Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Katarina Ewansky

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Ewansky
Démon
Démon
avatar

Age : 27
Messages : 884
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Pyrokinésie
Arme(s) : Son pouvoir lui suffit

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Katarina Ewansky   Lun 3 Aoû - 12:07

Nom : Ewansky

Prénom : Katarina

Race : Démon pure souche

Age : 17 ans

Apparence :
De longs cheveux blonds et des yeux bleus, viola ce qui caractérise la jolie Katarina. Sous ce physique d’ange, c’est cependant un démon qui se cache. Très portée sur son physique, Katarina arbore une silhouette très soignée, et surveilles beaucoup son poids. Prendre ne serait-ce que cinq cent grammes serait une horreur. Ses membres sont donc fins, mais tout de même plutôt puissants, car elle s’est beaucoup entraînée. Elle mesure près de un mètre soixante-huit, et pèse cinquante cinq kilos, ce qu’elle trouve assez correct. Très portée sur l’apparence aussi, elle aime porter des vêtements qui la mettent en valeur, et évitera un maximum les vêtements trop amples qui lui iraient comme un sac à patate.

Signes particuliers : Elle ne sort jamais mal vêtue et non maquillée.

**********

Armes : Son pouvoir

Pouvoirs : Katarina maîtrise parfaitement le feu, ce qui lui a permit d’être engagée par l’agence. Elle maîtrise si bien ce pouvoir qu’elle se sert de ce dernier en tant qu’armes et refuse de s’encombrer de dagues ou d’autres armes pour exercer son métier d’agent de la Tour.

Couverture : Lycéenne au lycée privé catholique de la ville.

**********

Caractère :
Très sûre d’elle-même, Katarina se prend pour la meilleure, et prendra toutes les personnes qui l’entourent pour des loosers nés. Elle n’hésite donc pas à rabaisser ceux qu’elle trouve idiots, ou qui selon ses critères ne sont pas dans les normes. Très portée sur l’apparence donc, elle va tout faire pour paraître la plus jolie, pour plaire à tout un chacun, et montrer que oui, la plus belle c’est elle ! Même si elle en est déjà persuadée elle-même, il faut toujours rappeler aux autres qui gouverne ici, et que pour le coup, c’est elle ! Comment ça, en fait c’est Quartz ?! On m’aurait menti ?! Elle sera toujours révulsée par ce qu’elle trouve moche et ne se privera pas de le faire savoir, de façon à ce qu’on change ce qui ne lui plaise pas afin que cela soit à son goût, ou du moins, quand c’est possible… Bah ouais, allez demander un ravalement de façade à quelqu’un, vous verrez sa réponse hein ! Malgré son caractère peu facile, Katarina peut tout de moins montrer que quelqu’un ou quelque chose lui plait. Elle peut ainsi devenir très amie avec quelqu’un si son apparence lui satisfait. Après, question caractères respectifs, elle pourra toujours faire l’hypocrite pour que la personne en face d’elle pense que Katarina n’est pas son amie juste pour ce dont elle à l’air, mais pour ce qu’elle est.

Histoire :
Née au pays de l’Eté, Katarina a vécue une enfance prospère où l’argent coulait à flot. Seule enfant de la maison, Katarina a toujours su comment réussir à ses fins et voir ses caprices de gamines réalisés. Jetant plus ou moins l’argent par les fenêtres, la jeune blondinette de démon demandait à chacun de ses anniversaires un cadeau bien plus conséquent que celui de l’année passée, ou alors des cadeaux en nombres supérieurs. Ses parents, afin de combler les désirs de leur petite princesse acceptaient toujours tout ce qu’elle disait, sans juger le bon et le mauvais. C’est ainsi que la jeune fille prit rapidement conscience de son pouvoir à maîtriser les gens. Quoi que le fait qu’elle menace de brûler la demeure en entier si on ne cédait pas à tous ses caprices était probablement la seule raison pour laquelle ses parents lui cédaient tout.

Cependant, le couple du un jour arrêter de gâter leur fille comme ils en avaient en effet l’habitude. Vivre dans le luxe, c’est bien, mais survivre dans le luxe, c’est déjà bien plus compliqué. Aussi, la famille Ewansky remarqua rapidement que leur richesse baissait au fur et à mesure qu’ils dépensaient de l’argent pour combler tous les désirs de leur fille, ainsi que les leurs, puisqu’il ne fallait tout de même pas mettre toutes les fautes sur l’héritière de la famille ! Pour Katarina, se fut un véritable drame. Elle brûla plusieurs meubles de la maison Ewansky, et refusa tout bonnement d’accéder au rang de pauvres. Habituée au luxe, elle ne voulait pas du tout faire de croix sur ses besoins très importants, souvent très superficiels et peu important.

Alors forcément, quand on lui proposa de travailler à la Tour, Katarina ne put refuser. Elle savait que les agents avaient un salaire plus que correct, et la blonde voyait cela d’un très bon œil pour ses besoins personnels. Oui, c’est sûr que ça aidait hein ! La blonde avait cependant obligé ses parents à l’inscrire au plus prestigieux lycée de la ville afin qu’elle garde son prestige. Ses parents avaient acceptés après une menace de la part de leur fille, et se saignaient les veines pour que leur fille puisse effectivement rester dans son école.

Autres informations : /////

**********

Avatars pris ou réservés : Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asahi-chan.deviantart.com/
Christopher Grey
Admin
Admin
avatar

Age : 29
Messages : 3858
Age du personnage : 24 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie & Empathie
Arme(s) : Poignard & Shuriken

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

MessageSujet: Re: Katarina Ewansky   Lun 3 Aoû - 14:47

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 33
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Katarina Ewansky   Dim 2 Oct - 10:42

Katarina passe niveau 4 contre 1000 points et une victoire au concours.

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katarina Ewansky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina Ewansky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katarina de Sparte, voie de l'armée
» Je ne m'attendais pas à te voir ! [pv Katarina]
» Présentation de Louna-Katarina-Tahra Dumbeldor [Validée]
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ? je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» Katarina Du Couteau, L'Épée Sinistre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: