Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Inya] Olivia "Opaline" Sakurail

Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage non joueur
Extérieur
Extérieur
avatar

Messages : 144

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau :

MessageSujet: [Inya] Olivia "Opaline" Sakurail   Dim 1 Juin - 12:28


Nom : Sakurail

Prénom : Olivia dites Opaline

Race : Humaine

Age : Sa croissance a été stoppée à ses vingt ans mais elle en a actuellement 36.

Apparence :

Opaline a les cheveux châtains clairs tirant sur le roux. Elle se teint les cheveux pour le plaisir de le faire et de regarder quel couleur lui va le mieux. Son rôle d'Inya l'a coupé du monde, elle ne connaît pas grand chose de la vie des gens normaux mais elle aspire à reprendre sa vie là où elle l'a laissé une fois son mandat terminé. C'est la raison de ces "tests" d'apparence. Elle s'amuse aussi parfois avec la couleur de ses yeux qui sont normalement bleu turquoise et reflètent tout ce qu'elle pense. Elle porte des vêtements simple mais à la mode parce que c'est important à ses yeux de "paraître", cela lui donne confiance en elle et lui permet pour les grandes occasions de se sentir plus mature (alors que ce n'est pas forcément le cas).

Signes particuliers : Inya depuis 26 ans.

**********

Armes : Aucune.

Pouvoirs : Elle possède un pouvoir psychique très dévellopé en plus de ses pouvoirs d'Inya.

Couverture : Aucune. Elle est l'Inya de Fraternité.

**********

Caractère :

Opaline est une jeune fille douce et aimable mais incroyablement timide. Elle suit toujours les avis de l'actuelle Saphire mais aussi de l'ancienne devenue Colonel et se méfie de Quartz et de Cristale à cause de leurs origines démoniaques. Elle considère pourtant les autres Inyas comme sa famille puisqu'elle n'a jamais revu ses parents depuis que très jeune, elle a été recueillie par la Tour. Elle est un peu immature... Se considérant encore comme une enfant, mais c'est ce qui lui permet de supporter les contraintes de son travail. Olivia/Opaline dit rarement ce qu'elle pense, encore moins si c'est une chose négative, mais cela ne veut pas dire qu'elle est incapable de commander. Au contraire, elle le fait avec beaucoup de tact mais obtient toujours ce qu'elle désire de la part de ses subordonnés.

Histoire :

Opaline était une enfant des rues aux capacités psychiques immenses et dangereusement hors de contrôle. Elle fut recueillie très jeune à la Tour de Rubis et pris le rôle d'Inya quand le mandat de son prédécesseur toucha à sa fin. Elle n'avait alors que dix ans, c'est très jeune mais les Inyas sont choisis par une orbe qui fait fie de l'âge ou de quelconques conventions... c'est pour cela qu'il existe le sort qui arrête la croissance des jeunes humains devant Inya. Cependant, contrairement à l'usage habituel, sa croissance ne fut pas magiquement stoppée juste après son intronisation, on attendit ses vingt ans pour cela mais arrive à faire encore plus jeune. C'est probablement dû au fait qu'elle soit encore une enfant dans sa tête, même maintenant, elle est la petite chouchoutte des autres Inyas qui prennent grand soin d'elle. Il n'y a qu'avec Jade que parfois il y a eu des petits problèmes parce qu'elles s'opposent souvent au conseil. Entre autre problèmes, il y a aussi celui des démons. Bien qu'Emeraudienne pure souche pour ce que les autres Inya en sachent, elle éprouve une certaine méfiance envers les démons. Elle apprécie cependant Quartz, surtout depuis qu'il est avec Jade, mais a toujours de petits problèmes avec Cristale qui fait vraiment démone.

Opaline sort peu de son pays, vous ne la verrez pas à Savoir, mais si vous allez à Fraternité, elle sera ravie de vous accueillir pour prendre un thé car c'est une Inya très proche de son peuple. Même si elle ne sort pas de ses quartiers, tout le monde peut venir l'y voir.

Autres informations : Sa chambre ressemble à une maison de poupée tout en rose pastel avec des jouets de collections un peu partout. Seul son bureau fait vraiment sérieux.

**********

Avatars pris ou réservés : Alexz Johnson

_________________
Je suis qui tu veux que je sois, prince ou roi, démon ou simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Inya] Olivia "Opaline" Sakurail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des Personnages Non Joueurs-
Sauter vers: