Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [INYA] "Jade" Hanna Serdon

Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage non joueur
Extérieur
Extérieur
avatar

Messages : 144

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau :

MessageSujet: [INYA] "Jade" Hanna Serdon   Dim 9 Déc - 23:53



Nom : Serdon

Prénom : Hanna, appellée Jade depuis qu'elle est devenue Inya.

Race : Ange de l'Olympe.

Age :
Inconnu mais relativement jeune pour un ange (Quartz vous dira qu'elle est immature)

Apparence :
Jade a de longs cheveux blond qui peuvent devenir bleu ou blanc quand elle utilise ses pouvoirs. Ses yeux sont bleu et elle regarde toujours tout le monde avec intensité. Elle est petite, un mètre quarante environ, et très mince, trop mince. Elle a cependant un teint frais et souvent le sourire, on dit d'elle qu'elle est quelqu'un de très agréable à regarder (enfin c'est surtout Quartz qui dit ça). Elle s'habille toujours en blanc ou en noir, elle ne met jamais de couleur et n'aime pas qu'on la remarque.

Signes particuliers :
- Des ailes blanches qui apparaissent et disparaissent sur demande.
- De nombreuses cicatrices dans le dos.

**********

Armes :
Aucune à ce jour mais du temps où elle vivait sur l'Olympe, elle possédait une lance.

Pouvoirs :
Elle a tout pouvoir sur Tolerancia et en tant qu'Ange de l'Olympe elle pratique la magie blanche.

Couverture :
Elle est Inya (dirigeante) de Tolerancia.

**********

Caractère :
Jade est une personne au caractère compliqué, elle est à la fois faible et forte. Elle est capable de se sacrifier pour les autres mais pas de se protéger elle même. Elle est facilement atteinte par les chagrins ou la peur. Elle a par contre le coeur très bon, très vaste, elle aime tout le monde mais en général on ne l'aime pas beaucoup. Elle renvoie en effet une sensation de froid désinteret par rapport aux évènements, préférant enfouir en elle tout ses sentiments.

Histoire :
Hanna était un ange de l'Olympe sous la coupe de la déesse de la sagesse Athéna mais un jour elle décida de partir, ne se sentant plus capable d'avoir la vie que réclamait sa déesse, pleine d'abnégation.
Elle immigra sur Emeraudia, un monde de paix où elle pourrait vivre heureuse. Peu de temps après son arrivée, elle rencontra John Serdon, un militaire de la Tour. Elle se maria avec lui et ils eurent une petite fille, Kobochi. Malheureusement, au bout de quatre ans, Hanna fut désigné pour devenir la remplacante de l'Inya Jade dont le mandat touchait à sa fin. Elle dû se séparer de son mari et faire croire à sa fille qu'elle était morte. Comble du malheur, son mari avait été gradé au rang de protecteur. Ils se voyaient donc tout les jours mais ne pouvaient jamais se toucher. Finalement le temps passa... Jade, dans sa vie d'Inya, avait un ennemi acharné, Quartz. Il semblait lui en vouloir pour une raison quelconque qu'elle ne comprennait pas mais lorsque son mari décéda alors que leur fille avait 10 ans, elle trouva réconfort et amitié auprès des autres Inyas. Quartz tout particulièrement était devenu gentil avec elle. Il ne tarda pas à lui expliquer qu'il était amoureux d'elle et qu'il pensait qu'elle détruisait son pays en se détruisant elle même. Elle en fût choqué mais au bout de quelques temps, elle s'y fit. Elle laissa sa place dans sa vie à Quartz qui lui rendit l'amour de sa fille et un peu de joie. Au bout d'un an, leur relation commença à évoluer vers de l'amour et maintenant ils sont ensemble et ne s'en cache pas même si tout les Inyas n'approuvent pas vraiment. Jade est aussi devenu une bien meilleure Inya et protége de son mieux son pays.

Autres informations :
- De nos jours sa fille Kobochi a trente ans mais l'apparence d'une fille de 20 ans par son sang d'ange. Elle travaille à la Tour de Verre auprès de sa mère.

_________________
Je suis qui tu veux que je sois, prince ou roi, démon ou simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[INYA] "Jade" Hanna Serdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des Personnages Non Joueurs-
Sauter vers: