Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elysa Artanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysa Artanis
Humain
Humain
Elysa Artanis


Age : 36
Messages : 548
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Hydrokynésie et Régénération
Arme(s) : Masse et lajatang

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Elysa Artanis Empty
MessageSujet: Elysa Artanis   Elysa Artanis EmptyJeu 12 Mar - 17:37

Nom : Artanis

Prénom : Elysa mais on peut l'appeler aussi Lizzy ou Ely

Race : humaine

Age : 21 ans

Apparence : Elysa est une jeune fille assez grande, environ un bon mètre soixante dix sept. Une chevelure mi-longue, brune avec des reflets parfois rouge et coiffés souvent rapidemment par une pince, laissant quelques mèches flotter sur son visage. Quand à ses yeux, ils sont d'un bleu azur presque unique, même ceux de sa mère ne sont pas aussi clairs.
Lizzy a une peau ni blanche ni mate, le soleil est loin d'être son ami, mais les quelques rayons qu'elle capte lors de ses défilés ou autres sorties sont aussitôt absorbé pour lui donner un teint assez agréable. Son corps est bien proportionné, elle a la chance de manger ce qu'elle veut sans grossir.
C'est peut-être le fait d'être aussi à l'aise dans son corps qui la amené à faire des défilés de haute couture, et puis, lorsqu'elle n'est pas photographié, elle aime s'habiller simplement, un jean, chaussure style converse, un t-shirt, ou débardeur... bref, le plus détendue possible.

Signes particuliers : un tatouage sur le coté gauche de son ventre, un soleil tribal.

**********

Armes : une énorme masse faisant facilement le double du poids de la jeune fille.

Pouvoirs : Hydrokynésie et celui de se régénérer assez vite.

Couverture : Elysa travaille dans une agence de mannequinat

**********

Caractère : Elysa est comme beaucoup de filles de son âge un peu rebelle. Elle n'aime pas se plier aux règles et aux ordres donnés. Cependant, elle respecte quand même l'autorité de ses supérieurs, et même si elle bougonne souvent, elle fait toujours ce qu'on lui demande. De plus, elle est toujours présente pour aider ou rendre service quand on en a besoin. C'est une vrai blagueuse, elle aime que, de temps en temps, on pète un plomb pour s'amuser un peu. C'est une jeune femme très sérieuse, qui, contrairement au monde du mannequinat, réfléchit toujours avant de parler. Elle est bavarde sans trop l'être non plus, elle aime surtout écouter les autres, donner des conseils. Elle est assez mystérieuse, et n'aime pas trop parler d'elle même, du moins, ça dépends avec qui aussi...

Histoire : Elysa est née à Savoir, ses parents y sont installés depuis maintenant une vingtaine d'année. Ils ont eu leur fille quelques mois après les trente cinq ans de sa mère, ce qui fut d'ailleurs une immense surprise puisque sa future maman pensait être stérile depuis le temps qu'elle voulait un enfant. Ses parents l'aiment de tout leur coeur, étant enfin le cadeau du ciel qu'ils espéraient depuis plusieurs années. Sachant très bien que c'était un miracle qu'ils aient enfin un enfant, ils ne se doutaient pas que leur fille chérie était aussi particulière. Ils se sont aperçu que la demoiselle en question provoquait des "fuites" d'eau peu importe où elle allait, et lorsqu'ils ont enfin su le pouvoir qui l'habiter, ils ne l'ont pas renier pour autant au contraire. Pour d'ailleurs la mettre à l'aise avec ce pouvoir, Lizzy avait le droit de jouer avec autant qu'elle le souhaitait, du moment qu'elle faisait attention à ne rien casser, blesser, ou abîmer.
Lorsque la jeune fille fut assez grande pour commencer à prendre son indépendance, ils l'ont aidé à chercher la meilleur façon de mettre son talent au service de tous, mais aussi de réussir à travailler pour gérer sa vie toute seule.
C'est à ses vingt ans qu'elle a fait son entrée dans l'agence, ayant entendue parler des membres de la tour bleu, Lizzy voulait savoir si elle pouvait être utile. Finalement engagée, elle est très présente dans l'agence et essaye du plus possible de mettre son talent a exécution. En dehors de cet emploi à plein temps, elle continue de faire du mannequinat, étant ainsi une bonne couverture, et pour ce qui est des blessures, pas de soucis, son corps se régénère très vite évitant ainsi les nombreuses questions.

Autres informations : Rien à ajouter pour le moment ^^

**********

Avatars pris ou réservés : Sophia Bush

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : par des top sites

************

Je m'excuse par avance pour la fiche, je suis un peu maladroite quand je doit présenter un personnage. Si il y a quelques chose que je n'ai pas fait correctement, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Dernière édition par Elysa Artanis le Lun 11 Mai - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Elysa Artanis Empty
MessageSujet: Re: Elysa Artanis   Elysa Artanis EmptyJeu 12 Mar - 18:45

Bonjour, bonjour ^^ tout d'abord, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum Smile

Ta fiche est un peu courte, elle ne fait pas le nombre de lignes demandés pour les parties apparence/caractère et histoire, il faudrait que tu la rallonges un peu avant que je te valide Smile
Pour ce qui est du pouvoir, tu peux en avoir deux sans problème mais pas plus ^^

Poste ci-après quand tu auras allongé ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Elysa Artanis
Humain
Humain
Elysa Artanis


Age : 36
Messages : 548
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Hydrokynésie et Régénération
Arme(s) : Masse et lajatang

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Elysa Artanis Empty
MessageSujet: Re: Elysa Artanis   Elysa Artanis EmptyVen 13 Mar - 12:49

Voila, merci beaucoup de m'avoir signalé ce qui n'allait pas. Je pense être encore maladroite dans mes propos, mais les présentations, c'est vraiment pas mon truc. J'espère que ça va mieux cette fois.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Elysa Artanis Empty
MessageSujet: Re: Elysa Artanis   Elysa Artanis EmptyVen 13 Mar - 13:09

Alors, alors, j'ai donc relu ta fiche, tout va bien sauf qu'il faudra que tu édites, tu ne peux pas être de Tempus mais de Savoir (vu que c'est là que se passe l'histoire). Vu que le reste est bon en dehors de ce détail, je te valide Smile
Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp à Christopher Grey ou moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Elysa Artanis Empty
MessageSujet: Re: Elysa Artanis   Elysa Artanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysa Artanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EC] Elysa Artanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser