Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Final Fantasy All Worlds

AuteurMessage
Lightnin
Invité

MessageSujet: Final Fantasy All Worlds   Mar 2 Juin - 15:45

Bonjour bonjour =) Je viens vous présenter un forum tout neuf, je suis pour le moment toute seule à la construire mais je suis très motivée. Si vous êtes un grand fervent de la saga Final Fantasy, n'hésitez pas à y faire un tour Smile

Titre du forum : Final Fantasy All Worlds
Lien du forum :
Code:
http://ff-allworlds.forumactif.com/forum.htm

Description :

Le contexte sera en perpétuelle évolution. En effet, des quêtes seront organisées (en plus des rp libres) pour faire avancer l'intrigue. Ce sujet sera dont régulièrement mis à jour et s'étoffera avec le temps Smile

Like a Star @ heaven Premier contexte (du 02/06/09) Like a Star @ heaven

Sur FF All Worlds, tout se passe dans un monde bien différent du notre. Si vous connaissez , alors vous apprendrez certainement plus vite. Actuellement, le forum se lance, par conséquent, rien n'est encore fait, ou plutôt, tout reste à faire...
Vous (votre personnage) vivez dans un monde étrange, original et dangereux. Vous côtoyez des races totalement différentes de la vôtre, la magie fait partie de votre quotidien, vous êtes un fervent parieur de courses de chocobos.... En bref, vous faites partie intégrante du fabuleux monde de Gaïa. Vous avez la possibilité d'incarner n'importe quel personnage de n'importe quel volet de la saga de Square Enix, mais aussi des personnages de Kingdom Hearts, ainsi que des êtres créés entièrement par votre imagination. Voleur, assassin, honnête marchand, pirate du ciel, aventurier, invokeur, gardien, livreur... Une multitude de choix s'offrent à vous.

Le but est, afin de lancer le forum, de s'intégrer facilement pour les nouveaux joueurs en choisissant tranquillement un métier, ainsi que de prendre leurs marques sur le forum qui est tout beau, tout neuf ! Cool Un système de rémunération sera mis en place (avec des Gils bien sûr). Avec, vous pourrez vous achetez des armes, des potions etc... Plus tard, lorsque quelques rp seront en place, une intrigue sera alors créée, avec des quêtes, des méchants et tout ce qui faut pour épicer un contexte :geek:

Alors n'hésitez pas, rejoignez FF All Worlds !

[Important] Actuellement, des Gardiens (modérateurs) sont recherchés. Si vous souhaitez être dirigeant, il ne m'en faut qu'un seul, vous pouvez postuler aussi. Bref, les inscriptions sont ouvertes !

Bannière(s) : Vous m'excuserez, mais, les bannières, sont de moi et je ne suis pas très douée pour le graphisme, alors j'ai fait avec les moyens du bord quoi ... Donc de toute façon c'est le forum qui compte ^^ Bref les voici

Petite :

Grande :

Où avez-vous connu le forum : Par le top-site TOP 50 RPG

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de laisser une chance aux nouveaux forums Smile Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Grey
Admin
Admin

Age du personnage : 24 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie & Empathie
Arme(s) : Poignard & Shuriken

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 9

MessageSujet: Re: Final Fantasy All Worlds   Mer 3 Juin - 10:43

J'aime bien le graphisme, et les règles concernant le plagiait sont bonnes, puis il faut comme vous l'avez dit, ne pas hésiter à aider les nouveaux forums !

Partenariat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm

Final Fantasy All Worlds
Page 1 sur 1