Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Layla Sunburn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Layla Sunburn Empty
MessageSujet: Layla Sunburn   Layla Sunburn EmptyMer 22 Juil - 23:04

Nom : Sunburn

Prénom : Layla

Race : Démon

Age : 22 ans

Apparence :
Layla est un jeune démon. Elle a une apparence humaine lorsqu'elle ne vole pas, (d'après elle, c'est son principal atout) car ses ailes - comme celles des anges - sont immatérielles. Ses cheveux sont inhabituellement clairs pour sa race. L'été, elle peut même devenir blonde ! Mais ces yeux par contre n'échappent pas à la règle : ils sont foncés, voire noirs. La jeune femme aime d'ailleurs les souligner de noir, pour les mettre en valeur. Du côté de ses tenues vestimentaires, elle porte des habits assez "classiques" pour les humains, tels que des chemises lorsqu'elle va dans son école ou lorsqu'elle travaille pour l'Agence, pour se fondre dans la masse. Sinon, dans la vie "privée", elle essaie d'être un peu plus coquette, et aime porter du rouge.

Signes particuliers : Layla étant un démon, elle possèdent des ailes immatérielles.

**********

Armes : Un arc en métal souple, ce qui ne l'empêche pas d'être très solide. Layla utilise donc des flèches d'aluminium très légères avec.

Pouvoirs : Elémentale : Aérokinésiste. Layla arrive aussi à redresser des flèches lorsqu'elles se tordent, elle a donc un pouvoir de contrôle des métaux, mais elle sait qu'elle ne le maîtrise pas encore totalement.

Couverture : Etudiante en météorologie. Cette couverture lui est très utile pour apprendre plus de l'élément qu'elle contrôle et du ciel en général, pour voler.

**********

Caractère :
Les démons ont pour réputation sur Terre d'être des êtres mythiques malveillants et machiavéliques. Sur Emeraudia, les démons ont juste pour réputation d'êtres froids et distants, mais aussi très méfiants par rapport aux autres races. Layla n'y échappe pas vraiment, c'est une jeune femme assez réservée et méfiante, lorsqu'elle ne connait pas des personnes. Mais, passé un moment, elle se détent et peut devenir très chaleurese. Il lui faut juste du temps. Sinon, elle est très curieuse sérieuse dans son travail, ce qui ne l'empêche pas d'aimer rire et se détendre en dehors (en faisant un tour dans les airs par exemple).

Histoire :
Layla est un démon d'Emeraudia. Petite, elle a donc été élevée à l'intérieur du sous-sol. Sa famille est assez connue dans ce monde souterrain. Ses parents lui racontaient souvent des histoires de l'un de ces ancêtres, qui vivait dans le monde du dessus, et qui avait le pouvoir de contrôler les rayons du Soleil. C'était un pouvoir colossal qui en impressionna plus d'un. C'est d'ailleurs de la que vient son nom, qui veut littéralement dire : coup de soleil. C'est d'ailleurs ces histoires qui lui ont donné envie d'explorer le monde qui vivait au-dessus d'eux, en harmonie avec le cycle du Soleil. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle a décidé d'aller s'installer parmis les humains et les autres races. Elle savait au fond d'elle qu'elle s'y sentirait bien car d'autres avant elle l'avait déjà fait. Elle savait aussi qu'elle pourrait se joindre à l'agence, ou ses pouvoirs seraient utiles (et surtout : elle pourrait s'en servir souvent et mieux les maitriser). C'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Jusqu'à présent, elle travaillait surtout à rapporter des informations, en effet, grâce à ses pouvoirs, elle pouvait déplacer l'air comme elle voulait et elle n'avait pas besoin d'avoir une ouïe surdéveloppée pour entendre plus loin que les autres. De plus, elle avait un fort instinct. Ele ne savait pas l'expliquer mais l'air parfois devenait comme "tendu" et elle sentait quand quelque chose d'anormal allait se produire. C'est d'ailleurs ce manque d'action et d'adrénaline dans ses missions qui lui manquait. C'est pour ça qu'elle avait récemment demandé à travailler avec quelqu'un d'autre sur des missions un peu plus risquées.

Autres informations :

**********

Avatars pris ou réservés : Emma Watson

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Un peu par hasard, je cherchais un forum où m'inscrire, avec une histoire et une intrigue qui changent un peu de l'ordinaire. Je l'ai trouvé en allant sur un partenaire à ce forum.


Dernière édition par Layla Sunburn le Jeu 23 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Ange
Ange
Raëlle McLairg


Age : 33
Messages : 4681
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle les éléments et les sentiments
Arme(s) : Dagues

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

Layla Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn   Layla Sunburn EmptyJeu 23 Juil - 2:38

  • Bonjour & bienvenue sur le forum !

    Alors, il faudrait rallonger la partie "apparence", car celle se doit de faire 5 lignes pleines minimum !

    Sinon, je tiens à te faire savoir que le forum connait actuellement une période de pseudo vacances, car toute l'équipe administrative est en vacances ! Aussi, il faudra que tu attendes le retour des admins pour pouvoir être validée !
    J'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur !

    Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Layla Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn   Layla Sunburn EmptyJeu 23 Juil - 6:15

Bon, en fait, je vais quand même être une admin sympa ^^
Je vais te valider tout de suite mais rajoute une demi-ligne quand même comme te l'a demandé Raëlle et si possible au passage, enlève les parenthèses où il y a écrit "votre nom" etc, ça fera plus clean ^.^ ça t'évitera ainsi d'attendre deux semaines juste pour ça et ta fiche sera réglementaire quand même Wink
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^^
Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Layla Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn   Layla Sunburn EmptyJeu 23 Juil - 14:48

Merci de m'avoir validée tout de suite =) Et donc ne vous inquiètez pas, j'ai déjà édité ma fiche (j'espère que je n'ai pas trop déformé au niveau de l'histoire et de l'apparence des démons).

Et merci pour l'accueil !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Ange
Ange
Raëlle McLairg


Age : 33
Messages : 4681
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle les éléments et les sentiments
Arme(s) : Dagues

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

Layla Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn   Layla Sunburn EmptyJeu 23 Juil - 15:08

C'est parfait !
Je verrouille ta fiche ^^
Bon jeu !
Tu peux d'ailleurs d'ores et déjà participer à la mission 7 >> ICI <<
Chaque post de + de 400 mots te rapportera 5 points, et ceux de + de 800 mots t'en rapporterons 10 !
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Layla Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Layla Sunburn   Layla Sunburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Sunburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser