Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Daël Montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Daël Montgomery
Ange
Ange
avatar

Age : 33
Messages : 425
Age du personnage : 674 ans [En paraît une vingtaine]
Pouvoir(s) : Sommeil et Contrôle d'autrui
Arme(s) : Lance rétractable & Miroir de la vérité

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 3

MessageSujet: Daël Montgomery   Dim 28 Déc - 19:57

Nom : Il n’en avait pas avant d’arriver sur Emeraudia mais la Tour lui en a donné un, le même que sa sœur « Montgomery »

Prénom : Daël qui signifie Douceur

Race : Ange Terrien

Age : 672 ans ce qui est relativement jeune pour un ange.

Apparence :

Daël est châtain aux yeux gris plutôt foncés. Il est relativement jeune pour un ange et assez immature, aussi, son physique paraît être celui d’un adolescent de 18 ans environ, peut-être moins. Il s’habille d’ailleurs assez tendance, suivant les modes au fil des siècles. Ange de la douceur, il est parfois amené à faire des missions sur Terre [les anges de la douceur sont l’équivalent des diplomates] ce qui le conduit à être plus porté sur les vêtements humains que sur les vêtements d’anges. Les armures et tout le tralalala c’est pas son truc du tout, lui c’est sweat et jean ! Il mesure un mètre soixante-treize pour 60 kilos environ – autant dire qu’il est assez maigre – et n’est pas vraiment musclé, en fait, il est même assez gringalet… mais il a un beau visage aux traits réguliers et doux [logique] et des épaules assez large qui compense un peu sa maigreur (au moins tant qu’il porte ses fringues).

Signes particuliers : Un tatouage sur l’omoplate droite qui représente les armoiries de sa famille (une colombe et une rose noire).

**********

Armes : Une lance rétractable qu’il garde toujours dans son sac.

Pouvoirs : Il a le pouvoir d’endormir les gens rien qu’en croisant leur regard et aussi celui de contrôler les esprits malveillants en agissant sur leurs instincts bas. Il ne doit normalement utiliser ce pouvoir que pour de nobles causes mais il arrive qu’il y ait quelques dérapages…

Couverture : Aucune pour le moment, il travaille toujours pour le Paradis Terrien même s’il fait quelques visites clandestines sur Emeraudia de temps en temps.

**********

Caractère :
Bien qu'il soit très doux et très gentil il est aussi orgueilleux et grande gueule. Jamais il ne frappe [de toute façon ça salit] et il adore les filles, mais vous l'avez bien regardé ? Un mec aussi beau que lui avait autre chose à faire que de se salir les mains pour sauver le monde ! D’ailleurs, bien qu’il soit armé, il ne se bat que rarement, préférant manipuler ses marionnettes pour qu’elles se jettent dans l’arène à sa place. Un peu frivole, un peu enfant gâté, il ne doute de rien et donne son avis à tout bout de champ même quand on ne le lui a pas demandé ! Comme il drague à peu près tout ce qui bouge (et qui a moins de vingt ans si c’est une humaine ou une démone), il a une facilité de conversation qui peut le faire passer pour très bavard auprès des plus puristes. Cela étant, pour ses cadets, il est un grand frère qui sait se montrer sérieux même si ce n’est jamais facile pour lui de tenir en place plus de cinq minutes. Il n’est pas hyperactif mais il arrive qu’il s’en donne l’air et plus jeune il courait partout dans le paradis, n’hésitant pas à renverser tout ce qui passait trop près de lui. Ce feu-follet est cependant un maître en tant qu’Ange de la Douceur car son caractère exalté n’a d’égal que sa bienveillance et sa bonté. Nous avons déjà dit qu’il n’aimait pas la violence parce qu’il n’aimait pas se salit, c’est vrai, mais il n’aime pas ça aussi parce qu’il préfère toujours trouver un terrain d’entente avant de frapper… En ceci, il veut être le digne fils de son père et frère de Mathieu, actuel Ange de la Clémence et chef de famille de leur tribu.

Histoire :
Daël n'avait qu'un siècle quand ses parents sont mort avec ses deux frères. Son enfance avait pourtant été heureuse et la vie lui promettait d’être belle, mais ce jour là, tout avait basculé… Il n’avait pas pu intervenir, en réalité, il n’était même pas là quand c’est arrivé. Il avait été envoyé en mission sur Terre la veille. A son retour, il avait retrouvé sa sœur Isobel dans le coma, Kristuel et Xavier décédés ainsi que ses deux parents adorés. Mathieu prit rapidement la suite de leur père mais il ne réussit pas à protéger Anita qui fut envoyé dans une dimension infernale. Daël en voulut énormément aux juges ainsi qu’à ceux de sa famille qui n’avaient pas essayé de défendre leur sœur. Cependant, bien qu’il cria sa colère les premiers temps, il finit par la taire et par l’enfouir dans son cœur, recommençant à être le petit frère frivole que chacun aimait. Il n’en restait pas moins que cinq cents ans plus tard, à l’annonce de la libération de sa sœur, il n’eut qu’une seule envie, aller la rejoindre ! Mathieu le lui interdit et d’autres de ses frères et sœurs aussi. Nitah n’était pas pour, non par haine pour Anita, mais uniquement parce qu’elle était en faveur du projet de Master qui visait à ramener Anita sur Terre. Pas Daël. Lui voulait ce que sa grande sœur voulait, surtout depuis l’éveil d’Isobel qui semblait n’avoir aucune haine pour Anita. En revanche, il souhaitait toujours aller la rejoindre pour comprendre ce qui s’était passé ce jour là. Il pensait – et d’autres avec lui – qu’on leur cachait des choses au Paradis sur cette affaire… Pourquoi Anita refusait-elle de revenir sur Terre ? Que s’était-il passé durant son bannissement ? C’est ce que Daël voulait savoir et c’est pourquoi, après maintes recherches, il finit par trouver un passage qui menait à Emeraudia depuis le Paradis Terrien. Il l’empruntait régulièrement mais pour le moment, il continuait à faire mine d’obéir à Mathieu et personne ne savait rien de ses expéditions… Pas même Anita qui ne se savait pas espionnée. Daël finira-t-il par avoir l’autorisation d’être résident d’Emeraudia comme Jophiel, Isobel et Anita ? C’est ce que l’avenir nous dira et ce que seul Mathieu sait…

Autres informations : Il n’est pas agent de la Tour pour le moment, il n’y vit pas non plus.

**********

Avatars pris ou réservés : Personne pour le moment.

_________________
Toutes les familles heureuses
Le sont de la même manière,
Les familles malheureuses
Le sont chacune à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/ephemeral/index.html
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 33
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Daël Montgomery   Dim 28 Déc - 19:57

Validé !

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 33
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Daël Montgomery   Dim 5 Aoû - 11:49

Daël Montgomery passe Niveau 3 contre mille points.

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daël Montgomery   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daël Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» Ella Montgomery
» [Abandonné] Privatisons la conversation • Montgomery Di Annunzio.
» [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: