Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Darkness Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Invité

MessageSujet: Darkness Fall   Ven 26 Juin - 15:54

Code:
[b]Titre du forum : [/b] Darkness Fall
[b]Lien du forum : [/b] [URL=http://darkness-fall.forumactif.org/forum.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/URL]
[b]Description :[/b] [spoiler]Nous sommes en Angleterre. Il pleut toujours et depuis quelques annees, cela empire. Dans la ville de Manchester regne 6 differentes familles. Ce sont les 6 plus anciennes familles ayant des dons qui sont connus jusqu`a present. Depuis tout ce temps, une guerre pour avoir le plus de pouvoir sur les autres est installer. Les humains sont au courant, mais la majorite d'entres eux ne veulent pas s`en meler, de peur de se faire tuer. La famille Stewart est la plus puissante jusqu`a present et cest pourquoi elle est si convoiter par les autres. Detruire la famille Stewart serait une occasion en or de prendre la place du trone. Par contre, cette famille a une faiblesse autant qu`une arme absolu, Elena. Elle a beau etre la plus jeune de la famille, cest tout aussi bien la plus puissante. Cependant, elle ne veut pas etre meler a cette guerre, alors ils ne peuvent lutiliser afin de mener un terme a leurs projets.

Comment va finir cette histoire? Qui va regner? Quelle famille sera la plus puissante au bout du compte? Qui sait, peut etre que des evenements vont faire en sorte que le monde changent....[/spoiler]
[b]Bannières :[/b] ( ce nest pas une banniere mais un fond :) )
[b]Où avez-vous connu le forum :[/b] TOP-SITE
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin

Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Darkness Fall   Mar 30 Juin - 10:25

Bonjour,
Nous allons visiter votre forum et nous vous donnerons notre réponse dans quelques jours.
Bonne continuation,
Cordélia Warldof

J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Cordélia Warldof
Admin
Admin

Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Darkness Fall   Jeu 16 Juil - 20:09

Partenariat validé, en attente de bouton ^^

J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkness Fall   

Darkness Fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1