Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jason Delith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Delith
Métis
Métis
Jason Delith


Age : 34
Messages : 112
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir(s) : Pouvoir de suggestion et de maniement de l'esprit
Arme(s) : Fine dague et petit pistolet

Jason Delith Empty
MessageSujet: Jason Delith   Jason Delith EmptyMar 6 Nov - 22:00

Nom : Delith

Prénom : Jason

Race : Une mère ange et un père humain.

Age : 26 ans.

Apparence : Jason tient depuis des générations ses yeux d'un gris-bleu glacé, du côté de sa mère dont il ignore les origines. C'est la particularité la plus frappante lorsque l'on voit le jeune homme, et selon son humeur ils peuvent vous transperçer et mettre terriblement mal à l'aise, ou être doux, fait beaucoup plus rare. Il ne prête guère d'attention à son apparence, cela peux parfois lui donner un air de baroudeur rebelle, ce qui d'ailleurs n'est pas pour le contrarier. Ses cheveux chatains sont ainsi la plupart du temps décoiffés, peut-être un peu trop longs, sauf les rares occasions où il devient indispensable d'être correct. Il mesure pas loin d'un mètre 85, et son corps est bien formé, étant un sportif intensif.

Signes particuliers : Une fine trace noire au bas de la nuque, qu'il a depuis sa naissance.

**********


Armes : Déjà ses poings, ses pieds, qu'il utilise généralement lorsqu'il ne peux pas faire autrement, pris par imprévu par exemple. Sinon il est assez doué avec une dague dans les mains, et en dernier recours un petit pistolet.

Pouvoirs : Jason à la capacité de naissance de pouvoir s'infiltrer dans l'esprit de certaines personnes, plus généralement celle avec un côté sombre, et de le tourner à sa façon de telle manière qu'il peut alors leur faire faire ce qu'il désire.
Ce n'est pas un pouvoir, mais il est également trés habile et preste, vif tant d'esprit que de corps.

Couverture : Professeur de Défense Martiale. Une activité devenue une profession à quart temps, qui lui permet de se vider l'esprit et de se dépenser autrement.

**********


Caractère : Au premier abord, et pour beaucoup de personnes qui ne le connaissent pas et ne le connaitront jamais plus que ça, Jason est un homme trés froid. On ne le voit sourire que rarement, et si c'est le cas c'est sûrement ironiquement ou dans une situation cyniquement comique, en tout cas pas de joie ou de plaisir. Ses yeux reflètent cette froideur on ne peux mieux, il est souvent impossible d'y déceler un sentiment quelconque. Oui, certains pourraient penser que Jason est un garçon sans sentiments, et s'ils connaissaient ses origines "angeliques" peut-être le comprendraient-il.
Cependant, derrière cette apparence, pas totalement fausse, se trouve un homme franc et droit, sincère avec ses rares proches, pour qui l'injustice et la trahison sont innaceptables. Il est généralement calme, froid et distant, mais la glace peux parfois devenir feu. Autant il peut être ainsi, autant la colère qui s'empare de lui est terrifiante, et généralement c'est lors de ses missions les plus difficiles qu'elle lui sera proviendentielle. Dans les autres cas, elle n'est quasiment jamais bénéfique, au contraire. De la même façon, il arrive que la glace fonde. Car malgré la part d'ange qui domine chez lui, Jason reste un homme. Il peux ainsi devenir complètement différent et s'attendrir dans certaines situations.
Fondamentalement, Jason est du côté du bien, sa nature profonde est blanche, mais comme chacun elle n'est pas totalement pure. Cependant c'est elle qui domine trés largement, malgré ce que l'on pourrais penser.

Histoire : Depuis sa plus tendre enfance, Jason Delith est un garçon distant. Ou plutôt selon son paternel, depuis la disparition de sa mère, une ange venue de sa dimension qui tomba un jour amoureuse d'un homme. C'est tout ce que n'a jamais su Jason, et encore, il ne connaît pas la nature et les origines de sa mère, seulement "qu'elle vient d'ailleurs", by son père.
Pourtant, il n'a pas souvenir d'une enfance triste et sans couleur, au contraire. Car ce n'était pas un enfant seul, il avait certes trés peu d'amis, à vrai dire une seule véritable, mais c'était tout ce qui lui suffisait. Et tout ses moments de bonheur, c'est avec elle qu'il les a passé, à partir dans de drôles d'expéditions aux alentours de la maison, puis de plus en plus loin, jusqu'à découvrir... les dimensions parallèles. Ce fut pour le jeune adolescent une découverte merveilleuse, le fait de pouvoir traverser des mondes tous tellement différents et riches, découvrir tellement de choses... et ce toujours en compagnie d'Ela, son amie. C'est sûrement ce qui lui donna le goût et l'envie de faire un travail en rapport avec ces portes sur l'infini.

Un jour Ela partit dans une autre contrée d'Emeraudia, Jason ne sut jamais vraiment pourquoi ses parents avaient quitté la cité sans un mot, mais cela laissa un terrible vide en lui. Ne dépendre que d'une personne n'a jamais été bon pour l'homme... Il tenta de combler ce vide en pratiquant de nombreux sports, martiaux et magiques pour la plupart, et en exploitant ce pouvoir qu'il n'avait jamais vraiment utilisé. Quelques années plus tard, alors qu'officiellement il devenait professeur de Karaté, On le contacta pour devenir ce qu'il avait toujours espéré, un membre de l'élite au service de l'Inya. Nombreuses sont ses missions et ses succés, travaillant la plupart du temps en solitaire et rarement en binôme pour le compte du Bien.

Autres informations : X

**********

Avatars pris ou réservés : Ian heuu oO Somerhalder.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sother
Humain
Humain
Narcisse Sother


Age : 40
Messages : 826
Age du personnage : 24
Pouvoir(s) : vue hyperdéveloppée
Arme(s) : fléchettes neutres

Jason Delith Empty
MessageSujet: Re: Jason Delith   Jason Delith EmptyMar 6 Nov - 22:09

Roh les zolis z'yeux! *.*
Hum... ouais non, c'pas ça! >.< On r'commence!

*raclements de gorge*

Roh la zolie fiiiiiche! ( XD ) Validée, bien entendu! (il y a parfois des mots tronqués dans ta présentation, mais ça se lit :p)

Bienvenue parmi nous, Jason! ^^ Je peux me permettre de te demander où tu as trouvé notre adresse? (juste pour des petites statistiques ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Delith
Métis
Métis
Jason Delith


Age : 34
Messages : 112
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir(s) : Pouvoir de suggestion et de maniement de l'esprit
Arme(s) : Fine dague et petit pistolet

Jason Delith Empty
MessageSujet: Re: Jason Delith   Jason Delith EmptyMar 6 Nov - 22:17

Oh les belle deeeents *-*
*BAF*

*fait un blocage sur les dents ça craint -_- *

Rha mince, je l'ai pas relue, j'vais arranger ça ^^ Et sinon je l'ai trouvé en farfouillant sur forum actif dans la catégorie jeux de rôle :] (pas commun je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sother
Humain
Humain
Narcisse Sother


Age : 40
Messages : 826
Age du personnage : 24
Pouvoir(s) : vue hyperdéveloppée
Arme(s) : fléchettes neutres

Jason Delith Empty
MessageSujet: Re: Jason Delith   Jason Delith EmptyMar 6 Nov - 22:21

En même temps, j'ai mis du colgate ET de l'email diamand, pour qu'ça brille! Cool

En effet c'est amusant! ^^

Je te laisse corriger, je fermerai le topic dans quelques heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Delith
Métis
Métis
Jason Delith


Age : 34
Messages : 112
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir(s) : Pouvoir de suggestion et de maniement de l'esprit
Arme(s) : Fine dague et petit pistolet

Jason Delith Empty
MessageSujet: Re: Jason Delith   Jason Delith EmptyMar 6 Nov - 22:25

Mouah, c'est donc çaaa le secret *-*
*cure de colgate ce soir x) *

Je pense que c'est bon, dis-moi s'il y a des erreurs quelque part :X
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Sother
Humain
Humain
Narcisse Sother


Age : 40
Messages : 826
Age du personnage : 24
Pouvoir(s) : vue hyperdéveloppée
Arme(s) : fléchettes neutres

Jason Delith Empty
MessageSujet: Re: Jason Delith   Jason Delith EmptyMar 6 Nov - 22:32

Hum des fautes que j'avais noté à la première lecture, j'en ai retrouvées que 2 :

proviendencielle => providentielle (mais t'as corrigé depuis en plus avant c'était pas ça XD)

C'est tout ce que n'a jamais sut Jason => jamais su (y'a pas de "t", au participe passé)

Je sais, c'est du chipotage, la fiche se lit très bien sans ça... désolée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Jason Delith
Métis
Métis
Jason Delith


Age : 34
Messages : 112
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir(s) : Pouvoir de suggestion et de maniement de l'esprit
Arme(s) : Fine dague et petit pistolet

Jason Delith Empty
MessageSujet: Re: Jason Delith   Jason Delith EmptyMar 6 Nov - 22:36

Nan mais pas d'problème, d'ailleurs pour le participe passé j'ai jamais su ( x] ) s'il fallait un "t" ou pas, entre su/pu/du... Grr la grammaire française U.U et "providentielle" j'avoue chavais pas ^^

Avoue tu es prof de français hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Jason Delith Empty
MessageSujet: Re: Jason Delith   Jason Delith EmptyMar 6 Nov - 22:37

Ah non, ça c'est moi. Mais ne floodons pas trop ici, c'est pas fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jason Delith Empty
MessageSujet: Re: Jason Delith   Jason Delith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Delith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser