Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
But du jeu : Insérer 5 mots donnés dans un même poste. Qui donne les défis : N'importe quel joueur validé. Comment ça marche : Pour obtenir un défi, vous devez poster à la suite dans ce topic. Un joueur vous répondra et vous donnera les cinq mots à caser dans l'un de vos postes. La difficulté du jeu tient bien évidemment dans le fait que les mots peuvent être complètement saugrenues, il n'est pas impossible qu'on vous demande de caser le mot "dégingandé". Le poste contenant le défi peut être dans un de vos topics déjà en cours ou dans l'ouverture d'un nouveau topic. Attention, pour que l'administration puisse compter votre défi vous devez postez le lien de celui-ci dans ce topic pour prouver que vous avez bien joué le jeu. La réussite de ce défi vous apportera 10 points + un bonus éventuel de 10 autres points si Christopher ou moi jugeons que votre poste était particulièrement bien inspiré. Il y a moins de chance d'obtenir le bonus si vous relevez le défi en ouvrant un topic que si vous réussissez à l'insérer dans un cadre déjà existant. Le mot de la fin : Pour toute question n'hésitez pas à envoyer un mp à l'un des membres de l'équipe administrative ou à moi-même. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délais.
Dernière édition par Cordélia Warldof le Lun 10 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Sujet: Re: [DEFI] Les cinq mots. Lun 10 Aoû - 15:26
Comme là c'est le topic des cinq mots, voilà ceux que tu devras mettre pour réaliser ton défi et obtenir tes points l'ordre dans lesquels tu les inséreras n'aura aucune importance ^^
- tablier - chaussure - Minnie - étoile - pigeon
Bon défi
Sujet: Re: [DEFI] Les cinq mots. Lun 10 Aoû - 19:43
Allez le minimum c'est que je me porte aussi volontaire ! Ce qui serait marrant c'est que Charly et moi on arrive à caser les mots dans notre rp mais bon j'attend de voir ce qu'on me donnera avant de m'avancer....