    - C'qui a ...
    - Ca va ?
    - Oui ... J'suis juste ... Fatiguée.
    - Fatiguée ? Espèce de feignante ! Il est 11h30 !
    "


Ils rigolèrent et Owen emmena le petit déjeuner sur la table. Le couple déjeuna dans le plus grand calme. Mais Anna brisa ce silence.

    " Et si on partait ... En week-end ?
    - ... Où ça ?
    - Mes parents ont une petite maison, dans la banlieue de Hiroshima.
    - T'es sûre de ...
    - Oui, Owen, ne t'inquiètes pas, il ne nous arrivera rien.
    - D'accord ...
    "


Ils partirent donc dans leur petite voiture japonaise. Dans le centre ville d'Hiroshima, tout était placardé d'affiches de propagande, montrant Hitler et l'empereur Hirohito, se serrant la main. Owen fronça les sourcils et accélèra. En quelques heures, ils étaient à la petite maison des parents d'Anna. Elle souria.

    " J'ai passé une partie de mon enfance ici ! "


Une petite maison, isolée, avec une superbe vue sur la préfecture de Hiroshima. Owen sourit et embrassa sa petite amie passionnément. Il prépara un sublime diner pour le soir. Mais Owen avait une surprise pour Anna. Le soir même, il allait la demander en mariage. Le coucher de soleil fut sublime, et après manger, Owen l'accompagna sur la colline et la demanda en mariage. Celle-ci, folle de joie, accepta volontiers. Il passèrent la nuit ensemble, plus amoureux que jamais. Mais vers 8h00, Owen se leva. Il réveilla Anna. Quelque chose clochait. Ils entendirent un avion passer au dessus de Hiroshima. Mais que ce passait-il ?

Owen sortit de la maison et vit cet avion qui se dirigeait vers le centre de Hiroshima. Anna était inquiète.
L'avion tournoyait au dessus d'Hiroshima. Owen fronça les sourcils. Au bout d'une quinzaine de minutes, il entendit des explosions répétées, puis l'avion largua quelque chose. Ce quelque chose explosa et une vague de chaleur se fit sentir. Owen attrappa Anna contre lui et se tourna, dos à l'explosion. Un violent souffle rasa la maison. Owen ouvrit les yeux, affollé. Dans ses bras, il ne restait plus que le squelette de sa femme. Il écarquilla les yeux, horrifié. Il se retourna, serrant les restes de sa femme contre lui. Il ne restait plus rien d'Hiroshima. Tout n'était que poussière. Il tomba à genoux, les larmes aux yeux. Pourquoi un si beau monde, celui dans lequel il avait toujours vécu, avait disparu ? ... Et pourquoi était-il encore vivant ? Il s'effondra au sol, et le squelette de sa femme ne devint aussi que poussière.


Owen Dear 658445CHAP2


Quand Owen se réveilla, il était dans une sorte de bloc opératoire. Des hommes en blanc étaient autour de lui.

    " Bonjour Mr Dear. Bienvenue à Emeraudia.
    - Quoi ?!
    - Vous êtes un élu. Bienvenue dans le monde miroir.
    - C'est quoi ces conneries merde ?!
    "


Owen se leva et voulut partir, le plus loin possible. Mais tout se ressemblait, et il ne savait pas où était la sortie.

    " Merde ... "


Il se retourna. Le médecin était derrière lui, les mains derrière le dos.

    " Mr Dear ...
    - Où est ma femme ? Où est Anna !?
    "


Il l'attrapa par le col et le secoua dans tout les sens.

    " Elle n'était pas une élue. Elle est morte, Owen.
    - Non ... non ... non ! Vous mentez !
    "


Le docteur fit signe à plusieurs hommes qui vinrent l'attraper. Owen ne le voulait pas, et pourtant il devint membre de l'Agence. Depuis, il y travaille. Il chante toujours, mais ce souvenir restera à jamais gravé en lui.

fin


Autres informations : Aucune.

**********

Avatars pris ou réservés : GACKT (chanteur japonais).

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Je viens de HP Hogward. Je suis Yann Fox sur ce forum.


Dernière édition par Owen Dear le Mer 23 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Owen Dear Empty
MessageSujet: Re: Owen Dear   Owen Dear EmptyMer 23 Sep - 16:50

Hop, alors je vais te valider mais j'aurais besoin d'une petite précision. magie blanche et noire c'est trop vague en fait XD Donc la magie blanche de ton perso sera les soins et tu peux décider ce que sera sa magie noire mais j'ai besoin que tu édites pour me le dire.
A part ça, c'est tout bon, j'attends ton edit' et je te mets dans ton groupe ^^

EDIT : C'est ok, Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
 
Owen Dear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser