Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Melanie Cartland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Cartland
Ange
Ange
Mélanie Cartland


Messages : 14

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Melanie Cartland Empty
MessageSujet: Melanie Cartland   Melanie Cartland EmptyJeu 16 Juil - 20:37

Nom : Cartland

Prénom : Mélanie

Race : )Ange

Age : 20 ans

Apparence :
Mélanie est une jeune femme qui fait 1m65, elle est donc dans la moyenne. Elle possède de long cheveux foncé et son regard est d'un marron intense. Mélanie est une fille des plus ordinaire pour ce qui est de son apparence. Elle porte souvent des habits foncés qui moule bien. Elle adore être telle une guerrière. Elle aime mettre des gants sans doigt, pantalon cuir noir ou simple et noir, botte montant jusqu'aux genoux et petit haut assortit (tout dépent du temps^^)

Signes particuliers : Mélanie possède un tatouage à l'intérieur de son poignet droit et représente le ying et le yang

**********

Armes : . Bâton

Pouvoirs : Télépathie & Magie curative

Couverture Smile Etudiante en sociologie inter-dimensionelle.

**********

Caractère :
Mélanie est une jeune fille d'une douceur incroyable , elle est douce avec tout le monde...Son visage est tout le temps souriant meme souvent quand on lui crie des bêtises...Elle a le coeur sur la main et veux aider tout le monde le plus possible..Mélanie est d'une gentillesse extreme , ce qui parfois peut en embêter plusieurs..Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Louée ou calomniée, caressée ou battue, sa réaction est presque toujours un sourire. Elle n'aurait pas de difficulté à suivre littéralement l'enseignement de l'Évangile . "Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si donc quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : elle encaisse en silence affronts et provocations.
Mais attention aux apparences, Mélanie ne se laisse pas marcher sur les pieds. Même si elle est gentille et tout le tintouin, il lui arrive tout de même de dire ce qu'elle pense. Elle peut aussi se montrer têtue. C'est une personne réfléchit qui aime se dépenser. Elle ne peut pas rester assise quelque part, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. C'est une fille qui adire l'action d'où le fait qu'elle pratique les arts martiaux.



Histoire :

Je suis né un 15 Mai si on peut dire à Emeraudia. Je ne suis pas fille unique puis que j'ai un grand frère de un an mon aîné. Lui et moi, nous sommes très proche. Nos parents nous qualifiaient souvent comme étant des jumeaux. Comme tout enfant de notre planète je suis allée à l'école, mais contrairement à mon frère j'étais plutôt brillante. De se côté là nous étions quelque peu rival. En fait ça ne plaisait pas du tout à mon frère que je sois plus brillante que lui à l'école.
Mon père est un commercial quand à ma mère et bien quelle ironie du sort, elle étudiait les civilisation des différents monde à commencer par Emeraudia. Ces deux là s'étaient bien trouvés. J'héritais alors pour le gôut de la sociologie inter-dimensionnelle comme ma mère. Je savais déjà que je voulais être dans ce milieu là. Mon frère lui rêvait d'être un policier ou agent bref un truc dans ce genre. Nous étions différents pour nos ambition et pour certains goût mais cela n'empêchait pas que nous étions très proches et que nous nous amusions beaucoup ensemble.
Mon frère me protégeait beaucoup à l'école, étant un ange il ne s'était jamais fait à ses ailes. Moi si et j'en prenais soin. je sût rapidement comment rendre invisible et je ne m'en sert que rarement.
Oui nous, les anges nous avons des ailes (qu'on peut replier et rendre invisible) et notre peau est relativement froide. Comme tout anges ma famille et moi possédons des pouvoirs. Nos pouvoirs sont plutôt basé sur les éléments de glace ou d'eau, sur l'air ou sur les sentiments. Nous sommes aussi immortels, on ne peut nous tuer qu'avec une arme tranchante enfin nous pouvons stopper notre vieillissement à l'âge que nous désirons.
Lorsque je quittais le lycée pour aller à l'université, je fus contacté par l'agence. Le fais que je sois très douée en art martiaux est un grand avantage pour l'agence. Et puis j'adore me battre et j'aime l'action. C'est pour ça que j'ai accepté mais pas seulement. Je suis aussi attiré par les autres dimensions et étant étudiante en sociologie inter-dimensionnel, cela m'aide à découvrir et à apprendre d'avantage.

Autres informations : /

**********

Avatars pris ou réservés : Kristin kreuk

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : partenariat avec Nos années lycée


Dernière édition par Mélanie Cartland le Ven 17 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Melanie Cartland Empty
MessageSujet: Re: Melanie Cartland   Melanie Cartland EmptyVen 17 Juil - 13:39

Je te valide mais je ferme pas le topic tout de suite pour que tu fasses ce que je t'ai demandé par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Mélanie Cartland
Ange
Ange
Mélanie Cartland


Messages : 14

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Melanie Cartland Empty
MessageSujet: Re: Melanie Cartland   Melanie Cartland EmptyVen 17 Juil - 13:40

voilà c'est fait j'ai enlevé toutes les parenthèses d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Melanie Cartland Empty
MessageSujet: Re: Melanie Cartland   Melanie Cartland EmptyVen 17 Juil - 13:42

Je ferme le topic, encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Melanie Cartland Empty
MessageSujet: Re: Melanie Cartland   Melanie Cartland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanie Cartland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser