Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lantys, Empereur du "Paradis" d'Emeraudia

Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage non joueur
Extérieur
Extérieur
avatar

Messages : 144

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau :

MessageSujet: Lantys, Empereur du "Paradis" d'Emeraudia   Sam 24 Mai - 15:49



Nom : Aucun

Prénom : Lantys

Race : Ange d'Emeraudia

Age : 342 ans

Apparence : Il a les yeux bleus et les cheveux blancs comme presque tout les habitants de son pays. Plutôt grand, il est assez large d'épaule mais très mince, il est toujours vêtu de vêtements amples sous sa cape de fourrure.

Signes particuliers : Son œil droit est toujours caché par un bandage et il a un aigle tatoué sur l'épaule gauche.

**********

Armes : Une épée marquée aux armoiries de l'ancien empereur.

Pouvoirs : Ses pouvoirs se basent sur la glace et l'eau, il est aussi très doué pour la magie "blanche".

Couverture : Il ne travaille pas pour l'Agence, il est Empereur du Pays de la Nuit, l'équivalent du paradis sur Emeraudia.

**********

Caractère : D'un caractère doux, presque tendre, dans un combat il est transfiguré et devient une véritable machine à tuer. Il a un grand sens de la justice et du sacrifice qui font de lui un excellent empereur. Il lui arrive pourtant d'avoir des obsessions qui tournent chez lui au délire et qu'il cache son un masque de froideur apparente. La haine et l'amour dominent sa vie mais ses sujets n'en savent rien ou très peu.

Histoire :

Lantys était un très jeune ange quand la famine commença à s'abattre sur le pays de la nuit éternelle. Le paradis sur Emeraudia n'a rien à voir avec celui sur terre, c'est un monde sans soleil, froid et en guerres perpétuelles à l'époque de son enfance. Il était encore jeune quand ses parents trouvèrent la mort dans une bataille entre deux clans rivaux, sa mère le poussa dans un brasier pour que les anges ennemis ne le trouve pas. Comme son pouvoir sur la glace et le froid était déjà très puissant il en sortit sans même une égratignure mais un désir de vengeance naquit dans son esprit d'enfant. Si ses parents sont mort, pensait il, c'est parce que sur terre le paradis est un endroit merveilleux, il était injuste qu'à cause de cette répartitions eux doivent souffrir. Il décida de faire cesser cette injustice en détruisant l'équilibre. Il entra dans l'armée de l'Empereur à 30 ans, ce qui est très jeune pour son espèce, et grimpa rapidement dans la hiérarchie interne. Malheureusement l'empereur le remarqua et le força à devenir son "mignon". Pour parvenir à son but, Lantys se laissa faire, mais à partir de ce moment il décida qu'une fois sa mission accomplie, l'empereur devrait mourir. En effet l'empereur n'était pas quelqu'un de juste et Lantys était habité par de grands sentiments, leurs buts coïncidaient pour le moment, mais bientôt il renverserait le pouvoir pour mettre à la tête de l'empire un homme juste et bon qu'il choisirait ... Si sa "collègue" Pei Pei ne lui mettait pas des bâtons dans les roues. Celle ci représentait tout ce que Lantys déteste, elle était mauvaise par nature, mais comme pour l'empereur, il se devait de ne rien dire. Pour ne pas se trahir, il évitait sa présence autant que possible.

En tant que Général, il était très aimé, il dirigeait bien ses troupes. Dans lors de la guerre, il était chargé de s'occuper de l'invasion de l'Olympe et de tester les nouvelles armes que lui et Pei Pei avaient mis au point. Une fois le conflit terminé, Pei pei était morte, l'empereur aussi, on le mit sur le trône avant qu'il est eut le temps de comprendre ce qui se passait. Il aurait pourtant aimé aller sur Emeraudia pour conquérir Shirahime (alias Tamia), mais c'était impossible, il devait reconstruire son pays... et c'est impuissant qu'il assista à son mariage avec Tasuki.

Les années passèrent, Lantys était un bon empereur et il s'entendait assez bien avec les autres puissances de leur dimension (le domaine des Inyas et les enfers). Le seul dirigeant avec lequel il avait un peu de difficulté était Quartz. Son humour étrange donnait assez vite à Lantys une sensation désagréable d'incompréhension. Il continuait à voir Tamia mais même divorcée, elle refusait ses avances et c'est encore le cas aujourd'hui.

Aimant la simplicité par nature, il arrive souvent que Lantys se promène incognito sur Emeraudia pour le plaisir de prendre l'air et de voir du monde.

Autres informations : Il n'aime pas le riz, il ne supporte même pas de le voir !

**********

Avatars pris ou réservés : Hikitsu de FYGK

_________________
Je suis qui tu veux que je sois, prince ou roi, démon ou simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lantys, Empereur du "Paradis" d'Emeraudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des Personnages Non Joueurs-
Sauter vers: