Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions avant de débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyMer 22 Juil - 17:43

Boujour =)

Tout d'abord je voulais tirer mon chapeau aux administrateurs qui ont créés ce forum et cet univers qui a l'air vraiment super intéressant !

J'avais donc quelques questions avant de remplir ma fiche de personnage :

- Quels sont les rôles des démons J'ai presque tout lu, j'ai vu qu'on expliquait à quoi servait les anges mais j'ai du loupé un passage avec les démons. Et que sont les agents metis par rapport aux humains ? Ils sont mi-humains mi-autre chose ?

- J'ai lu que l'on doit être choisi pour rentrer dans l'agence, dans notre histoire, il faut faire comme si c'était passé ?

- Quels sont les contextes des topics, en dehors des missions ? Peut-on inventer qu'un ennemi se retrouve sur notre chemin ou il faut suivre la mission pour ça ?

- Y a-t-il une liste des personnalités utilisées pour les avatars ? (pour éviter de prendre le même)


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyMer 22 Juil - 17:54

Alors, alors, tout d'abord, bienvenue parmi nous ^^
Pour tes questions, en voici les réponses =>


- Quels sont les rôles des démons ? J'ai presque tout lu, j'ai vu qu'on expliquait à quoi servait les anges mais j'ai du loupé un passage avec les démons.

Les démons n'ont pas de rôles précis, ils existent pour contrebalencer l'existence des anges toujours dans le principe du yin et du yang mais ça ne fait pas d'eux forcément des "méchants" c'est juste l'essence de leur pouvoir qui est à l'opposer des anges.
Sinon, les démons Emeraudiens vivent dans un système monarchique (ils ont une reine qu'ils appellent grande prêtresse et dont tu trouveras la fiche du côté des PNJ), ils ont leur propre pays au sous sol du monde Emeraudien et pratique essentiellement l'agriculture. Néanmoins, à Savoir, il y a beaucoup de démons qui vivent au milieu des démons en pratiquant le métier de leur choix, Quartz lui-même est un démon ^^
En résumé : aucun rôle précis Wink

- J'ai lu que l'on doit être choisi pour rentrer dans l'agence, dans notre histoire, il faut faire comme si c'était passé ?
Tu as le choix, soit ton personnage est là depuis des années mais jusqu'ici il travaillait en solo et n'a donc rencontré personne (ou alors une fois ta fiche validé tu vas demandé des liens passés aux autres agents), soit tu es recruté de fraîche date/pas encore recruté et tu découvres le travail d'agent depuis seulement le moment de ta validation (nous sommes en janvier in rp).

- Quels sont les contextes des topics, en dehors des missions ? Peut-on inventer qu'un ennemi se retrouve sur notre chemin ou il faut suivre la mission pour ça ?

Contexte libre, ton personnage en dehors des missions soit fait des missions de routine (arrestation, invention d'un ennemi comme tu le suggères) soit vit sa petite vie, se fait des amis, des ennemis etc...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyMer 22 Juil - 22:03

Ok merci beaucoup ! Je pense que ça va m'aider à faire ma fiche.

A bientôt (dans un RP peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyMer 22 Juil - 22:05

Dans un RP sûrement même Wink
Si tu finis ta fiche avant demain matin j'essaierais de te valider avant de partir (cf annonce sur la page d'accueil) sinon ce sera Christopher qui le fera à son retour le 2 août mais en attendant tu pourras poster dans les parties hors RP et te familiariser avec le forum ^^
*pense avoir tout dit*
Ah non, j'oubliais le plus important : bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyMer 22 Juil - 22:10

Ah oui... Je comptais prendre mon temps pour la créer demain mais du coup je vais essayer de la faire ce soir.

Merci et sinon bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyMer 22 Juil - 22:17

Ok, je serais gentille sur la validation promis lol
Merci, on va essayer de passer de bonnes vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyMer 22 Juil - 23:35

Ah, juste une question (j'en profite du coup) : Pour avancer, il faut gagner des points, mais comment ça se passe ? J'ai vu qu'il fallait marquer le nombre de mots mais les admins ne vont pas dans tous les RP. Et j'ai vu qu'on gagnait 5 pts quand on cliquait sur les bannières, mais comment demande-t-on les points ?

HS : ouais c'est sympa si vous partez tous ensemble ! Vous êtes quasi sur de vous éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyJeu 23 Juil - 6:21

Pour avancer, il faut gagner des points, mais comment ça se passe ? J'ai vu qu'il fallait marquer le nombre de mots mais les admins ne vont pas dans tous les RP. Et j'ai vu qu'on gagnait 5 pts quand on cliquait sur les bannières, mais comment demande-t-on les points ?

En fait si, les admins vont dans tous les RP de mission et de défis ^^ pour la bonne raison qu'ils sont repérables dans le titre Wink Donc on compte tous les topics avec écrit [DEFI] ou [Mission]. Pour demander un défi il faut aller dans la partie jeu dans "discussion" ^^

Pour les tops sites, va dans la partie discussion, tu verras un topic avec écrit "Pour gagner des points Tops sites" c'est là que tu devras écrire le détail de tes votes, toutes les semaines Raëlle compte les tops et moi je fais le total une fois par mois.

Au final, tu recevras à la moitié de chaque mois une newletter avec le total des points de chacun Wink

Bon, comme c'était mon ultime passage, pour les prochaines questions, adresse toi à Raëlle ou à Autumn Smile
A dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Layla Sunburn
Démon
Démon
Layla Sunburn


Age : 37
Messages : 42
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Contrôle l'air (et un peu le métal)
Arme(s) : Arc et flèches en métal

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyJeu 23 Juil - 14:36

Ok merci !

Bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurando
Humain
Humain
Akira Kurando


Messages : 82

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyJeu 8 Avr - 14:02

Cordélia Warldof a écrit:
Pour les tops sites, va dans la partie discussion, tu verras un topic avec écrit "Pour gagner des points Tops sites" c'est là que tu devras écrire le détail de tes votes, toutes les semaines Raëlle compte les tops et moi je fais le total une fois par mois.

Au final, tu recevras à la moitié de chaque mois une newletter avec le total des points de chacun Wink

Hello^^

Je lis ceci dans le sujet en question :

{ Top 1 } ~ 09 ~ 565/065
{ Top 2 } ~ 03 ~ 086/004
{ Top 3 } ~ 10 ~ 826/138
{ Top 4 } ~ 02 ~ 105/006

J'y comprends rien du tout.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyJeu 8 Avr - 14:08

{ Top 1 } = le numéro du top, il y en a quatre, les quatre boutons sur la page d'accueil avec des numéros Wink

~ 09 ~ = le classement sur le top (mais l'actuel topic n'a sûrement pas un classement aussi bon XD), un 9 signifie qu'on est neuvième, mais actuellement sur ce top on est 79 donc tu nous trouveras à la page 2 du top ^^

565/065 = une fois que tu nous a trouvé, tu as deux colonnes sur la droite, la première c'est le nombre de nos voix, la seconde c'est le nombre de clic sur notre bannière, c'est ce que tu dois noter ^^

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Akira Kurando
Humain
Humain
Akira Kurando


Messages : 82

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter EmptyJeu 8 Avr - 14:50

Tout à fait clair là, merci ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de débuter   Quelques petites questions avant de débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions avant de débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Questions
» Petites aides
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: A tout vivant une fin. :: Espace Invités :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser