Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tamia, Reine des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage non joueur
Extérieur
Extérieur
avatar

Messages : 144

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau :

MessageSujet: Tamia, Reine des Enfers   Sam 24 Mai - 14:11



Nom : Yamazaki (nom d'emprunt)

Prénom : Tamia dites Tampopo

Race : Démon (voleuse d'âme), son sang possède un quard de sang d'ange.

Age : 43 ans, en paraît environ 25.

Apparence : Lorsqu'elle est dans son état normal, Tamia a les cheveux blonds pâles et les yeux bleus. Elle a souvent une coiffure décontractée faites rapidement voir, elle ne se coiffe pas du tout. Son apparence lui est très secondaire sauf quand il s'agit de choisir des accessoires pour son uniforme mais de l'avis de tout ses subordonnés, Tamia le fait juste pour ennuyer son monde. Cette apparence est celle qu'elle a tout les jours mais si elle s'énerve et perd le contrôle, elle laisse s'enfuir sa part d'humanité et cela joue sur son physique. Ses cheveux deviennent blancs légèrement violacés et ses yeux noirs comme la nuit. Elle garde cependant un aspect humain et son poid ainsi que sa taille restent inchangés. Elle mesure 1m75 pour 55 kilos, autant dire qu'elle est plutôt maigre et filiforme.

Signes particuliers : /

**********

Armes : Son épée Aramis, celle ci est fine et semble légère mais elle est en réalité très tranchante et lourde. C'est son oncle qui la lui a offert lors de son entrée officielle à Ethereal. Autrefois elle utilisait aussi des poignards mais plus depuis qu'elle est reine des enfers.

Pouvoirs :
- Magie des âmes (Elle voit les auras, peut se nourrir de la force vitale de ses ennemis et gérer les ondes provenant d'êtres vivants)
- Magie elementale ("Danse des papillons" est une attaque avec des poignards qui a pour base le vent, elle peut aussi utiliser le feu dans toutes situation et l'eau seulement si elle est à proximité, elle ne peut pas en créer)
- Magie blanche (magie curative, peu efficace lorsqu'elle rentre en transe)
- "Eclosion" (Celeste, Ultime ou Tenebreuse) est une attaque combiant la magie des âmes et la magie élémentale

Couverture : Autrefois elle était étudiante en psychologie, maintenant elle est reine des Enfers d'Emeraudia qu'on nomme communément le Pays de l'été.

**********

Caractère : Tamia possède un caractère franc et déterminé. Elle avait du mal à accepter les responsabilités quand elle était jeune fille mais on les lui a imposé et pour le bien de tous, elle s'y est pliée. Elle est très aimante mais ne sait pas le montrer, elle perd souvent ceux qu'elle aime à cause de son apparente insensibilité. Femme de fer, elle est une dirigeante née connue pour être aussi impulsive que colérique.

Histoire : Tamia est la fille de Gabrielle, la première reine des Enfers d'Emeraudia à n'être pas une pure démone. Cette femme était en effet mi ange, mi voleuse d'âme. Elle inventa le kerona, un produit qui permet à cette race de démon de contrôler leurs pouvoirs. Après une histoire d'amour compliqué avec le dirigeant d'un peuple ennemi, Gabrielle accoucha de ses trois filles, des triplettes : Tamia, Miaka et Cilia. Tam était la plus puissante des trois, elle était destinée à devenir l'héritière de sa mère mais elle ne supportait pas l'éducation rigide que lui imposait sa mère. A douze ans, elle fuit pour rejoindre Emeraudia et un de ses oncles. Celui ci l'inscrit à l'Agence et elle devient rapidement un membre régulier malgré son jeune âge. On la met en binôme avec Tidus Hero, un garçon plus vieux et plus tard, au lycée, rencontre Hezer Garland avec qui elle devient très amie.

Plus tard, alors que Tamia a presque vingt ans, elle se fait sauver par sa mère d'un coup de feu. Gabrielle a prit le coup à sa place et meurt dans ses bras. Ce geste touche la jeune fille qui décide d'accepter de reprendre la place de Gabrielle à la tête du Pays de l'été. Commence alors une période de grands changements dans sa vie. Elle découvre qu'elle est la réincarnation de sa grand mère (un ange) et rencontre son père biologique qu'elle n'avait jamais vu mais qui aimait sincèrement Gabrielle. Elle entame aussi une relation amoureuse avec Tasuki qui plus tard deviendra son mari. Pendant ce temps, ses amis Hezer et Tidus se marient.

Elle les imite avec Tasuki un peu plus tard mais cette relation est mal vu dans son pays parce que son mari est humain. Elle ne tarde pas à tomber enceinte ce qui la met mal à l'aise. La peur de devenir une mauvaise mère la pousse à rejetter aussi bien mari qu'enfant et lorsqu'elle divorce au bout de cinq ans de mariage, elle préfère laisser à Tasuki la garde de leur enfant avec pour simple promesse qu'elle viendrait étudier au Pays de l'été quand elle serait plus grande.

Ce divorce renforcera le caractère difficile de Tamia qui choisira un célibat absolu dans un premier temps, elle ne manque pourtant pas de prétendants, le premier en lice étant un roi, celui des anges d'Emeraudia : Lantys. Lorsqu'elle est sur Emeraudia, elle vit avec Hezer, Tidus et leurs enfants dans le manoir de ses amis. Elle vient régulièrement et occupe un haut grade à la Tour de Tolerancia, elle voyage aussi dans les autres pays, surtout celui de Savoir, pour améliorer les rapports entre les humains et les démons et réinsérer certaines races venus de la Terre chez elle.

Autres informations :
- A divers surnoms (Tam, Tamy, Shirahime...)
**********

Avatars pris ou réservés : Blake Lively

_________________
Je suis qui tu veux que je sois, prince ou roi, démon ou simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tamia, Reine des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre...
» Perséphone- La Reine des Enfers
» Entrée en territoire ennemi?!!
» Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers
» Reine des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des Personnages Non Joueurs-
Sauter vers: