Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grades des agents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idalia Secret
Démon
Démon
Idalia Secret


Age : 39
Messages : 516
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir(s) : voir fiche...
Arme(s) : aucune

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

grades des agents Empty
MessageSujet: grades des agents   grades des agents EmptySam 6 Juin - 1:44

Alors j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé donc je pose la question ici ça peut servir à tout le monde :

A quoi correspondent "concrétement" les niveaux des agents de la Tour ? Combien de niveaux y'a t-il ? Apparement au moins 4 mais y'a t'il un niveau maximum ?
Et comme les niveaux "s'achètent" avec des points et ne correspondent donc pas à l'ancienneté d'un agent à quoi correspondent-ils ? Quels sont les avantages pour un agent de niveau 2 par rapport à celui de niveau 1 ou niveau 3 par rapport à niveau 2 (etc) ? Meilleur salaire, plus de responsabilité ou autres ?

Voilà pour les questions qui me trottent dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Grey
Admin
Admin
Christopher Grey


Age : 34
Messages : 3858
Age du personnage : 24 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie & Empathie
Arme(s) : Poignard & Shuriken

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

grades des agents Empty
MessageSujet: Re: grades des agents   grades des agents EmptySam 6 Juin - 2:00

Alors, je vais tenter de te répondre...

Il y'a en réalité un nombre quasi-infini de niveau au moins, les Inyas étant largement plus haut placé que les simples agents. Ca ne s'arrête donc pas au niveau 4 (exactement, il faut demander à Cordy).

Ensuite les niveaux de dépendent pas "que" et pas "forcement" de l'ancienneté. Il s'agit d'abord d'une capacité à gérer des pouvoirs, et d'une question de puissance (de pouvoir). L'ancienneté, bien sur, aide aussi à monter en grade.

Exemple : Raëlle et Christopher sont puissants mais savent plus ou moins gérer leur pouvoir, ils sont de niveau 4. Anita, et elle aussi très puissante, mais les gère plutôt mal, elle a donc un niveau inférieur.

Pour ce qui est des avantages, je pense qu'ils doivent avoir un meilleur salaire sinon il n'y a pas d'intérêt mais aussi que leurs missions nécessitent plus de responsabilités. (on ne va pas confier la même mission à un agent de niveau un qu'à un agent de niveau 5).

Voilà, j'espère avoir répondu à la majorité de tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Idalia Secret
Démon
Démon
Idalia Secret


Age : 39
Messages : 516
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir(s) : voir fiche...
Arme(s) : aucune

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

grades des agents Empty
MessageSujet: Re: grades des agents   grades des agents EmptySam 6 Juin - 2:03

Merci ! Pour les détails précis je vais attendre la réponse de Cordy mais déjà ça répond à la globalité de mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

grades des agents Empty
MessageSujet: Re: grades des agents   grades des agents EmptySam 6 Juin - 9:44

Alors, pour le nombre de niveau, il y en a une infinité mais pour te donner une idée, Tamia, qui était d'un grade supérieur sur Ethereal, était quelque chose comme niveau 75 au début et a fini niveau 120... Khardan est niveau 150. On est actuellement des agents tout en bas de la chaîne alimentaire lol Contrairement à l'ancien forum où à force on formait une élite.

Comme te l'a dit Chris (qui m'avait posé la question à un moment en fait), le niveau de puissance correspond à une maîtrise de ton pouvoir et à sa puissance, l'ancienneté n'a rien à y voir. Cordélia est à la tour depuis très très longtemps mais elle n'a qu'un pouvoir de télépathie assez peu utile en mission... c'est avant tout une scientifique, donc pour le moment, elle est niveau 2 (même si elle va passer niveau 3 bientôt) et Anita qui n'a aucune maîtrise restera sûrement niveau 2 très très longtemps. Dans le jeu, un agent qui a un meilleur niveau a une meilleure paye et un accès plus facile aux endroits privés de la Tour (appartement de Quartz, bureau de Khardan, locaux des scientos !). Si dans le jeu, deux agents devaient en venir à se battre l'un contre l'autre, c'est celui qui a le meilleur niveau qui gagne. Exemple, Cordélia vs Raëlle c'est Raëlle qui l'emporte ^^ Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





grades des agents Empty
MessageSujet: Re: grades des agents   grades des agents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grades des agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: A tout vivant une fin. :: Espace Invités :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser