Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 -[ Autumn Prudence Winchester ]-

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Winchester
Humain
Humain
avatar

Messages : 1203
Age du personnage : 20 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise Physiologique & Régénération
Arme(s) : Poings // Dagues // Clé à molette xD

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

MessageSujet: -[ Autumn Prudence Winchester ]-   Dim 22 Fév - 16:32

Nom : Winchester

Prénom : Autumn Prudence

Race : Humaine

Age : 17 ans

Apparence : Autumn possède une carrure plutôt sportive. Ses muscles se développant essentiellement en longueur, elle n’est donc pas très grosse mais on voit tout de même très bien sa musculature se dessiner sous sa peau dorée. Elle a toujours eu les cheveux longs. Leur couleur est très aléatoire cependant. Elle n’aime pas la stabilité, effrayée par la routine, elle change très régulièrement de couleur, histoire de rompre avec la banalité de sa vie. Elle peut donc être brune, rousse ou blonde sans trop y prêter attention. Ses proches sont plutôt habitués à ces sauts d’humeurs. Ses pupilles sont peu expressives, conservant toujours un regard qui semble être lourd, voir endormi. Pourtant, ses prunelles sont d’un vert émeraude pénétrant, tendant parfois vers le bleu turquoise. A croire que son lunatisme se peint sur chacun de ses traits, que ce soit dans ses cheveux ou ses yeux. Plutôt grande, elle mesure un bon mètre soixante seize. Pas vraiment féminine, elle a souvent des allures de garçons manqués, ne se coiffant pas vraiment avec soin, elle peut quand même porter des jupes ou des talons mais se sent aussi bien en survêtement. Peu attentive à son apparence, elle pourrait certainement être bien plus belle si elle faisait quelques efforts de tenue ou qu’elle prenait juste trois minutes devant son miroir, le matin, pour se rendre présentable. Disons qu’elle est naturelle mais sait aussi se faire sulfureuse quand l’envie la prend. Elle ressemble comme deux goûtes d’eau à sa sœur triplette qui, avec le temps, est devenue avide de changements elle aussi…

Signes particuliers : Très douée avec les animeaux. Etudiante brillante. Peu coquette (?). A des triplets, est orpheline et végétarienne *ouf*.

**********

Armes : Elle se sert de ses poings mais aussi d’objets en tout genre, ayant toujours sur elle une dague (quand elle sort) ou une clé anglaise (chez elle). On peut aussi voir en ses chiens une sorte d’arme vivante…

Pouvoirs : Contrôle physiologique. Autumn a découvert sa capacité de contrôler l’état physiologique d’autrui et le sien depuis peu de temps. Il lui demande énormément d’efforts, ce qui la fatigue donc énormément. Elle ne s’en sert-elle donc pas énormément. Pourtant, elle pourrait, avec ce don, accélérer ou diminuer un rythme cardiaque, agir aussi sur les phénomènes biologiques telle que la cicatrisation ou calmer des hémorragies. Entrent ainsi en jeu tous les phénomènes biologiques et physiologiques de l’organisme comme la production d’hormones, els échanges cellulaires, les phénomènes respiratoires, cardiaques, mais aussi musculaires ou pulmonaires. Autumn aime se voir comme une mécanicienne humaine (dans tous les sens du terme).

Couverture : Etudiante en mécanique avancée / Elle n’est pas encore entrée dans l’agence.

**********

Caractère : Autumn est plutôt simple et compliquée à la fois. Si un adjectif doit la caractérisée, ce serait bien : Lunatique. Effectivement la demoiselle est rarement (pour ne pas dire jamais) d’humeur constante. Elle passe aisément du chaud au froid et ce, sans raison. A dire vrai, elle a même tendance à s’agacer parfois, de par ses réactions quelque peu excessives, mais elle n’y peut rien, hélas. Elle serait, semblerait-il, née comme ça. Du moins, elle se souvient d’avoir toujours agit de la sorte. Autumn aime étudier, mais ce qui l’a toujours fascinée, c’est la logique scientifique. Les mathématique, la chimie, le fonctionnement de chaque être vivant, jusqu’à sa plus petite cellule. Aussi est-elle devenue, de fil en aiguille, fortement attirée par la mécanique. Il faut dire qu’elle a de bons antécédents. La jeune demoiselle aime aussi énormément les animaux. Elle a d’ailleurs toujours eu des chiens et chats. Et il n’y a jamais eu de problème d’entente dans la petite famille… Plutôt réservée quant à son passé, elle est aussi peu ouverte aux autres, par crainte de se lier. Paradoxalement, elle peut parfois se montrer extrêmement joyeuse, comme si elle était sous extasie… Elle prend soin de ses chiens quotidiennement et passe du temps à les dresser. Elle aide les gens qui en ont besoin, mais sa confiance se gagne difficilement.

Histoire : Tout a commencé sur terre. La famille Winchester n’était pas une famille très riche. Loin de là. Le premier enfant qu’ils eurent se nommait Tempérence. Il s’agissait d’une jeune fille aux cheveux blonds et aux grands yeux bleus. Elle était destinée à devenir une très belle jeune femme avec le temps. Elle fut d’ailleurs toujours connue pour être la plus belle des filles de la famille Winchester. Deux ans plus tard, elle fut rejointe par Nathanael qui, à l’inverse de son aînée, était brun au regard noir. D’allure un peu sauvageonne, il fut dans son enfance, le plus difficile à contrôler. Naquit ensuite Mary, deux ans plus tard. Elle semblait être entre ses deux aînés. Le cheveu châtain, l’œil ambré. Elle était plutôt calme et douce, mais moins belle que sa sœur qui semblait avoir un petit quelque chose inexplicable. Ce fut un an après, alors que Tempérence fêtait ses cinq ans, Andrew ses trois ans et Mary ses un an, que naquirent les triplets. Amber fut la première des trois. Elle était blonde, ses yeux d’un joli vert émeraude. Vint ensuite Andrew qui ressemblait énormément à Amber. Puis la dernière des trois, Autumn qui présentait des cheveux plus sombres mais un regard aussi perçant que ses triplets. La petite dernière naquit quatre ans plus tard. Elle fut baptisée Cassandre Elle était la plus bruyante des sept. Elle s’avéra être aussi très couvée par toute la fratrie qui développait un comportement d’entraide semblable à celui d’une meute. Il y avait évidemment, des différents, mais généralement, les frères et sœurs parvenaient à se trouver un terrain d’entente. C’est donc dans une famille nombreuse que grandit Autumn. Elle s’entendit rapidement avec Nathanael qui partageait avec elle, la passion des sciences. C’est lui, d’ailleurs, qui lui fit partager sa passion des mécaniques. Alors qu’Andrew et Amber étaient très proches l’un de l’autre, Autumn n’entrait que rarement dans le cercle privilégié des triplets. Le fait qu’elle sauta deux classes ne l’aida pas à partager quoique ce soit avec ses deux moitiés… Elle était brillante, très brillante. Alors que Tempérence faisait la fierté de la famille pour sa beauté, Autumn était, quant à elle, reconnue pour posséder un esprit vif et un intérêt peu commun pour les études. A quinze ans, Tempérence entra dans une agence de mannequin, alors qu’Autumn étudiait avec avidité, âgée tout juste de dix ans. Nathanael, qui avait treize ans, emmené souvent sa sœur avec lui dans des musées traitant des technologies modernes et anciennes. Autumn était littéralement fascinée.
Le temps s’écoula ainsi sans qu’aucun évènement ne marque particulièrement la vie de cette immense famille. Tout bascula lors de la seizième année des jumeaux. Tempérence faisait un défilé et la famille s’était déplacée pour aller la voir. Amber et Andrew étaient punis pour avoir fait le mur la semaine passée, Nathanael et Autumn travaillant sur un nouveau projet avaient refusé d’accompagner leurs parents et leurs sœurs. L’accident eut lieu sur le trajet du retour. Les circonstances exactes de l’accident ne furent jamais définies. Mais les faits étaient là. La voiture s’était retrouvée dans un fossé, et suite à une fuite d’essence et quelques tours, le véhicule avait explosé, réduisant en cendre mère, père et sœurs. C’est ainsi que la vie des triplets et de leur frère aîné fut complètement détruite. La période de deuil fut longue. Nathanael qui était l’aîné et majeur, devint le tuteur le ses cadets.
L’accident eut pour effet bénéfique de rapprocher les triplets qui jusqu’alors avaient été divisé en deux groupes : Amber et Andrew d’un côté, Autumn de l’autre. Amber et Autumn se découvrirent une passion commune : la coloration. Lunatiques, elles se mirent à changer de physique régulièrement, jouant sur leur chevelure respective tout en s’amusant de leur ressemblance impressionnante. Elles se firent parfois passer pour l’autre et nouèrent ainsi une relation très fusionnelle. Nathanaël et Andrew apprirent aussi à se connaître et finalement le quatuor finit par se souder grâce à divers points communs découverts. Ce fut le jour des vingt et un an de Nathanaël que l’agence vint le chercher. Apparemment, il possédait un don qui était exploitable sur Emeraudia. Et à force de traiter, les quatre frères et sœurs purent venir ensemble sur Emeraudia. Nathanaël intégra l’agence immédiatement, tandis que les triplets vivaient ‘normalement’. Ce fut à ce moment là qu’Autumn découvrit son pouvoir, elle su calmer son cœur qui battait à tout rompre contre sa poitrine avec une facilité déconcertante. Il en découla néanmoins une fatigue intense qui ne tarda pas à la terrasser, la plongeant dans un profond sommeil qui dura plus de dix heures.
A présent, La fratrie est installée sur Emeraudia. Nathanaël a ouvert un hangar et offre ses services de mécaniciens. Autumn l’aide de temps en temps, toujours concentrée dans ses études de mécanique. Amber et Andrew sont toujours ‘lycéens’. Autumn a à présent un garage où elle fait de la boxe avec Andrew assez régulièrement, étant passionnée des sports de contacts. Quand elle n’est pas occupée par la mécanique, elle dresse ses chiens. Elle en a cinq en tout qui gardent le hangar et la maison. Trois berger allemands et deux rottweiler.

Autres informations : ///

**********

Avatars pris ou réservés : Kristen Stewart

Ou avez-vous connu le site / Qui vous en a parlé? : Mymy ^_^


Dernière édition par Autumn Winchester le Dim 22 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 32
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: -[ Autumn Prudence Winchester ]-   Dim 22 Fév - 18:21

Fiche Validée.
Pour le moment, elle sera donc dans le groupe extérieur à l'agence, n'oublie pas de préciser quand tu changeras !

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 32
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: -[ Autumn Prudence Winchester ]-   Jeu 2 Fév - 17:02

- 500 points contre un nouveau pouvoir : régénération.

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -[ Autumn Prudence Winchester ]-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ Autumn Prudence Winchester ]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: