Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 17/05/09 Compte mensuel + NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

17/05/09 Compte mensuel + NEWS Empty
MessageSujet: 17/05/09 Compte mensuel + NEWS   17/05/09 Compte mensuel + NEWS EmptyDim 17 Mai - 18:03

Hop, voilà le compte mensuel de vos points. On peut chaudement féliciter Christopher qui malgré l'achat d'un niveau supplémentaire garde une belle avance & notre chère Elysa qui grapille doucement quelques points dans la mission à laquelle elle participe activement 17/05/09 Compte mensuel + NEWS 113203
Bravo aussi à Raëlle qui a gagné deux niveaux le mois dernier et qui reste encore très bien classée cheers
Cliquez ICI pour voir en taille réelle le tableau dont voici l'aperçu :
17/05/09 Compte mensuel + NEWS Apercupointsmai09.th


En outre, je vous annonce officiellement que le bal sera terminé le 31 mai 2009 IRL à minuit, de même la mission 6 se terminera le 10 juin 2009. Suite à cela, un nouveau topic commun sera ouvert en rapport avec la futur mission (la 7 donc) mais je vous laisserais découvrir tout ceci en temps voulu.
Je profite de ce message pour vous rapeller de voter aux top sites et de participer aux nombreuses activités du forum. Le concours graphique numéro 3 est toujours en cours (jusqu'au 31 mai), il est encore temps d'y participer ! Il a pour but de trouver le visage de Khardan, c'est une recherche d'image, pas besoin d'être graphiste confirmé !

D'autre part, la partie "poste vacant" va prendre de l'ampleur dans l'espoir de mieux guider les futurs joueurs. Si vous avez des suggestions, vous pouvez envoyer un mp à Christopher ou à moi-même, nous vous répondrons sans faute.

Bon jeu,
Cordélia & toute l'équipe d'Emeraudia.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
 
17/05/09 Compte mensuel + NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/03/11 Des news, encore des news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: A tout vivant une fin. :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser